| Nécron Scratch + Proxy | |
|
+6Raptor123 Babass. hugoblin kewtheskewer Flogus Tanatore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 12:45 | |
| Voilà je vais rassembler toutes mes créations sur ce post pour ne pas polluer le forum. En attendant que je termine mes Doom Scythe, j'ai commencé à faire des "Flayed Ones" (dépeceurs). Les figurines sont très petites difficile d'avoir une image nette. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 13:09 | |
| Difficile de donner un avis à cause du flou artistique. Mais les 3 tas de ferraille sont un peu perdu au milieu d'un socle de cette taille. |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 13:13 | |
| Ok je vais rajouter du décor sur les socles pour qu'ils se sentent moins seuls. Merci pour ton retour. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 13:19 | |
| J'aurais plutôt tendance à te conseiller de réduire la taille du socle ou d'augmenter le nombre de figurines dessus. |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 15:02 | |
| Je ne souhaite pas mettre plus de 3 necrons par socle. C'est simplement une question de continuité avec l'armée que j'avais acheté à Sébastien D. Mais j'ai suivi ton conseil et réduit le socle, j'avoue que ça fait beaucoup mieux. Sinon voilà les Doom Scythe: |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 16:04 | |
| Ah ouai Putain c'est carrement mieux !!! GG Dommage pour les socles à 3, pour moi un socle c'est 5 point barre. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 16:34 | |
| - Citation :
- Ah ouais Putain c'est carrément mieux !!!
Voilà, c'est à peu près ça! Un vrai beau chasseur dont tu sens bien qu'il approche vite pour te descendre... Je vais copier comme un quand je ferai les miens héhé! T'as pris quoi pour le gun en dessous? Et les dépeceurs, t'es parti de quelle fig? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 17:19 | |
| - Tanatore a écrit:
- C'est simplement une question de continuité avec l'armée que j'avais acheté à Sébastien D.
Ouaip c'est moi Si je ne me trompe pas, les socles que j'avais utilisé sont des socles de 25mm de chez GW. C'est vrai que là ton socle est un peu trop grand par-rapport au nombre de figurines que tu veux mettre. Je trouve le Doom Scythe un peu mieux comme ça, il est plus fin et il passe mieux. Au fait, j'aurais pas oublié de te donner le schéma de couleurs que j'avais utilisé ???? |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 2 Nov - 17:30 | |
| - hugoblin a écrit:
-
- Citation :
- Ah ouais Putain c'est carrément mieux !!!
Voilà, c'est à peu près ça! Un vrai beau chasseur dont tu sens bien qu'il approche vite pour te descendre... Je vais copier comme un quand je ferai les miens héhé!
T'as pris quoi pour le gun en dessous?
Et les dépeceurs, t'es parti de quelle fig? Pour le dessous j'ai utilisé Guild Cyclops Heavy Mortar Turret d'exodus war. Pour les dépeceurs je suis parti des Edenite Infiltration Infantry d'exodus war, je leur ai rajouté des griffes. @Sébastien D: Ne t'inquiete pas je me suis adapté pour les couleurs |
|
| |
Tanatore
| |
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| non mais ... Culéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME !! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Du super boulot. Il est méga-flippant, j'aimerais pas le croiser... T'as fait comment? |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Jeu 22 Nov - 21:31 | |
| Je kiffe ton doom scythe et le spectre il est trop bien. Tu veux pas nous dire commemt tu l a fait ce fichu beau spectre? |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Jeu 22 Nov - 21:50 | |
| Sisi je veux bien vous le dire ^^ mais bon c'est vraiment du bricolage (j'en connais un qui va rager quand je lui détruirai sa Garde Impérial avec mes figurines en papier maché ): Le corps c'est un trombone tordu en forme de serpent. Les épaulettes et le dos en carte plastique. Les bras ce sont des agrafes. La tête et le ventre en Green Stuff. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| Cool il est chouette et facil a reproduire en plus.
J ai une tite idee pour faire mieux c de sculpter des griffe en green stuff au bout des agraffe.
Voila. A+ |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Dim 20 Jan - 18:20 | |
| Après une très longue absence de création, j'ai enfin fabriqué mes 6 spectres: |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Dim 20 Jan - 18:44 | |
| Excellents, ces spectres, et bravo pour la mise en couleur: on sent les prédateurs solitaires derrière ces figs, et c'est du tout bon! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Dim 20 Jan - 20:46 | |
| C'est du super boulot à cette échelle.
Je n'avais pas prêté attention à ce post et j'aime aussi beaucoup le Doom Scythe. Une petite remarque concernant sa peinture : le vert ressortirait mieux si il était entouré d'un peu de couleur cuivre, un fin liseré, par exemple. Gris et vert, ça rappelle bien les cartes électroniques, mais il manque un peu de métallique, je pense. Et ça servirait la cause du contraste niveau couleur. A tenter à coté pour voir, peut-être ? Pour pas risquer de trasher ton beau véhicule.
Ton dépeceur est extra. Et rien que savoir qu'il dépèce ses proies à coups d'agrafes... brrr... |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Lun 21 Jan - 13:12 | |
| Merci pour vos commentaires.
@Marell: Oui je pense que tu as raison a propos du cuivre. Malheureusement je n'en ai pas, à l'occasion j'en acheterai. |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 1 Juil - 19:32 | |
| Voici mon abattoir Nécron en cours de finition. Fabrication main bien entendu |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 1 Juil - 19:59 | |
| Tu t'es inspiré de celui trouvable sur shapeways non ? J'ai reçu le mien récemment justement.
J'aime beaucoup cette "vision" de l'abattoir Nécron, et le tien est vraiment dynamique, c'est très sympa. |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Ven 1 Juil - 20:07 | |
| Oui tout à fait, je me suis inspiré de celui trouvable sur shapeways. Je n'aimais pas trop les pinces, du coup je me suis lancé dans la fabrication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Lun 4 Juil - 9:54 | |
| Très chouette Abbatoir, la qualité du scratchbuild est impressionnante! |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Lun 4 Juil - 17:37 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy Lun 4 Juil - 19:19 | |
| Il va falloir que nous trouvions un profil sympathique pour l'abattoir, vu les superbes figurines qui apparaissent. chapeau l'artiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécron Scratch + Proxy | |
| |
|
| |
| Nécron Scratch + Proxy | |
|