Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax

Aller en bas 
+8
jack60
marell le fou
Tomfly
Stark
Fabulous Fab
Babass.
Philippe
Sgt PERNIFLAR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

Salut à tout le monde!!!
N'ayant pas été très brillant pour ma première phase du CDA, je vais essayer de me racheter...
Voici une partie de ce que j'ai fait depuis ma rencontre avec ce merveilleux qu'est EPIC. Pour commencer, quelques socles :



Voici un emplacement d'artillerie :


J'ai fait en sorte de pouvoir y glisser un socle de 50mm. Je vais faire plusieurs modèles pour mettre dedans :




Ce socle de 60mm sera prévu pour accueillir différents modèles de ponts :




Une petite épave Tau, suivi de sa petite sœur :




Et pour finir, 2 socles d'infanterie de 40mm :






Voilà pour le début!!! Vos commentaires sont les bienvenus!!!


Dernière édition par MaxDorcel le Mar 1 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:53

comme je te l'ai dis déjà Max, 40mm c'est un poil gros pour de l'infanterie, mais sinon ravi qu'enfin quelqu'un se décide à faire du socle... cheers cheers cheers que je puisse me reposer un peu et passer à autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

Heu, j'ai un petit souçi, je vois pas les photos, c'est mes yeux ou mon ordi ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

Sébastien D. a écrit:
Heu, j'ai un petit souçi, je vois pas les photos, c'est mes yeux ou mon ordi ???

pareil que toi je captes pas bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

ça doit venir de vos PC je pense. Au cas ou, voici le LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

je suis hyper fan de tes socles d'artillerie et des emplacements qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Vraiment interessant ton travail, on voit tout de suite qu'il y a eu du boulot!

Les socles sont détaillés, fonctionnels et vraiment bien réalisés. Tu fait tes tirages tout seul ou tu passe par un mouleur pro?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

Il fait des tirages tous seul comme un grand, mais avec de la résine de pro, quand au travail, faut pas déconné, je lui es tout appris... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

C'est bon, j'ai pu tout voir Shocked

Ben c'est vraiment génial tout ça mon Max, finalement, tu as pu te servir de l'épave du vaisseau Tau Wink
Bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Philippe a écrit:
Il fait des tirages tous seul comme un grand, mais avec de la résine de pro, quand au travail, faut pas déconné, je lui es tout appris... Laughing clown
Exact mon cher Phil, mais le but et de retenir ce que l'on apprend!!! J'ai quelques idées pour la suite. Je vais voir cela cette semaine. D'ailleurs en parlant de moule, il faut que je me sorte les doigts maintenant que j'ai un peu de siligum pour faire mes derniers moules, et tirages par la suite! En attendant merci à vous!!!

P.S. : Ouai Séb, d'ailleurs il me reste une aile. Encore merci... Tiens au passage, des news d'E&C???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

MaxDorcel a écrit:
P.S. : Ouai Séb, d'ailleurs il me reste une aile. Encore merci... Tiens au passage, des news d'E&C???

De rien Wink Razz cheers

Pour le moment pas de nouvelles, il m'a dit qu'il lui fallait un peu de temps, dès que j'ai des nouvelles je te contacte, à vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Shocked Non j'y crois pas des socles d'artillerie qui s'emboitent dans des emplacements d'artillerie: trop bon !
Euh, va falloir nous faire un catalogue les artistes.... ça devient quasiement pro ! Et j'ai du mal maintenant à regarder certains formations déjà assemblées que je possède, ben oui sur le socle y'a que du flocage Suspect pas bô, pas bien.
En fait, vais tout ressocler geek si je peux passer commande de ce genre de réalisations.
D'ailleurs faut que j'en recause à Philippe... euh je m'égare... MAXDORCEL, on peut penser une soirée socles aux astartes aprés Valenciennes ?
Bon allez j'ai presque la larme à l'oeil sunny de ce qui se passe sur ce forum et pour epic !
Et au vues de réalisations qu'on peut y voir, faudrait éditer un catalogue epic_fr annual !
Un best of en pdf, avec ce genre de démonstration de socles dans la section modélisme du bouzin, une truc heavy métal pour la peinture, etc ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

MaxDorcel a écrit:

Exact mon cher Phil, mais le but et de retenir ce que l'on apprend!!!

