| [AT - LI] les projets d'Inygo | |
|
+10milesteg1984 BlooDrunk youenn Alvaten charly 60 latribuneludique marell le fou Child Emperor Krik Inygo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| |
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 4:54 | |
| Ca s annonce très très bon . Je m 'installe. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 4:57 | |
| |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 5:02 | |
| Prend place l'ami ! Tout comme les contrastes, les peintures dipping ink s'appliquent facilement et très rapidement. L'impression de cette nuit : |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 7:54 | |
| Très réussi et cela va bien marcher à toutes les échelles en effet.
Ceci tant dit, je pense qu'il te faut aussi prévoir quelques éléments de décors spécifiques à chaque échelle : un complexe scientifique 6mm, une navette échouée 28mm... Juste histoire de rappeler l'échelle concernée par ta partie en cours et de donner un peu plus de personnalité à ton champ de bataille qui risque sinon d'être trop générique... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 10:02 | |
| tres chouette!!!! |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 21:10 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Ceci tant dit, je pense qu'il te faut aussi prévoir quelques éléments de décors spécifiques à chaque échelle : un complexe scientifique 6mm, une navette échouée 28mm... Juste histoire de rappeler l'échelle concernée par ta partie en cours et de donner un peu plus de personnalité à ton champ de bataille qui risque sinon d'être trop générique...
Oui tu as raison, bien vu ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 9 Oct - 21:17 | |
| Ooooh punaise trop beau !
On trouve tellement peu de tables xenos, qu'à chaque fois que j'en vois une je scrute tout ça avec attention.
Quand ce sera peint, tu pourrais nous faire une photo de chaque élément, séparé des autres ? Ca m'a l'air vraiment beau.
Je plussoie l'idée de la Tribune. Faire ici et là un décors qui inclue un élément à chaque échelle est une bonne idée. Un space marine mort en 28 mm par exemple, ou du moins un squelette... Et en échelle Epic, un thunderhawk crashe ou qq chose de ce genre, ça le ferait bien.
|
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Dim 15 Oct - 16:13 | |
|
Dernière édition par Inygo le Dim 15 Oct - 16:18, édité 2 fois |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Dim 15 Oct - 16:14 | |
| Top. Je te propose de nous les vendre |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Dim 15 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Dim 15 Oct - 19:32 | |
| Ah ouais ! C'est pas mal du tout !
Je pense que tu peux forcer encore le contraste, si tu as l'énergie pour un lavis sombre. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Mar 17 Oct - 6:41 | |
| Et ben voilà qui va te faire une superbe table, et en plus très originale ! Je plussoie Marell : accentue les contrastes (plus d'ombres, et un brossage un poil plus appuyé vers le haut et les arêtes les plus saillantes). |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Mar 17 Oct - 7:19 | |
| Pour la suite, j'ai comme idée de peindre en rouge les picots, dents, piques..., un lavis foncé violet ou bleu pour accentuer les creux, un brossage en rose pour les arrêtes et coller du sable sur les pourtours des éléments de décor pour accentuer l'idée de désolation suite à la digestion de la faune et la flore, le liquide issue de la digestion sera fait avec de la résine UV verte aspect toxique. Merci pour vos retours !
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Mar 17 Oct - 8:21 | |
| Cela va vraiment faire une table exotique. Tu vas utiliser quoi comme tapis avec tout cela ? |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Mar 17 Oct - 10:25 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Mar 17 Oct - 11:03 | |
| Roh on imagine bien quelques décors supplémentaires mettant en scène des bâtiments éventrés par les spires tyranides. Cela nécessite de tout doubler en fonction de l'échelle jouée mais quel décor cela pourrait faire ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Mer 18 Oct - 20:53 | |
| - Citation :
- le liquide issue de la digestion sera fait avec de la résine UV verte aspect toxique.
Ah, oui, ça va être sympa, ça. Attention, si tu sable ce sera vite absorbé et tu vas dépenser pas mal de peinture à ce jeu là. |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Sam 21 Oct - 9:10 | |
| Je ne compte pas peindre le sable, juste appliquer de la colle à bois non diluée sur le pourtour de l'élément de décor et poser du sable dessus (sable fin ramassé sur une plage de Camargue). La révision de l'imprimante est faite, j'entame une 3ème bobine et c'est reparti pour le weekend ! Hazard du calendrier ce sont les vacances scolaires et voici ce que mon fils a fait avec les décors sans savoir que cela collait bien avec l'actualité de LI C'est pas la même échelle mais ça rend quand même bien ! La grosse majorité de ce qui est sur la table sort de mes imprimantes. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Dim 22 Oct - 0:41 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Dim 22 Oct - 8:43 | |
| Super, le rendu est déjà super bien sans le tapis ! Bravo. |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 23 Oct - 5:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 23 Oct - 5:23 | |
| Les photos sont de meilleure qualité, elles permettent de mieux voir les nuances de la peinture. C'est très chouette ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 23 Oct - 10:57 | |
| C'est vraiment très bien. Bravo, une superbe belle table, sur laquelle il sera bon de jouer. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo Lun 23 Oct - 11:03 | |
| Excellent. Tu pourrais balancer un tuto pour la réalisation de ce liquide vert ? Merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT - LI] les projets d'Inygo | |
| |
|
| |
| [AT - LI] les projets d'Inygo | |
|