| Véhicules Squats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Véhicules Squats Jeu 25 Oct - 15:28 | |
| Bonjour, Une question que me taraude, est-ce que les Ironhammer ont eu une production GW ainsi que toute l'infanterie présente dans le codex Squat de Netepic ? Merci |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Véhicules Squats Jeu 25 Oct - 18:06 | |
| Alors si je me souviens bien, dans la boite squat, il y avait:
le guerrier de base le guerrier tonnerre armé d'un bolter lourd ou d'un lance missile le guerrier berserker le garde du foyer le seigneur en armure lourde le porte banniere l'artilleur pour le tudd gun, la tarentule, le rapiere et le mortier taupe la moto le trike le maitre de guilde sur trike le thund gun le mortier taupe
Ensuite, le reste ce sont les véhicules métal:
le gyro le dirigable overlord le méga canon goliath le canon thunderfire le train blindé avec le wagon berserker, le wagon bombardier, le wagon dragon et le wagon mortier le léviathan le colossus le cyclops
J'ai volontairement omis le rhino, robot, termite, taupe, rapière et tarentule car utilisés par la garde impériale. Le léviathan aussi mais celui-ci est clairement identifié comme étant d'origine squat.
Désolé si j'ai oublié quelques choses mais j'ai fais ça de tête.
A+ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Véhicules Squats Jeu 25 Oct - 18:10 | |
| - Le Duc a écrit:
- Alors si je me souviens bien, dans la boite squat, il y avait:
le guerrier de base le guerrier tonnerre armé d'un bolter lourd ou d'un lance missile le guerrier berserker le garde du foyer le seigneur en armure lourde le porte banniere l'artilleur pour le tudd gun, la tarentule, le rapiere et le mortier taupe la moto le trike le maitre de guilde sur trike le thund gun le mortier taupe
Ensuite, le reste ce sont les véhicules métal:
le gyro le dirigable overlord le méga canon goliath le canon thunderfire le train blindé avec le wagon berserker, le wagon bombardier, le wagon dragon et le wagon mortier le léviathan le colossus le cyclops
J'ai volontairement omis le rhino, robot, termite, taupe, rapière et tarentule car utilisés par la garde impériale. Le léviathan aussi mais celui-ci est clairement identifié comme étant d'origine squat. La hellbore était réservé à la garde impérale, à l'époque de SM/TL.
Désolé si j'ai oublié quelques choses mais j'ai fais ça de tête.
A+ |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Véhicules Squats Jeu 25 Oct - 18:24 | |
| Donc le reste à part du Proxy ??? Des nèfles ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Véhicules Squats Jeu 25 Oct - 19:31 | |
| Ben oui, il faut dire que les joueurs netepic se sont lâchés en création originales, mais si tu vas trainer sur les sujets modélisme de Scream et de Csuia , tu devrais trouver ton bonheur pour les proxys. |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Véhicules Squats Jeu 25 Oct - 20:20 | |
| T'as oublié celui de Gurdil35 qui décape bien aussi. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Véhicules Squats Ven 26 Oct - 7:39 | |
| Mais j'ai Gurdil, c'est de l'art, plus du proxy.
Il est vrai que si tu sais bien jouer du cutter, l'armée de Gurdil est une des plus belles que l'on puisse voir sur le net. |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: Véhicules Squats Ven 26 Oct - 8:06 | |
| Fabuleux, ça ouvre des perspectives !! Comment et ou il a chopé ces Gyrocoptères ? Sont trop stylés !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véhicules Squats Ven 26 Oct - 8:33 | |
| - kewtheskewer a écrit:
- Comment et ou il a chopé ces Gyrocoptères ? Sont trop stylés !?
Ce sont des conversions à partir des Lance Light Hoverscout de DRM. |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: Véhicules Squats Ven 26 Oct - 9:20 | |
| Génial pour faire les différentes versions de Gyro !! Je pense partir vers du spartan pour les Hellfire et autre Hellfury ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules Squats | |
| |
|
| |
| Véhicules Squats | |
|