Tu verrais le nombre de fois que j'ai montré des choses à des gens, à leur demande, et qu'ils ont rien fait du savoir transmit...Je suis vraiment honoré par ton travail, merci!!!

Tomfly a écrit:
Shocked Non j'y crois pas des socles d'artillerie qui s'emboitent dans des emplacements d'artillerie: trop bon !

AH AH AH... des fois je me demande si tu es bien là quand on fais des trucs ensemble ou si tu écoute bien quand je te parle...je t'ai montré les miens sur le même principe il y a plus d'un an... Suspect


Sinon je réponds pour Max, vu que je le considère un peu comme mon Padawan (même si l'élève à le même niveau que le maître...) bien sur qu'il fait des tirages de ses socles, et bien sur qu'il les vend, à priori au même tarifs que les miens (sauf s'il veut la guerre clown pig ) mais surtout, ses socles et les miens étant construits sur le même schéma et en pleine concertation, ils sont totalement compatible entre eux...Ce qui fait qu'on va pas tardé de pouvoir ce faire une armée entière avec des socles totalement différents et unique, vous imaginé une armée avec pas un socle pareil !!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:04

Je suis sceptique, non pas du tout sur la réalisation, mais sur l'aspect général.

Je début sur l'echelle épic, je ne faisais pas de décors quand j'y jouais encore il y a bien longtemps. Du coup je me demande sur quoi tu vas coupler tes socles pour que ça s'insère bien dans le décor général. je vois parler de tranchées qui iraient bien avec, je suppose donc qu'il y a une base générale de décor dans laquelle tes socles vont se clipser à la perfection. Est-ce que quelqu'un peut me montrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

@marell le fou : je pense me lancer dans la confection d'un table EPIC style tranchée, un peu comme celle de Forge.
[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mm9
On en a déjà parlé avec Philippe, et je pense qu'il y a moyen. Par contre avant de me lancer là dedans, j'aimerais bien finir mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Tiens au fait Marell, si ça peut t'aider à mieux analyser la chose Wink Wink Wink

Dijon 2011: Siege of Vraks version Epic

P.S. : Désolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:37

OK, je vois. C'est pour une table destinée au siège. Mais vous n'avez pas peur que ça rende vos socles trop statiques ? Enfin des pièces aussi belles, qui s'insèrent aussi bien dans le décor n'ont pas le droit d'utiliser leur mouvement, si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

marell le fou a écrit:
OK, je vois. C'est pour une table destinée au siège.

Nan c'est pour une armée destinée au siège!!! la death korps, tous comme Baran, ou les IF, ou encore d'autres armée sont typé "siège et tranché", le fait d'utiliser ces socles renforce le coté immersif...Et puis c'est aussi un pure plaisir de jouer avec des mini diorama, plutôt que des socles tous plat et lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:20

Voilà des news, avec un nouveau socle d'artillerie!!!

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Img0112vr

Comme prévu, il peut aussi se mettre dans l'emplacement d'artillerie.
[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Img0113oj
[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Img0114bw

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Img0115zu
[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Img0116mu

Voilou voili les amis!!! comme d'hab' les comm's sont les bienvenues Very Happy Very Happy Very Happy





Dernière édition par MaxDorcel le Mar 10 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:00

les photos n'apparaissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:12

Voici le lien de mon album picasa socles tranchées
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:36

très bons tes socles d'artillerie, vraiment très bien réalisés, tu m'oublieras pas quand tu feras des tirages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:40

T'inquiètes pas l'ami, j'ai déjà commencé. Du coup, je te mets des deux sortes pour les socles d'artilleries de 50mm?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:41

Oui tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:57

Pour les avoir vu vendredi soir "en vrai", c'est vraiment du bon tout ça.
Courage pour la suite Max !!!!

P.S. dis donc, c'est quoi cette photo de ton avatar Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Empty
MessageSujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax   [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MaxDorcel - 3.000 - Death Korps of Krieg Non terminé
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
» Death Korps of Krieg - début d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: