| [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI | |
|
+13Norhtak dantedecryde Sgt PERNIFLAR julot Maitre_Oli Fibser jack60 kilgore Rahan albedoman benjoth Salvamor Cpt Gulliver 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Jeu 18 Oct - 20:51 | |
| Un peu de nettoyage avec mise en vente de diverses choses Paiement par paypal privilégié ou chèque Frais de port vers France Métropolitaine inclus dans le prix Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais avant livraison Photos qui datent un peu du temps où j'avais un APN donnant une idée plus précise de la peinture, dispo là, et sinon photos actualisées mais moche avec les lots car prises d'un téléphonehttps://picasaweb.google.com/Ioyo34/Lot Monde Chevaliers full peint sauf les 6 warden de "Thom" 250 € réservé ragnarok32- 1 Baron - 1 maisonnée de 10 Lanciers dont 1 sénéchal - 1 maisonnée de 10 Errants dont 1 sénéchal - 1 maisonnée de 7 paladins dont 1 sénéchal - 1 maisonnée de 10 Paladins dont 1 sénéchal - 1 maisonnée de 10 paladins dont 1 sénéchal - 3 Croisés - 3 Castellan - 6 Warden - 6 Warden production "Thom" sous couchés blanc et début de peinture rouge sur certains - du bitz chevaliers Lot Soeurs de batailles non peint non monté tout en résine me contacter pour infos et photos : 100 € réservé Strateguerre- 6 figurines de cultes de parques - 20 figurines d'arcoflagellants - 30 figurines de rédemptionnistes - 5 personnages religieux - 80 figurines de soeurs de batailles - 30 figurines de soeurs séraphines - 30 figurines de soeurs repentia - 32 figurines d'armes lourdes (mutli fuseurs et lance flammes lourd) - 24 figurines d'armes spéciales (lance flammes) - 12 personnages sœurs de batailles - 5 blindés repressors Lot Garde Impériale entièrement peinte sauf un blister de manticore : 250 € (zéro proxy que du GW et du FW) réservé Aeri- 1 Cie de leman russ (1 vanquisher + 9 leman russ) - 1 Cie de basilisk (9 basilisks) - 1 Cie de Manticore (9 Manticore Forge World) - 1 Cie de Baneblade (3 baneblade) - 1 Cie de Shadowsword (3 shadowsword) - 2 Cie d'infanterie mécanisée (1 cdt + 12 fantassins dont commissaire + 7 chimères ) + Appui feu mécanisées ( 2 chimères + 4 appui feu) - 2 cie d'infanterie (1 cdt + 12 fantassins dont commissaire) + 4 appui feu + 6 fantassins - 1 ciie d'infanterie (1 cdt + 12 fantassins dont commissaire) + 6 fantassins - 2 cie de troupe de choc avec commissaire - 3 hydre - 6 hellhounds - 3 griffons - 4 sentinelles - 2 deathstrike - 4 thunderbolt
Dernière édition par Cpt Gulliver le Dim 3 Aoû - 21:29, édité 72 fois |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Ven 19 Oct - 7:43 | |
| Edit : du lot GI avec ajout de 40 gardes avec réacteurs dorsaux |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Dim 21 Oct - 20:25 | |
| Baisse du prix des GI et du Dystopian |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Lun 22 Oct - 8:04 | |
| je te prend le lot GI
avec juste une precision les artilleurs sont bien les gardes debout sans armes?! merci |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Lun 22 Oct - 9:13 | |
| - Orkydeath a écrit:
- je te prend le lot GI
avec juste une precision les artilleurs sont bien les gardes debout sans armes?! merci Oui les artilleurs sont debout les bras le long du corps . Je te réserve tout çà |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Lun 22 Oct - 9:50 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Orkydeath a écrit:
- je te prend le lot GI
avec juste une precision les artilleurs sont bien les gardes debout sans armes?! merci Oui les artilleurs sont debout les bras le long du corps . Je te réserve tout çà Impeccable |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Jeu 8 Nov - 12:45 | |
| Remise en vente lots de guerriers squats étant donné le désistement de l'acquéreur. (qui va se choper un avis négatif au passage çà lui apprendra ) Je précise comme la question m'a été posé que ce sont tous des figurines GW de squats (4 guerriers + 1 guerriers avec heavy bolter par socle) et que leur fusils laser ne sont pas cassés. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Jeu 8 Nov - 12:49 | |
| MP squat et chaos (si pas vendu). |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Jeu 8 Nov - 13:36 | |
| - benjoth44 a écrit:
- MP squat et chaos (si pas vendu).
