Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 9 Juil - 12:46 | |
| Ah ben je me disais bien que je trouvais plus ton album picasa. Tout bon! Je pensais que Aeri s'était désisté. Tant mieux! (mais je reste intéressé s'il n'en veut pas). |
|
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 9 Juil - 20:04 | |
| Pour Norhtak, je confirme mon intérêt pour la garde impériale. Je pars en vacances demain et reviens dans une dizaine de jours, réponse à ce moment-là. Normalement ça ne devrait pas poser de problème, mais les choses sont toujours plus faciles à poser après 10 jours de détente Sinon, Norhtak, de manière plus personnelle, je vois que tu es sur Suisse. Perso je suis sur le Grand-Lancy, à côté de Genf, tu es dans le coin aussi ou bien tu es à Pétaouchnok au fin-fond du Jura/Valais/Grison (rayé la mention inutile ) ? Me ferait volontiers une partie de chauffe pour voir comment ça tourne. Ca fait une éternité que je n'ai pas touché à ce genre de jeu, wh40k ne me faisait pas envie, whbattle non plus, même si j'y ai joué pendant longtemps. En fait, c'est le blog du gars Zaïus qui m'a poussé ici. Et quand je vois la quantité de gens (toutes proportions gardées) qui jouent en Bretagne, ça me ferait presque regretter ma terre natale tout ça... |
|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Mer 9 Juil - 20:42 | |
| Sinon Norhtak pour le même tarif tu as une armée d'un Monde chevalier au complet. En tant que responsable AMTL ca serait telllement naturel ^^ Je tente.... çà à marché sur WARGH Edit : mise à jour des lots encore en vente ou réservé. J'ai supprimé les lots vendus |
|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI Ven 1 Aoû - 17:05 | |
| Lot Chevaliers réservé Ragnarok32 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI | |
| |
|