| Scratch Tomb Warden (Nécron) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 9:50 | |
| Bonjour, Je suis fier de vous présenter mon tout premier Scratch. La figurine est un Tomb Warden inspiré de cette image: Et voilà ma réalisation: Espérant que mon travail vous plaira. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 9:57 | |
| M'a l'air bien sympa .... quelle taille y fait ? |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 10:19 | |
| Il fait 5 cm de haut, 5,5 cm de large (patte à patte) et 6,5 cm de long (c'est peut être légèrement trop). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 10:57 | |
| Raaah, c'est trop bon! T'as pas des photos en cours de fabrication? J'arriverai jamais à modeler les parties courbes comme tu l'as fait (qui contrastent bien avec les plaques de blindage) mais y'a ptêt des trucs qu'on pourrait te piquer lol! Le gun est génial. Super boulot, combien d'heures? |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 11:36 | |
| Si j'ai quelques photos en cours de réalisation, mais bon rien d'exceptionnel, si ça t'intéresse je peux toujours te les envoyer par "mp". Pour l'arme je voulais la fabriquer moi même, mais quand je suis tombé sur "Royal Empire Large Behemoth Large Railgun" du site www.exoduswars.com, je me suis dit vu le prix, pourquoi s'embêter. Pour le nombre d'heures, c'est une bonne question, mais vu que tu scratch aussi (cf: ton superbe monolithe) tu le sais aussi bien que moi qu'on ne les compte pas |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 12:00 | |
| TerribEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuL !!! Me tarde de le dégommer à coup de volcano fin novembre !!!!! Félicitation ma pool et tu sais ce que j'en pense !!! ps: Un bémol car je suis chiant, travaille un peu le socle herbe, rocher voire carcasse et là : hat down ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mar 30 Oct - 22:50 | |
| - Citation :
- j'ai quelques photos en cours de réalisation, mais bon rien d'exceptionnel, si ça t'intéresse je peux toujours te les envoyer par "mp".
Ouais, avec plaisir, je continue de me fabriquer une "banque de données" nécrons avant de sauter le pas et de vraiment commencer une armée. - Citation :
- je suis tombé sur "Royal Empire Large Behemoth Large Railgun"
Oui je n'ai pas ce réflexe de prendre des bitz alors que beaucoup de fabricants en vendent à l'unité mais c'est une très bonne idée. - Citation :
- Pour le nombre d'heures, c'est une bonne question, mais vu que tu scratch aussi (cf: ton superbe monolithe) tu le sais aussi bien que moi qu'on ne les compte pas
Ben... si tu te déchires pour une belle grosse pièce en unique exemplaire, tu comptes peu c'est vrai. Pour mes monolithes en kit ou n'importe quel truc à reproduire au moins dix fois, tu commences à te demander si t'es pas parti dans une usine à gaz! En tous cas elle a de la gueule ta bestiole. |
|
| |
nicolus
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mer 12 Déc - 16:09 | |
| - Tanatore a écrit:
- Il fait 5 cm de haut, 5,5 cm de large (patte à patte) et 6,5 cm de long (c'est peut être légèrement trop).
trop gros pour mpi, je dois bientôt l'affrronter |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Mer 19 Déc - 13:14 | |
| content de quel n ai servie à rien contre moi ta sale bête. Ce qui m'a fait mal c'est tes aérien XD |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4367 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) Jeu 20 Déc - 4:44 | |
| C'est bien fait mais un petit regret : que l'articulation supérieure des pattes (la plus haute, quoi)... Ben justement ne soit pas marquée.
La première et la seconde section des pattes sont sur le même plan, bien alignées. En marquant un peu l'articulation avec un angle, tu aurais une impression plus arachnoïde, comme sur ton dessin. Tant qu'à avoir fait l'articulation, ça aurait été mieux récompenser ton travail, je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scratch Tomb Warden (Nécron) | |
| |
|
| |
| Scratch Tomb Warden (Nécron) | |
|