Edit : Alors pour le moment j'ai trouvé pratiquement tout Merci ! ... ça m'as pris 1 grosse semaine et je suis ruiné ! Mais heureux !
Voilou ^^ ...Par contre sur mon post "recherche de fig" j'ai encore plein de truc qui me manque !Salut à vous ...
Bon alors voila ... Il y as quelque années j'ai vendu ma collection complete Epic a cause d'un manque de joueurs evident dans ma region et autre divers raisons ...
Quelque années plus tard .... Non de diou quesque je regrette ! J'ai retrouvé quelque joueurs et je n'ai meme plus la moidre machine demon à deployé :blushing: ...
Bref ...
Donc ! Je suis à la recherche des boite, supplément et fig suivante ! ( mise à jours régulière de ma liste ) :
Liste de recherche edité le 13/07 :
-Boite les plus complete possible (surtout au niveau carte et regles ... ) :
-Livre de regles Space marine epic en fr
-Titan legion (urgent sur ce coup la !)
-Codex titanicus de titan legion (j'ai le livre mais pas le codex qui l'accompagne)
-Supplement boite Renegats (ou juste le livre de Renegats ! J'ai toute les cartes )
-Supplement boite Imperium ( Ou juste le livre ! J'ai toute les cartes )
-Supplement flotte ruche (ou juste le livre ! Je pensse avoir toute les cartes )
-Supplement warlord en fr (ou juste le livre etc ... ^^)
-Eventuelement un boite Epic 40k (le derniere vf) bien que j'en suis moins fan ...
-Fig:
Pour le moment pas vraiment de fig en recherche ... A part les demon majeur et les primarque (au pire pour les demon je taperais dans du warmaster ... Ca devrais le faire)
Voilou ... Je suis à la recherche de tout tuyau susceptible de me donné un coup de mains pour trouvé tout cela et me remettre sur pied dans le monde merveilleux du tout petit ^^ ...