| Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 17:58 | |
| Bonjour, Voilà le tout premier prototype de mes futurs Doom Scythe. Dites moi ce que vous en pensez avant de construire les autres. Merci d'avance. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 19:00 | |
| Dans les points positifs je mettrais le look général, ta peinture, le cockpit crâne (une tourelle edenite exodus wars?) et le gun en dessous.
Par contre le corps modelé du vaisseau est un peu trop épais et irrégulier pour évoquer des ailes en métal. Peut-être partir sur une base de rondelle plastique plate texturée et épaissie avec la green stuff? |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| Oui tu as raison sur les points négatifs.
En fait j'ai un second prototype en carte plastique qui est en cours, je vais voir si ça fait mieux.
Je vais réduire aussi l'épaisseur.
Merci pour ton retour. Affaire à suivre. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 20:34 | |
| Le jackal peut servir de base de départ mais le croissant de lune n'est pas assez fermé pour faire un chasseur vraiment aggressif et racé amha.
Je verrais plutôt une rondelle pleine en plastique ou métal et de quoi enlever un rond excentré à l'intérieur avec un emporte-pièce ou forer avec une mèche mastoc, ou grignoter avec un outil spécifique genre meule/fraise. Sinon tailler à la main mais pour un cercle c'est chaud...
Je suis sûr que ça se trouve aussi cette forme pour des boucles d'oreilles en toc, mais où?
Dernière édition par hugoblin le Jeu 1 Nov - 20:46, édité 2 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 20:35 | |
| Perso je serai plus de l'avis de Flogus, j'avais l'intention d'en faire avec les Jackal Nécrons BFG. Il fallait juste modifier un peu le poste de pilotage et rajouter des flingues en dessous du vaisseaux.
Pour ce qui est de ton prototype, je trouve le corps de l'aéronef un peu trop gros, je pense qu'en carte plastique ça passerais mieux et tu obtiendras plus de finesse. Bon courage pour la suite........... |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Jeu 1 Nov - 20:46 | |
| Merci pour tout vos commentaires.
Là j'ai tout recommencé du début, je pense avoir trouver une solution.
A très vite !! |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) Ven 2 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) | |
| |
|
| |
| Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron) | |
|