| [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! | |
|
+16thingaz Le vénérable Zaïus hugoblin Babass. Orar Egel malus Jean (Kalia) marell le fou Darkside Fabulous Fab Wintermans Stark darkvernon Cpt Gulliver Sgt PERNIFLAR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 11 Jan - 13:17 | |
| Salut mon Fab le plus Fabulous!!! Tout d'abord, merci à toi, car ton armée de Servant of Decay m'a beaucoup influencé et beaucoup apporté!!! Et merci pour le commentaire, ça me fait bien plaisir!!! C'est pour la liste Disciple of Xaphan de Lionel!!! Seul inconvénient, j'aurai bien aimée jouer un petit warhoud du chaos, mais il n'y en a pas dans la liste… Pas grave, j'ai pris mon pied autrement!!! J'essaie davancerun maximum dessus car il me tarde de l'essayer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 11 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 11 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 4 Avr - 21:12 | |
| Salut tout le monde! Je suis en train de cogiter pour me monter une AMTL Renégate, et je pensais utiliser ça comme figo pour faire un Warlord! Sachant que j'aurai du Warhound et du Reaver true scale. Visiblement niveau taille, ça passeeait! Vos avis? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 4 Avr - 21:52 | |
| J'en ai déjà vu en Warlord, c'est que sa doit pas être si bête . Par contre je ne saurais te fournir des liens... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Sam 4 Avr - 22:47 | |
| Voici pour la taille. |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 5 Avr - 6:46 | |
| Je l ai utilisé et ça passe ! nous l avions comparé aux titans true scale proxy et c est impec! Je l avais utilisé pour le concours de count as numero 25. Dans le choix des armes numero 4 j ai pris une photo de mon amtl loyaliste et on le voit sur la gauche: https://epic-fr.niceboard.com/t5375-kilgore-amtl-4000pts |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 5 Avr - 6:53 | |
| Je kiffe vraiment ce décimator en count as warlord. En revanche pour la taille, elle est proche du warlord loyalist ou y a vraiment un gap entre les deux ??? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Dim 5 Avr - 7:53 | |
| - Egel a écrit:
- J'en ai déjà vu en Warlord, c'est que sa doit pas être si bête . Par contre je ne saurais te fournir des liens...
T'inquiètes mon Lapin, j'ai déjà pas mal d'idées pour le bestio - Prince_Philippe a écrit:
- Allez allez il faut y aller !! Si tu veux, je peux opérer J'ai le couteau de maquettiste qui me démange presque en voyant le l'animal ! ^^
Tu m'étonnes, pareil! C'est plus qu'une bonne base pour ce projet. J'ai hâte de commander le bouzin! - Hasdrubal a écrit:
Voici pour la taille. Merci Hasdrubal! J'avais vu cette photo. Et d'ailleurs c'est en voyant celle-ci que je me suis rendu compte pour la taille. Normalement, si je ne dis pas de connerie, un Reaver True Scale fait en gros la même taille qu'un Dreadnought normal comme celui à gauche sur la photo. Du coup le Decimator est nickel pour un Warlord! - Prince_Philippe a écrit:
- En tout cas, c'est un très bon achat à faire :
-le torse et les jambes te serviront de base intéressante pour une conversion pertinente à condition que tu rajoutes des détails rappelant l'échelle ; -les armes à lames visibles sur la photo postée par Nabil (trop grosses en l'état) feront par contre de formidables Dreadclaws, sinon une excellente base de travail pour des Hellblades ou des Helltalons !
Pour ma part, je couperais volontiers les bras et avants-bras pour en faire des jambes plus à l'échelles, je retirerais un, voire deux niveaux d'épaulières (qui seront leur tour réutilisées !) et je travaillerais ces belles surfaces sans contraintes ! Mon tu est un Génie! Ce n'est vraiment pas con l'idée des Dreadclaws, voir de HellBlade ou HellTalon! Mais perso, j'en ferai plus du Dreadclaws - kilgore a écrit:
- Je l ai utilisé et ça passe ! nous l avions comparé aux titans true scale proxy et c est impec!
Je l avais utilisé pour le concours de count as numero 25. Dans le choix des armes numero 4 j ai pris une photo de mon amtl loyaliste et on le voit sur la gauche: https://epic-fr.niceboard.com/t5375-kilgore-amtl-4000pts Merci l'ami, je vais voir cela de suite ! Merci les amis! Vous êtes tous des génies! Me voilà avec moult idées pour mon AMTL! Maintenant il n'y aura plus qu'à investir |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 7 Avr - 19:17 | |
| tu peux me faire le même en loyaliste pour mon AMTL indéboulonnable à 4 activations...??? Nan en fait je me suis trompé, je reformule: fais moi le même en loyaliste pour mon AMTL indéboulonnable à 4 activations!!! ça biche ma biche... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! Mar 7 Avr - 19:35 | |
| Mdr! T'inquiètes, va falloir que l'on reparle de ça!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! | |
| |
|
| |
| [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!! | |
|