| Battlescribe - WIP | |
|
+6latribuneludique Baflar Karlus Salvamor gkhan v_guesne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Battlescribe - WIP Lun 19 Nov - 19:46 | |
| STATUT ACTUEL Dernière version : https://www.dropbox.com/s/821d2jdzn1ahmj0/BattleScribe_EA_20131115.zipGamesystems :Epic-Armageddon.gst [rev. 3] Catalogues : attention, les infos de statut et version ne sont pas forcement a jourEA_GI_FERC.cat [rev. 2] : EA_GI_TEST_MODULAIRE.cat [rev. 2] [liste test] : retirée momentanémentEA_SQUATS_FERC.cat [rev. 2] : EA_SQUATS_FERC_V2.cat [rev. 7] [liste en cours de revision] : EA_TYRANIDES_FERC_BETA.cat [rev. 6] : EA_SM_FERC.cat [rev. 1] : EA_AMTL_FERC.cat [rev. 2] : EA_ELDAR_FERC.cat [rev. 1] : EA_ORK_FERC.catEA_ORK_KULTE_DLA_VITESSE_FERC.catEA_ORK_SAUVAGE_BETA_FERC.catEA_NECRON_FERC.cat
EA_SM_BA_FERC.cat
[b]EA_SM_SW_FERC.cat - correction cout du prêtre loup
[b]EA_TAU_BETA_FERC.cat :: nouveau[/b][/b]
Dernière édition par v_guesne le Ven 15 Nov - 12:40, édité 4 fois |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 19 Nov - 19:48 | |
| CHANGELOG20121119 -> https://www.dropbox.com/s/usgzvnl5m16x6y3/BattleScribe_EA_20121119.zipGamesystems : Epic-Armageddon.gst [rev. 2] : - intégration des forces SQUAT - normalisation des noms de forces Catalogues :EA_GI_FERC.cat [rev. 1] : - normalisation EA_GI_TEST_MODULAIRE.cat [rev. 1] [nouveau] - intégration liste test "nouvelle structure de la garde" - normalisation EA_SQUATS_FERC.cat [rev. 2] [nouveau] - intégration liste SQUAT FERC - normalisation EA_SQUATS_FERC_V2.cat [rev. 7] [nouveau] - intégration liste SQUAT FERC en cours de discution - normalisation EA_TYRANIDES_FERC_BETA.cat [rev. 4] - normalisation 20121123 -> https://www.dropbox.com/s/9qnfzjubwcpnky1/BattleScribe_EA_20121123.zipGamesystems : Epic-Armageddon.gst rev 3 - intégration forces SM - intégration forces AMTL - intégration forces Eldar - intégration forces Ork - normalisation des noms des forces Catalogues :EA_GI_FERC [rev. 2] : - correction de bugs EA_GI_TEST_MODULAIRE.cat [rev. 2] : - finalisation de le structure EA_SM_FERC [rev. 1] [nouveau] : - integration liste AMTL FERC EA_TYRANIDE_FERC_BETA [rev. 6]: - correction de bugs EA_AMTL_FERC [rev. 2] [nouveau] : - integration liste AMTL FERC EA_ELDAR_FERC [rev. 1] [nouveau] : - integration liste Eldar FERC 20121126 -> https://www.dropbox.com/s/timju1fzbmkphpr/BattleScribe_EA_20121126.zipEA_AMTL_FERC.cat - correction profils EA_GI_TEST_MODULAIRE.cat - modif structure des compagnies EA_ORK_FERC.cat [nouveau] - integration liste EA_ORK_KULTE_DLA_VITESSE_FERC.cat [nouveau] - integration liste EA_ORK_SAUVAGE_BETA_FERC.cat [nouveau] - integration liste
Dernière édition par v_guesne le Lun 26 Nov - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 20 Nov - 9:22 | |
| c'est tres bon comme çà chaque liste aura son prope games system pour les structure de profile ou de force c'est good (VALIDER) il faut surtout garder les noms UNIT et WEAPON car cette appli classe tjs par ordre alpha (j'avais mis arme et profil et j'avais tout à l'envers....) pour le game system tyranide tu peux retirer le tyranide - Essaims Instinctifs il me sert pas c'est l'equivalent de "ameliorations" de ton catalogue Ok pour la normalisation des noms de catalogue EA_TYRANIDES_FERC - roster : fait - contraintes : fait - profils : En cours |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 20 Nov - 9:36 | |
| ok noté, je ferais un update dans la semaine de mon coté : - bug sur GI_FERC : j'ai perdu la limitation a 3 améliorations par compagnie - SM_FERC : je commence a plancher dessus |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 20 Nov - 10:29 | |
| On peut utiliser ça pour n'importe quel profil d'unité?
