Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KLAN EVIL SUN

2 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

KLAN EVIL SUN Empty
MessageSujet: KLAN EVIL SUN   KLAN EVIL SUN Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:38

Salut les peaux vertes!

Voici la première ébauche de liste pour le klan Evil sun:

KLAN EVIL SUN

https://workspaces.acrobat.com/app.html#d=5tpX2ALLHybKrnw7F71vCQ

https://dl-web.dropbox.com/get/KLAN_ORK_-_EVIL_SUNZ_01112012.pdf?w=c2ce65b5

A vos claviers et à vos tests!

Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar

KLAN EVIL SUN Empty
MessageSujet: Re: KLAN EVIL SUN   KLAN EVIL SUN Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:19

Waaagh les boyz !
Je suis en train de regarder les listes Evil Sun et Kult Of Speed et j'ai quelques questions, voir des propositions si vous en acceptez encore Smile

J'espère pouvoir apporter mon aide en temps que joueur Ork depuis...
J'ai joué à Space marine avec de l'ork (j'étais tout gamin) puis 40k V2 avec de l'ork et 40k Kulte of Speed depuis leur apparition, il y a bien longtemps maintenant Laughing)
En passant, je suis joueur ork de type Evil Sun, c'est à dire que je ne conçois pas un ork à pied (hur hur hur, 1 vré ork cé pa a pié! ya ke lé grots pour alé a pié !! Hur hur hur !!), Je joue également une armée full grot à 40k pour le fun, peut être qu'un jour je regarderais pour transformer mon codex grot 40k en liste grots épic Wink (oui, j'suis HS là Razz )

Donc, mes questions / suggestions qui regroupent un peu les 2 listes qui sont assez proche à quelques "détails" près.

1 - Les Grots (dans les bandes)
La bande de guerre Evil Sun possède des grots.
D'accord c'est un plus en soit lors du combat, mais on est obligé de prendre 2 trukks en plus pour eux, ou 2 chariots de guerre dans la bande, c'est bien ça?
Ou on peut choisir de ne pas jouer les grots ?
Certains diront que c'est dommage, mais je vois mal les mékanorks laisser les grots prendre un de leurs véhicules.
Dans gorkamorka, les grots avaient des transports bien à eux, extrêmement fragiles, avec une arme de tir dérisoire, on peut peut être les équiper avec un véhicule de ce genre? genre véhicule léger, mvt 35cm, bld 5+ ou 6+.

2 - Les motos nobz (dans les bandes de guerre) Evil Sun + Liste KoS
Dans la formation de bande, on peut transformer les nobz en trukk en nobz à moto, l'idée est plaisante visuellement mais le nobz pourra alors être ciblé par du AP lors d'une préparation de charge où on aurait laissé tout le monde embarqué, et la formation perd un point au niveau des pions d'impacts, tout ça pour le même prix. De plus, ça fait bizarre le nobz à moto qui mène l'assaut d'une bande d'orks en véhicule.

3 - Les motos nobz (dans la formation kulte de la vitesse) Evil Sun + Liste KoS
Les motos nobz seraient mieux, amha, dans les formations de kulte avec des motos classiques.
La liste Evil Sun (et du Kulte de la vitesse qui a le même "problème") a une perte importante de choix par rapport à la liste classique, je ne pense pas que ça pose problème comme ajout d'option de formation, quitte à limiter à 1 nobz à moto par niveau?

4 - Big Boss gratos, Evil Sun
je sais qu'on est en train de passer sur la fin des CS gratos, ce qui est une bonne chose.
Celle de la liste du kulte a déjà le sien à 50pts, pareil pour toutes les listes orks?

5 - Les chassa bomba,
Je sais qu'il y a déjà eu une discussion dessus, mais c'est bien 200pts les 4? ça me parait peu cher par rapport aux thunderbolts. Les thunderbolts impériaux sont à 300pts les 4, pour juste un multilaser en plus, l'arme à 15cm un poil plus précise en AP, mais une activation à 2+, à la place du 1+ (sauf mise en patrouille Laughing ), 100pts de moins pour les chassas me paraissent énorme.
Les thunderbolt sont-ils trop chers? Les chassas pas assez? Ou des orks en avion avec un AC4+ en font-ils des orks tirant un peu trop bien (pour des orks?) Ou alors je me fais des idées et leurs différences vaut bien 100pts?

Je sais très bien que vous faites un sacré boulot et je ne remet rien en cause, je veux juste apporter ma pierre à l'édifice hein Wink

Autre chose, je sais que vous êtes peu à faire les changements / mise à jour des pdfs et que c'est boulot de malade.
Du coup, si je peux aider à en tenir un à jour, il n'y a qu'à me passer le doc de base Wink
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Xavierovitch

Xavierovitch

KLAN EVIL SUN Empty
MessageSujet: Re: KLAN EVIL SUN   KLAN EVIL SUN Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:33

1 - Les Grots (dans les bandes)

Pas bête, à voir comment inclure les pédalos grots.

Citation :
2 - Les motos nobz (dans les bandes de guerre) Evil Sun + Liste KoS

3 - Les motos nobz (dans la formation kulte de la vitesse) Evil Sun + Liste KoS

Pour le KoS, cela fait un nouveau bonus pour une liste qui n'en a pas forcément besoin, à voir et à tester chez les evils suns.

Citation :
4 - Big Boss gratos, Evil Sun

Pour les listes ork qui auront le même big boss que la liste de base, il sera toujours gratuit, si il déboule avec son propre socle, des compétences en plus et des attaques en plus comme le CS du KoS, il y a des chances qu'il vale des points^^

Citation :
5 - Les chassa bomba,

On peut même directement comparé 6 chassas avec 4 thunderbolt, cela coute le même nombre de points. Pas sur que cela tire de la même façon, et cela ne sera pas en faveur des chassas.
De^plus, les joueurs qui ont créé les avions SM trouvent que le thunderbolt n'est pas assez cher, qui a raison?
Contenu sponsorisé

KLAN EVIL SUN Empty
MessageSujet: Re: KLAN EVIL SUN   KLAN EVIL SUN Icon_minitime

KLAN EVIL SUN
Page 1 sur 1