Première question. Tu parles d'Epic 40k mais ne parles-tu pas plutôt de NetEpic ? Au vu de tes propositions d'armée j'aurais tendance à dire "oui c'est du NetEpic" ^^.
Alors, face à garde impériale, il va falloir prévoir de subir de nombreux tirs.
Une bonne idée de départ (avec entre parenthèses les coûts revus des unités sur le forum) :
Clan Evil Sunz (Point de Rupture total : 24, PV totaux : 14)
- 1 détachement de Perkutors
- 1 détachement de Kalcinators Evil Sunz (100 points)
- 1 détachement de motonobz
- 1 détachement de konkassors
- 1 détachement de Chassa-bombas
- Carte spéciale : Korsaires (50 points)
Kulte de la Vitesse (Point de Rupture total : 20, PV totaux : 10)
- 1 détachement de motoboyz
- 1 détachement de motoboyz (les deux détachements ne forment qu'une seule bande)
- 1 détachement de Perkutors
- 1 détachement de Chassa-bombas
- 1 dragster mékano
- Carte spéciale : gargant massakror avec Poing Tronçonneur, Canon d'la Mort, Tête de Gork, Canon ventral
Avec le gargant, tu as de quoi tirer de loin sur les blindés adverses (le canon d'la mort sera parfait pour tuer les superlourds ennemis avec son MdS -3 et sa Pénétration +2, la tête de gork donnant un bonus de +1 pour toucher sur le superlourd, le poing tronçonneur étant idéal pour cibler des cibles moyennement blindées avec son MdS -2. Le boulet sera lui idéal contre l'infanterie avec son gabarit de 12 cm).
Les konkassors appuyeront par des tirs de loin et parfaits contre les blindés ennemis. Les perkutors (idéalement placés dans chacun des clans pour former deux bandes différentes) seront très bien pour couvrir l'avancée des chariots tout en harcelant l'ennemi, les motonobz en deux bandes (celle du kulte de base et celel du clan Evil Sunz) permettront de pouvoir attaquer sur plusieurs flancs avec ta cavalerie. Le dragster sera là pour protéger les chariots des tirs ennemis.
Les kalcinators seront peu efficaces au premier tour car sans doute en charge mais une fois à portée de la piétaille ennemie retranchée dans des couverts, ils feront un massacre avec leur gabarit de flammes.
Enfin, les chassa-bombas tueront d'abord l'anti-aérien (pour être tranquille) puis l'artillerie adverse située en fond de table.
Les korsaires pourront aller prendre un objectif et le tenir.