| Battlescribe - WIP | |
|
+6latribuneludique Baflar Karlus Salvamor gkhan v_guesne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 3 Déc - 13:07 | |
| j'avais commencé a regarder ce probleme sur les transports, mais j'ai pas envore choisi comment contourner ... si tu as un truc rapide et imparable, up 2 u sinon, je reprends ca mercredi |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 3 Déc - 17:33 | |
| pour les sm j'ai commencer à corriger 0 rhino ok SI 0 rhino ==> dread gratuit ok (pas de modules) impact du nb de rhino selon le nb de razor ok refait les super lourd (droit de mettre 4 LR) ok ajout des type de razor ok ajout de type dread ok ajout module d'aterrissage en bloquant les autres unité non droppable ok
RESTE a faire l'imapct des LR sur le nb de razor....
A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 4 Déc - 14:24 | |
| Personnellement, je bloque sur un point de règle de NetEpic : l'achat des titans avec leurs armes.
J'arrive très bien à restreindre les armes en nombre. Mais impossible de faire le calcul de l'arrondi (pour rappel, le coût d'un titan c'est le coût du chassis plus le coût des armes arrondis aux 50 points au dessus) et du coup, impossible de calculer les PV associés.
J'y arriverais... |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 4 Déc - 14:54 | |
| vincent je t'ai envoyé les fichiers des catalog SM, SW, et NECRON par mails - csuia a écrit:
- Personnellement, je bloque sur un point de règle de NetEpic : l'achat des titans avec leurs armes.
J'arrive très bien à restreindre les armes en nombre. Mais impossible de faire le calcul de l'arrondi (pour rappel, le coût d'un titan c'est le coût du chassis plus le coût des armes arrondis aux 50 points au dessus) et du coup, impossible de calculer les PV associés.
J'y arriverais... pas compris...?? peux tu me donner un exemple : (jamais lu une liste netepic) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 4 Déc - 15:34 | |
| Alors un exemple (purement théorique) : Un titan eldar équipé de deux canons pulsars, d'une aile laser et d'une aile AA.
Les coûts sont : le titan : 300 points le canon pulsar : 150 points l'aile laser : 75 points l'aile AA : 45 points
Soit le titan ainsi équipé : 300+150+150+75+45=720 points. Arrondis donc à 750 points (les 50 points au dessus). Les PV valent alors 8 (750/100 arrondis au supérieur).
Sauf que je n'arrive pas à faire l'arrondi... car dès que je mets à jour le coût total du titan avec des conditions qui vont bien, il refait les calculs avec ces mêmes conditions ^^. Ce qui augmente le coût du titan... Je retente un truc ce soir, j'ai peut être une idée...
|
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 4 Déc - 16:04 | |
| apparement je ne vois l'option pas qui permet de modifier la valeur en pt , je vois que la maxpoint et minipoint les conditions IF peux se faire sur la valeur en point mais rien pour forcer ... manque une fon THEN
ou simplement tu crées une entry avec une valeur de complement que tu actives si la valeur a atteind un seuil
exemple
une entry en dehors du titan nommé complement 30 avec une valeur de 30 avec 0 miniselection et 0 en maxselection tu lui colles 2 modify l'une sur le miniselection et l'autres sur le maxselection à 1 chaque avec un si le titan = 720
de ce fait l'entry general du titan coutera celle du titan + complement
pour les pv il suffit de faire une incrementation de lavaleur sur le profil de 1 par tranche de 100pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mer 5 Déc - 23:58 | |
| Merci !
Comme ça ça fonctionne !
Bon, maintenant toutes les règles avec les vaisseaux mondes sont à entrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Dim 9 Déc - 2:26 | |
| Les eldars classiques (c'est à dire sans vaisseau monde particulier) sont terminés.
Je mets les fichiers à dispo d'ici peu.
A noter que pour des raisons pratiques (je n'ai pas vraiment trouver comment faire pour gérer les différents vaisseaux mondes dans un même catalogue sans avoir 36 règles), je ferais un catalogue par vaisseau monde. Il faudra donc faire plusieurs rosters si on veut faire des alliances.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Dim 9 Déc - 22:58 | |
| |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Dim 6 Jan - 11:16 | |
| Hello les gars,
Vince, je t'ai maillé une petite mise à jour de la liste FERC squat V2 (le vote est terminé)
EA_SQUATS_FERC_V2 - Change Log
- Mise à jour des points de la Batterie d’artillerie lourde - Mise à jour du Train Blindé |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Ven 20 Sep - 12:07 | |
| bon, j'avais lâchement abandonné ce projet ... mais, je m'y recolle (avec mes excuses a csuia, baflar et gkhan) donc une nouvelle mise a jour qui doit normalement contenir les derniers fichiers que j'ai pu retrouver (oui, oui, ceux de décembre 2012 et janvier 2013 ...) BattleScribe_EA_20130920pas vraiment le temps de faire un vrai changelog, mais ca viendra EDIT : topic mis a jour |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 21 Sep - 9:22 | |
| Pas de soucis, on a tous (ou presque :-P) une vie à côté hein |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 21 Sep - 10:44 | |
| En tout cas merci pour le taf fourni !! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 21 Sep - 11:56 | |
| Vu le boulot fourni par v_guesne, le sujet est passé en post it.
|
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Dim 13 Oct - 10:18 | |
| Y'a une petite erreur dans le fichier "EA_SM_SW_FERC.cat" : le prêtre loup est gratos |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Ven 15 Nov - 12:40 | |
| p'tit update, avec une correction chez les space wolves (cout du prêtre loup) et une première version des TAU (référence : tau_ferc_15_11_beta) |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Ven 15 Nov - 15:09 | |
| Je teste un peu ca , super boulot petit manque trouvé dans la liste tau , pour le cadre de guerriers de feu , il manque pour l'option des guerriers de feu supplémentaire a +100 la possibilité de prendre leur devilfish a +50pts |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 18 Nov - 9:21 | |
| je viens de regarder pour le transport des guerriers de feu suppl, chez moi l'option transport apparait quand tu sélectionne l'entrée 'upgrade guerriers de feu'
tu peux me confirmer, stp ?
|
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Sam 23 Nov - 13:29 | |
| Oui autant pour moi pas vu que je pouvais ouvrir l'option des gdf pour leur transport Par contre dans le cadre blindé dans les formations ai pas vu la possibilité de ajouter 3 hammerheads en plus |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Lun 25 Nov - 8:34 | |
| |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP Mar 13 Avr - 10:00 | |
| Un peu de nécromancie pour signaler et remercier le travail d'un hobbyiste allemand qui a intégré tout le corpus F-ERC, listes beta comprises, à Battlescribe. Tout est très à jour et il n'y a que très peu de coquilles. L'interface est très bien pensée, par exemple au sujet des véhicules de transport. Je conseille absolument.
Voici une liste pour exemple :
Les fiches d'unités complètes avec les profils d'armes sont consultables via Battlescribe. Le logiciel fonctionne sur pc, mac, iOS, android... bref c'est top il est disponible dans la recherche par défaut à "Epic Armageddon". Sélectionnez ensuite au choix NetEA ou f-erc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlescribe - WIP | |
| |
|
| |
| Battlescribe - WIP | |
|