| [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! | |
|
+16thingaz Le vénérable Zaïus hugoblin Babass. Orar Egel malus Jean (Kalia) marell le fou Darkside Fabulous Fab Wintermans Stark darkvernon Cpt Gulliver Sgt PERNIFLAR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 16 Déc - 18:37 | |
| Voici un petit topic pour vous présenter mes projet. J'ai racheter une armée élyséen à un pote il n'y à pas longtemps. Ma liste est faite, et j'ai commencé à monter mon infanterie. Des photos vont bientôt venir. Voici en attendant leur insigne. Voilà, La suite arrivera d'ici peu!!!
Dernière édition par MadMaxKiller le Dim 16 Déc - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 16 Déc - 19:43 | |
| "Th" et non "rd" après 66. Sinon écris 63 |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 16 Déc - 19:57 | |
| Ah, Cpt Gulliver a été plus rapide que moi... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mer 26 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Jeu 27 Déc - 11:25 | |
| La phase de préparation est toujours chiante surtout que tu as fait le (bon!) choix de tiger les volants. Les lightnings avec des poses légèrement inclinées, ça le fait bien et pour les vulture je suis pas inquiet car les fig sont magnifiques de base.
Courage, pense au plaisir que tu auras à jouer ton armée une fois qu'elle sera entièrement peinte. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Jeu 27 Déc - 14:17 | |
| Le truc que je trouve le plus chiant, je dois dire! C'est la préparation des socles,de couper les petits ronds de Forex, de les coller, les poncer... Surtout en grande quantité!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Sep - 13:00 | |
| Pas mal du tout: couleurs au bon endroit, régulier, les éléments mouvant ne sont pas aligné avec le fuselage ce qui donne une "impression de vie", c'est pas statique quoi. Mais c'est par contre trop "propre" et ça manque un peu d'ombre et d'effet de lumière et salissures. En fait je pense que c'est les plaques de métal et boulons qui ne sont pas assez soulignés. C'est cependant le seul point sur lequel j'ai vraiment à redire à mon niveau. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Sep - 13:22 | |
| Une bien belle pièce Max mais je suis d'accord avec Wintermann elle est un peu trop propre...un petit jus à l'huile et ce sera parfait! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Sep - 13:52 | |
| Merci mon loulou!!! Je vais regarder ce que j'ai dans mes peinture à l'huile, et à mon avis, une petite séance de pigments ne serait pas de refus non plus!!! Je pense reprendre le même schéma de couleur pour ma Compagnie de Blindés de la DKOK, avec différentes lignes de couleur!!! |
|
| |
Darkside
Nombre de messages : 6 Localisation : Savoie Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Jeu 17 Oct - 11:08 | |
| Bonjour,
Alors comme les camarades du dessus manque juste quelques traces de combats... Sinon le socle est bien fait. Pour la tige tu utilises quoi? Parce qu'elle est super fine c'est bien solide? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Jeu 17 Oct - 18:22 | |
| Merci Darkside!!! Je le reprendrai, c'est promis, mais là je suis en gros préparatif d'une convention à dijon, et de l'Epic Day!!! Pour le socle, c'est un tirage d'un de mes socles peint à l'aéro. sinon pour la tige, c'est de la corde à piano d'1mm. C'est super costaud, mais il te faudra une bonne pince pour la couper!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 7 Jan - 19:20 | |
| Bien le bonsoir tout le monde!!!! Voilà, j'ai reçu mes figouzes Onslaught Miniatures, et comme je vous l'avait dit, voici un petit report!!! J'ai donc passé deux commandes chez Onslaught. La première : - un pack de 9 Baku APC Regiment OTC - un pack de 9 Raijin Grav Tanks Regiment OTC - un pack de 9 Yomi Grav Tanks Regiment OTC Niveau prix, il n'y a rien a dire. Cela me fait 27 véhicules pour 90€ environ, soit environ 3€/pièce, FdP compris!!! Franchement rien à dire, que du bonheur!!!! La deuxième : - 2 packs de Command Rigs OTC - un pack de 3 Taka AA Grav Tanks OTC - un pack de 9 Raijin Grav Tanks Regiment OTC Là, pareil, niveau prix, rien à dire!!!!!! Passons aux photos!!! Je n'ai pas pris des photos de tout, car pour les volants OTC, mis à part les armes, ils sont pareils et d'aussi bonne qualité!!! Et une photo de comparatif!!!Et une dernière des unités de Commandement OTC Et voilà!!! Je vous posterai des photos de la peinture lors du CdA !!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 17 Juin - 5:04 | |
| Eh bah c'est très beau ! Combien de temps passé dessus ? |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 17 Juin - 6:49 | |
| Je la trouve très réussie, je suis impressionné par le freehand de l'étoile du chaos à l'arrière ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 17 Juin - 10:30 | |
| Merci les copains!!! Pour celle là, tu peux compter 5/6 heures!!! Mais pour les autres, compte moins car je vais travailler plus en série!!! |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 17 Juin - 20:03 | |
| Ta réussi à rendre la chaos attirant... un comble.... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 17 Juin - 20:33 | |
| Mdr!!! Merci Malus!!!!! Attends de voir le reste!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Juin - 19:42 | |
| Salut tout le monde, voici un peu de news de mes Disciple de Xaphan!!! 5 autres chimères sont finies, je dois juste peindre les socles. La 7ème quand à elle est juste monté est sous-couché. J'ai également monté et sous-couché ma formation de Leman Russ, et commencé à peindre ma FDR Renégate!!! Voilà les amis, à vous les comm's!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 28 Juin - 20:28 | |
| Un bon (petit) début ! Garde le cap, on veut voir la suite ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 29 Juin - 8:14 | |
| J'ai une bonne suite qui devrait arriver dans peu de temps je l'espère!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! | |
| |
|
| |
| [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! | |
|