| [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax | |
|
+8jack60 marell le fou Tomfly Stark Fabulous Fab Babass. Philippe Sgt PERNIFLAR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 8:03 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 12:54 | |
| ça me rappelle une chanson de suicidal tendencies... "i wanna be a facist pig !" ça devient hard votre second degré les gars des fois heureusement qu'on est entre majeurs consentants. tomtom |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 13:07 | |
| Bon d'accord, je change dès que je rentre... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 13:10 | |
| - MaxDorcel a écrit:
- Bon d'accord, je change dès que je rentre...
Nonon il est magnifiquement de mauvais gout ton avatar, c'est tito qu'est jaloux, va falloir qu'il s'en trouve u n à la hauteur |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 13:15 | |
| bah nan moi c'trop facile j'ai deja une tete de con ^_^
tomtom |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: non Dim 8 Avr - 20:11 | |
| .... max ne change pas cet avatar, c'est le plus rigolo de la série ! une casquette comme ça, c'est irrésistible ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 9 Avr - 12:08 | |
| - titomane a écrit:
- bah nan moi c'trop facile j'ai déjà une tête de con ^_^
Ah mais eux aussi Thom, mais ils ne savent pas que sur les forums américains, les geek de là bas prennent leurs gueules comme avatars...continuer de prendre des photos de vos tronches pendant les manifs les gars, ça alimente leur base de donné là bas...
Dernière édition par Philippe le Lun 9 Avr - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 9 Avr - 12:19 | |
| Trop bon ! Ca flood mais c'est bon! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 10 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 10 Avr - 20:20 | |
| C'est bon tout ça Max !!!!!
Ils claquent vraiment bien tes socles, et c'est encore mieux quand ils sont peints.
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 10 Avr - 20:57 | |
| un jus ou deux Simone? ça manque un poil de TOB... A+++ |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 10 Avr - 21:23 | |
| Non mon cher Phil, j'ai omis de faire un jus. Je rectifie cela demain, c'est promis. Je viens de savonner mes 6 canons EarthShaker. J'irai rechercher de la peinture demain, et devrai pouvoir commencer la peinture (si ils en ont au Mag ) Pour ce qui est de mes deux Gorgones, elles sont quasiment finies, plus que quelques détails puis les socles à faire. Mais voilà où elles en sont : |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Sam 21 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 22 Avr - 19:48 | |
| - MaxDorcel a écrit:
- Visiblement, mes gorgones n'emballent personne...
Mais si mon Max, elles sont vraiment très bien tes Gorgones, j'attends de les voir sur tes jolies socles. Une armée de Chevaliers en vue ???? C'est cool ça, finalement quand on tombe dans Epic, on ne se relève pas et on commance plusieurs armées , je fais pareil............ Les figs de Thom sont vraiment génial, j'ai pu les voir en vrai le week-end de Valenciennes et elles sont vraiment terribles. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 23 Avr - 6:33 | |
| Pour ets gorgones ça manque certainement un peu de contrastes ou d marquages ou de quelque chose les mettant plus en valeur à mon gout...mais ça à l'air bien propre |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 23 Avr - 8:05 | |
| mmmmh nos DKOK vont pouvoir copuler max tomtom |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 23 Avr - 9:01 | |
| oh oh des lanciers aussi ah bah super j ai vraiment kiffer les paladins deja bin ya qu une pose ce qui est un petit peu dommage mais sint tres beaux avec 4 tetes en +!! et bon boulot bonne contibuation |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 23 Avr - 16:36 | |
| Merci les loulous, je me sens mieux. Pour les marquages mon cher Fab, ben j'ai zapé , en plus le Phil me l'avait dit... Il faut que je vois ça et que je trouve un marquage sympa. @ Orkydeath, c'est que les paladins sont sympas en plus les têtes sont vraiment chouettes, bien que ce ne soit pas ma figo préférée. Le Warden ainsi que l'Errant sont vraiment classes... Je pense, et je suis confirme même de suite, que ma liste chevaliers ne comportera que des fig's du Thom en plus ça fera marcher son petit commerce!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| |
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 24 Avr - 3:50 | |
| ya du bon dans ton blog
j'ai tout pourri hahahaha |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 24 Avr - 5:04 | |
| Oula, je n'y pensais même plus... Va falloir que je le réalimente un peu lol!!! Mais merci pour les comm's, c'est marrant!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Sam 28 Avr - 22:21 | |
| Salut les louloutes!!! Voici un nouveau socle de 60mm : |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 1 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 1 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Mar 1 Mai - 17:54 | |
| Ben comme d'hab, c'est cool !!!! Pour ma prochaine armé je ne vais pas m'embèter à faire des socles, je vais te piquer les tiens. Enfin, je veux dire on va s'arranger Ca va claquer la DKOK sur des jolis socles...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax | |
| |
|
| |
| [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax | |
|