ça marche ne mode calcul automatique??? |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 20 Nov - 11:14 | |
| tu veux dire quoi par "n'importe quel profil d'unité" ?
le mecanisme de battlescribe est : - pour chaque "jeu", on crée un fichier "gamesystem" (par exemple on en a un pour epic armageddon et csuia en prepare un pour netepic) - pour chaque armee dans un jeu, on a un fichier "catalogue" - il y a un editeur de roster ou on fait son marché pour une armee dans un jeu avec une limitation de points et les contraintes de la liste
en esperant que ca t'aide |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 20 Nov - 16:40 | |
| vincent, je t'ai envoyé ma toute derniere version final des tyranide via mail en attente de retour bug eventuel |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 9:07 | |
| je m'attaque ferc suivant l'amtl telecharger sur le site du ferc du 28/11/10
vincent dans le games system
peux tu ajouter
AMTL AMTL - Formations principales avec 50% max AMTL - Formations auxiliaires avec une incrementation de +2 par choix de AMTL - Formations principales AMTL - Appareils de la flotte AMTL - Règles
Dernière édition par gkhan le Mer 21 Nov - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 9:18 | |
| Juste une question en passant: j'ai testé rapidement la dernière version de Vincent et je me demandais pourquoi les 3 groupes principaux du GameSystem ne sont pas toujours les mêmes ? - Formations Principale - Formations Secondaire - Formations Soutien Plutôt qu'avoir un truc spécial pour chaque armée, ça permettrait d'avoir un truc plus standardisé à travers toutes les listes. Juste mes 2 centimes mais ça a déjà pas mal avancé |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 9:25 | |
| merci du retour j'y ai pensé un moment, mais comme les contraintes entre ces formations (genre 2 formations secondaires pour 1 formation principale) ne sont pas forcement les memes dans chaque liste, j'ai du dupliquer sinon, il aurait falut mettre des regles de contrainte conditionnelles selon le type d force mais ca ne m'a pas semblé possible ... mais si qqun veut creuser/maquetter, pkoi pas, mais avant qu'il y ait 12 catalogues rattachés a une structure qu'il faudrait déboulonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 9:33 | |
| OK je comprends. Dans ce cas là, rien n'empêche d'avoir: - Squats - Formation Principal - Squats - Formation Secondaire - Squats - Formation Soutien Comme ça, on sait toujours dans quoi est rangé chaque type de formation quelle que soit la liste que l'on prend |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 9:45 | |
| ca j'ai failli le faire, mais on perdrait les noms specifiques/fluff de ces types de formation : AMHA ca serait pas bien grave , ca rationnaliserait la structure, mais une decision collegiale serait mieux-venue que du tranche-dedans uni-latéral ... a vos votes, donc |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 10:14 | |
| Si quelqu'un peut m'envoyer le fichier par mail, on est pas copain Dropbox et moi jcblairon(at)gmail(dot)com JC |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 10:28 | |
| envoyé |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 10:33 | |
| - ScREaM a écrit:
- OK je comprends. Dans ce cas là, rien n'empêche d'avoir:
- Squats - Formation Principal - Squats - Formation Secondaire - Squats - Formation Soutien
Comme ça, on sait toujours dans quoi est rangé chaque type de formation quelle que soit la liste que l'on prend La structure de base pour les squats, je l'ai faite ya déjà bien longtemps pour de l'utilisation personnel. Du coup, j'avais repris les noms telquel. Mais une uniformisation est une bonne idée. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 21 Nov - 10:42 | |
| Recu |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Ven 23 Nov - 9:00 | |
| update, statut et changelog édités |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 24 Nov - 11:23 | |
| - v_guesne a écrit:
- tu veux dire quoi par "n'importe quel profil d'unité" ?
le mecanisme de battlescribe est : - pour chaque "jeu", on crée un fichier "gamesystem" (par exemple on en a un pour epic armageddon et csuia en prepare un pour netepic) - pour chaque armee dans un jeu, on a un fichier "catalogue" - il y a un editeur de roster ou on fait son marché pour une armee dans un jeu avec une limitation de points et les contraintes de la liste
en esperant que ca t'aide mouai ça m'aide bon j'ai telecharger le programme, et j'essaie de capter ça, tu serais dispo pour une session skype à l'occaz? t'as l'air rodé! |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 24 Nov - 12:01 | |
| vincent je t'ai envoyé la dernier maj de l'AMTL + les 3 FERC des ORKs |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 26 Nov - 14:54 | |
| j'essaie de faire un p'tit update ce soir |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 26 Nov - 20:24 | |
| update, statut et changelog édités |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 1 Déc - 8:15 | |
| J'ai pas lu tous vos échanges mais j'ai repéré un tout petit soucis avec la liste des Space Marines : Battlescribe lève une alerte si l'on ne prend aucun Rhino pour la formation Devastator. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 1 Déc - 9:26 | |
| Pouf, j'ai ENFIN trouvé un peu de temps pour récup' les fichiers. Merci les boys d'avoir mergé mes fichiers avec votre système! Maintenant, faut que je trouve du temps pour mettre les listes squats à jour - restrictions - profils |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 3 Déc - 12:57 | |
| - fbruntz a écrit:
- J'ai pas lu tous vos échanges mais j'ai repéré un tout petit soucis avec la liste des Space Marines : Battlescribe lève une alerte si l'on ne prend aucun Rhino pour la formation Devastator.
je regarde et je corrige sinon ce qui est cours non publié * necron ==> terminé * Black legion ==> en stand by * Spaces wolves ==> à venir |
|
| |
Baflar
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 3 Déc - 13:03 | |
| Wow Lolo! Une vrai machine à pondre les listes FERC pour BattleScribe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP | |
| |
|
| |
| Battlescribe - WIP | |
|