Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!

Aller en bas 
+16
thingaz
Le vénérable Zaïus
hugoblin
Babass.
Orar
Egel
malus
Jean (Kalia)
marell le fou
Darkside
Fabulous Fab
Wintermans
Stark
darkvernon
Cpt Gulliver
Sgt PERNIFLAR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

Salut mon Fab le plus Fabulous!!! Tout d'abord, merci à toi, car ton armée de Servant of Decay m'a beaucoup influencé et beaucoup apporté!!! Et merci pour le commentaire, ça me fait bien plaisir!!! C'est pour la liste Disciple of Xaphan de Lionel!!! Seul inconvénient, j'aurai bien aimée jouer un petit warhoud du chaos, mais il n'y en a pas dans la liste… Pas grave, j'ai pris mon pied autrement!!! J'essaie davancerun maximum dessus car il me tarde de l'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:28

J'aime bien c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:45

Ne l'encouragez pas trop les gars, c'est une armée qu'il va aligner en face de moi et je sens bien que je vais en prendre plein la tête Razz
Pis un plus il fait son crâneur avec son aéro tongue tongue tongue

Sinon c'est nickel tout ça mon petiot Max, j'ai hâte de voir ça en vrai. Quand je monterai un vendredi soir à l'Asso, on regardera tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Merci Csuork!!!

Un peu mon Séb que tu va la prendre en pleine tronche!!! et il y aura une petite surprise!!!! J'ai retrouver le fameux Codex Vraks que Fab m'avait envoyé!!! Pas besoin de dessin, tu as compris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:12

Salut tout le monde!
Je suis en train de cogiter pour me monter une AMTL Renégate, et je pensais utiliser ça comme figo pour faire un Warlord! Sachant que j'aurai du Warhound et du Reaver true scale.


[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 -Miranda-Irene-Forge-World-40K-Models-CHAOS-DECIMATOR-DAEMON-ENGINE-Including-font-b-weapons-b

Visiblement niveau taille, ça passeeait!
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

J'en ai déjà vu en Warlord, c'est que sa doit pas être si bête Wink. Par contre je ne saurais te fournir des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:47

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Decimator10

Voici pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:46

Je l ai utilisé et ça passe ! nous l avions comparé aux titans true scale proxy et c est impec!
Je l avais utilisé pour le concours de count as numero 25.
Dans le choix des armes numero 4 j ai pris une photo de mon amtl loyaliste et on le voit sur la gauche:
https://epic-fr.niceboard.com/t5375-kilgore-amtl-4000pts
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:53

Je kiffe vraiment ce décimator en count as warlord. En revanche pour la taille, elle est proche du warlord loyalist ou y a vraiment un gap entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:53

Egel a écrit:
J'en ai déjà vu en Warlord, c'est que sa doit pas être si bête Wink. Par contre je ne saurais te fournir des liens...
T'inquiètes mon Lapin, j'ai déjà pas mal d'idées pour le bestio Wink

Prince_Philippe a écrit:
Allez allez il faut y aller !! Si tu veux, je peux opérer clown  J'ai le couteau de maquettiste qui me démange presque en voyant le l'animal ! ^^
Tu m'étonnes, pareil! C'est plus qu'une bonne base pour ce projet. J'ai hâte de commander le bouzin!

Hasdrubal a écrit:
[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Decimator10

Voici pour la taille.
Merci Hasdrubal! J'avais vu cette photo. Et d'ailleurs c'est en voyant celle-ci que je me suis rendu compte pour la taille. Normalement, si je ne dis pas de connerie, un Reaver True Scale fait en gros la même taille qu'un Dreadnought normal comme celui à gauche sur la photo. Du coup le Decimator est nickel pour un Warlord!

Prince_Philippe a écrit:
En tout cas, c'est un très bon achat à faire :
-le torse et les jambes te serviront de base intéressante pour une conversion pertinente à condition que tu rajoutes des détails rappelant l'échelle ;
-les armes à lames visibles sur la photo postée par Nabil (trop grosses en l'état) feront par contre de formidables Dreadclaws, sinon une excellente base de travail pour des Hellblades ou des Helltalons !

Pour ma part, je couperais volontiers les bras et avants-bras pour en faire des jambes plus à l'échelles, je retirerais un, voire deux niveaux d'épaulières (qui seront leur tour réutilisées !) et je travaillerais ces belles surfaces sans contraintes !
Mon tu est un Génie!
Ce n'est vraiment pas con l'idée des Dreadclaws, voir de HellBlade ou HellTalon! Mais perso, j'en ferai plus du Dreadclaws Wink

kilgore a écrit:
Je l ai utilisé et ça passe ! nous l avions comparé aux titans true scale proxy et c est impec!
Je l avais utilisé pour le concours de count as numero 25.
Dans le choix des armes numero 4 j ai pris une photo de mon amtl loyaliste et on le voit sur la gauche:
https://epic-fr.niceboard.com/t5375-kilgore-amtl-4000pts
Merci l'ami, je vais voir cela de suite Very Happy!


Merci les amis! Vous êtes tous des génies! Me voilà avec moult idées pour mon AMTL! Maintenant il n'y aura plus qu'à investir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

tu peux me faire le même en loyaliste pour mon AMTL indéboulonnable à 4 activations...???
Nan en fait je me suis trompé, je reformule: fais moi le même en loyaliste pour mon AMTL indéboulonnable à 4 activations!!!
ça biche ma biche...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35

Mdr! T'inquiètes, va falloir que l'on reparle de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!   [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [échange] Du chaos et divers contre de l'imperial et divers
» [AT - LI] les projets d'Inygo
» impression hangars MINIATURAMAX
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Mes Différents projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: