| Soeurs de bataille scratch et proxies | |
|
+14Bab Salvamor hugoblin WARGH Fabulous Fab Pierre-yves kuwanan marell le fou Somua kewtheskewer Thom Angakelst Baflar Tanatore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 29 Jan - 19:02 | |
| Juste pour avoir votre avis sur une figurine que je viens de fabriquer. C'est supposé être une soeur de bataille Je suis sincérement désolé de la qualité de la photo, je n'ai que mon Iphone et c'est le mieux que je puisse faire. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 29 Jan - 20:00 | |
| du peu qu'on puisse voir, ça à l'air vraiment bien!
|
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 29 Jan - 20:55 | |
| Wow!! Comment t'as fait ça? Assemblage de partie de fig ou t'as carrément tout modelé dans du green stuff? En tout cas, même si la photo est un peu floue, ça à l'air foutrement convaincant! T'es doué mon pote!! PS: la dizaine de rhinos t'as été mise de côté |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 29 Jan - 22:05 | |
| Salut, si tu peux reprendre une photo pour avoir une meilleure idée de ton travail: il n'y a aucun souci avec un smartphone, mais tu dois la prendre avec un fond bleu (ou blanc au minimum), t'as sûrement un mode macro sur ton smartphone et pose la fig sur un support (patafix pour figer l'inclinaison). Désolé d'être chiant mais tu auras plus de retour avec une meilleure lecture de ta fig! Tchuss Thom |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 30 Jan - 19:05 | |
| J'ai suivi tes conseils Thom. Plus je regarde cette figurine, moins elle me plait .... Je vais en fabriquer une autre avec un visage de femme. Je vais aussi essayer de leur mettre des bottes. |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Sam 2 Fév - 9:31 | |
| Quel artisan de qualité ce Tosh !! |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 2 Avr - 13:15 | |
| Bon j'ai toujours une qualité de photo naze qui assombrie les figurines... mais bon voilà mes première figurines peintes: Les Repressors: Et mes Eradicateurs: D'autres figurines sont déjà scratchées (Immolator, Exorciste, Laud Hailer, Banisher, Predateur cleanser, Retributor, Séraphines, etc...), je les posterai une fois peintes.
Dernière édition par Tanatore le Lun 8 Avr - 18:14, édité 2 fois |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 2 Avr - 13:38 | |
| C'est bon ça Tosh- ça avance poulet |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 3 Avr - 3:42 | |
| C'est que le début, et ça promet. On veut des photos plus grandes et mieux éclairées, par contre |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 3 Avr - 8:03 | |
| Je suis jalou de la qualité en terme de sculture que certaines personnes du forum arrive à sortir. Beau boulot. Une petite remarque (peut être du à la faible luminosité), ton armée étant trés sombre je pense que tu gagnerais en contraste si tu peignais tes socles de façon plus clair. Tes figurines ressortiraient mieux et ça les mettrait plus en valeur. Je me permet la remarque vu que tu as fait peu de socles et que tu peux encore changer d'avis. PS: Merci encore pour les tyranides comme tu peux le voir sur mon poste ils ne preinent pas la poussière dans une armoire je les chouchoutes . |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 3 Avr - 8:43 | |
| Merci pour vos commentaires. Oui mes figurines sont sombres, mais à vrai dire je ne suis pas encore définit sur la couleur Ce que j'aurai aimé c'est blanc crême, mais le rendu n'était pas génial alors de rage j'ai peint en gris. @Kuwanan: oui j'ai vu que tu peint extrémement bien ton armée Tyranide, vraiment du beau boulot. |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 3 Avr - 8:59 | |
| [quote="Tanatore"]Merci pour vos commentaires. Oui mes figurines sont sombres, mais à vrai dire je ne suis pas encore définit sur la couleur Ce que j'aurai aimé c'est blanc crême, mais le rendu n'était pas génial alors de rage j'ai peint en gris. [quote] Pour du blanc crème tu devrais essayer la sous couche blanche et le lavis gryphon sépia (ou l'ancien sépia si tu as). Ca va te donner la couleur des carapaces de mes tyty avec trés peu de travail. Tu peux l'éclaircir encore en chargeant moins le pinceau si la teinte est trop sombre pour ce que tu veux atteindre. En espérant que ça t'aide. |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Lun 8 Avr - 13:32 | |
| Me voilà avec de meilleurs photos !!! J'annonce de suite, je sais que le bord de mes socles ne sont pas finis, mais j'ai profité d'un rayon de soleil pour me dépêcher de faire les photos. alors revoilà un exemple de Repressor: 1 socle de Séraphine, (j'en ai 19 pour ma compagnie): Et les Immolator: Voili voilou. |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Lun 8 Avr - 13:33 | |
| Enfluuuuuuuuuure!!!! Tosh tu es trop bon |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Lun 8 Avr - 14:44 | |
| Yeah mon tosh !!! Bon bien bien mieux tout ça !! Carry on !! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 10 Avr - 0:05 | |
| Oui ça le fait bien. Vivement la suite. |
|
| |
Tanatore
| |
| |
Somua
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 11:40 | |
| |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 12:00 | |
| Wouaoh ! excellent |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 13:17 | |
| oO ha ouais, ça le fait ! Tu les a faites toi même si j'ai bien compris?
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 13:19 | |
| La qualité du travail est impressionnante, tu as du y passer un sacré bout de temps! |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 13:35 | |
| - Baflar a écrit:
- oO ha ouais, ça le fait !
Tu les a faites toi même si j'ai bien compris?
Non je ne suis pas assez doué pour tout faire de A à Z... Pour les Séraphines et Archanges je suis parti de la figurine "Guild Legionnaire w/Jetpack and Sword" de chez exodus war. Pour les véhicules d'un simple Rhino. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 18:29 | |
| Superbes créations et on voit bien les nib... détails! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mer 1 Mai - 21:32 | |
| J'adore les Séraph. Très beau boulot. |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies Mar 7 Mai - 16:43 | |
| Voici 1 de mes socles de Retributor: et mes Predateur Cleanser: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurs de bataille scratch et proxies | |
| |
|
| |
| Soeurs de bataille scratch et proxies | |
|