Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Titan pour squelettes cybernétiques Mar 6 Nov - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Je me sens tenté pour faire ce truc là : J'aurais besoin de l'avis de joueurs pour rendre la pièce à une taille impressionnante pour l'infanterie adverse mais tout en restant jouable. N'étant pas joueur d'epic (pour l'instant ), je m'adresse à vous. Des idées ? |
|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques Mar 6 Nov - 10:12 | |
| Hello Kaf,
La taille de l'hydraphant old school des tyranides me parait adaptée pour ta superbe machine. (en gros un truc qui soit équivalent dans le jeu à un warlord ou un gargant) |
|
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques Mar 6 Nov - 10:14 | |
| |
|
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques Mar 6 Nov - 10:28 | |
| kewtheskewer > Je vais partir sur un socle de 60mm et reprendre ses dimensions, ça sera parfait . meg > "Ta superbe machine" : le concept n'est pas de moi mais traîne sur TC depuis une paire d'années. Merci en tout cas . |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques Mar 6 Nov - 10:28 | |
| et les nouveautés nécrons pour 40k, ne les oublie pas |
|
nicolus
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques Mer 12 Déc - 16:08 | |
| j'ai un pote qui l'a fait , il est sur le site
mp à tanatore
a plus dans l'espace deadly |
|
Deadly Kafeine
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques Mer 12 Déc - 16:51 | |
| Nicolus > Effectivement, les gens m'avaient redirigé dessus . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan pour squelettes cybernétiques | |
| |
|