Je te les réserve. On voit pour les modalités d'envoi en MP |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Jeu 8 Nov - 14:00 | |
| cool les seigneurs du Chaos, je vais pouvoir faire des Custodes ! |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mar 26 Fév - 20:25 | |
| Mise à jour de l'annonces avec de nouveaux lots mis à la vente (AMTL, Chaos, etc ). |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: double MP Mar 26 Fév - 20:38 | |
| je t'ai MP pour le lot AMTL et SM Alb.
|
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mar 26 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 27 Fév - 6:02 | |
| |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 27 Fév - 6:57 | |
| mp pour lots 3/4/6 si dispo |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 27 Fév - 9:00 | |
| J'ai édité le sujet en notant les réservations. En cas de désistement ou de transaction effectuée j'éditerai à nouveau. Ne reste actuellement que le lot BFG sauf désistement sur les autres lots. |
|
| |
Fibser
Nombre de messages : 25 Localisation : Karlsruhe Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 27 Fév - 10:00 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 27 Fév - 17:01 | |
| Correction de l'annonce lot BFG , les croiseurs Tau ne sont pas des "Hero" mais des "Emissary" et ils sont bien de Forge World ^^ Désolé pour la méprise. |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mar 5 Mar - 15:45 | |
| Les Emperor's Children sont à nouveau dispo (la réservation est annulée) et passage du lot à 70€ |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mar 12 Mar - 9:32 | |
| Il sent bon mon slaanesh, il est frais, des amateurs ? Sentez moi ce doux parfum !! Le lot est toujours en vente, si personne n'en veut je passerai l'annonce sur d'autres forums et en dernier lieu sur ebay. - Citation :
- Emperor's Children 70€
30 figurines de terminators du chaos (non peints, non soclés) 19 unité de 5 Noise marines (dont sorciers, porte bannières & seigneurs) peints 9 Rhinos peints 6 Chevaliers de slaanesh peints 6 Chevaliers de slaanesh à décaper 2 Questor peints 2 Subjugator non montés, non peints 1 Démon Majeur non peints 8 unités de Montures de Slaneesh peintes (2 par socles) + 24 montures de slaneesh non peintes Une photo partielle du lot afin de vous donner une idée de l'état des figurines peintes. |
|
| |
Maitre_Oli
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mar 12 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mar 19 Mar - 12:16 | |
| Lot Emperor's children vendu. |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Jeu 19 Sep - 22:09 | |
| Ajout des lots suivants :
Lot Tyty : 90€ - 10 count as zoanthrophes (voraces 40k) en partie peints - 38 socles carrés de termagaunts peints - 6 lictors sous couchés ou en partie peints - 3 socles de 3 guerriers tyranides en partie peints - 6 exocrines peints - 3 biovores non peints - 3 dactylis non peints - 6 malefactors non peints non montés
Lot Squats : 15€ - 7 socles de 3 motards + 1 socle de 3 maîtres de guilde - 7 socles de trike + 1 socle de 3 maîtres de guilde
Lot SM Armée SM Dark Angels entièrement peinte : 120€ Equivalent de 2 compagnies de batailles + transports + blindés + la quasi totalité de la 1er compagnie (Deathwing) - 6 socles tactiques avec commandant + 3 rhinos (dont un damocles) - 6 socles tactiques avec chapelain + 3 rhinos - 6 socles tactiques avec archiviste + 3 rhinos - 6 socles tactiques + 3 rhinos - 4 socles dévastators avec archiviste + 2 rhinos - 4 socles dévastators + 2 rhinos - 4 socles assauts avec chapelain - 4 socles assauts avec commandant - 4 socles terminators deathwing dont 1 Commandant - 4 socles terminators deathwing dont 1 Archiviste - 4 socles terminators deathwing dont 1 chapelain - 4 socles terminators deathwing dont 1 chapelain - 4 socles de scouts - 2 drop pods - 6 razorbacks - 4 Predators annihilators modèle EA - 4 Predators destructors modèle EA - 4 Hunters - 4 whirlwinds plastiques modèle Epic40k - 8 Landraiders (dont 4 deathwing) Epic40k - 2 Vindicators Epic40k
Dernière édition par Cpt Gulliver le Mer 2 Oct - 8:00, édité 3 fois |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Lun 23 Sep - 18:41 | |
| Lots GI et BFG vendus et baisse des prix sur les lots restants. Avis aux amateurs. |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Dim 29 Sep - 11:02 | |
| Ajout d'un lot man o'war (me contacter pour détails)
LOT Man O'War (me contacter pour détails) 50€ Orks : 9 Chignoles + 6 Groskassors + 1 Koloss Chaos : 2 pestifères Nains : 3 nautilus + 2 cuirassés + 1 dreadnought Skaven : 9 brulepestes
Dernière édition par Cpt Gulliver le Mer 2 Oct - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI | |
| |
|
| |
| [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI | |
|