Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

armées/décors... en lots !

+26
solosub
Bab
Cpt Gulliver
Somua
Karlus
Sgt PERNIFLAR
horvalt
titomane
Azarm
Jagdpanther17LR
Norhtak
tournicoti
jack60
Geyser
Wintermans
MaXe
tez
Baflar
Glouton
sonic
Fibser
Fabulous Fab
clem
Maitre_Oli
Xavierovitch
Tomfly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tournicoti

tournicoti

armées/décors... en lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:16

ça m’étonne des gens de ce forum. Ce que tu décris est une escroquerie organisée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:39

Ça a eut lieu sur eBay pas sur le forum... Mais bon je te laisse voir ça avec Tomfly, après tout ce ne sont pas mes affaires et je n'ai pas participé... Tomfly est juste tout sauf un escroc et eBay a, il me semble, retiré l'option de prix de reserve
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:42

Ouais bon, c'est pas comme si sur e-bay tout le monde avait 2 compte pour enchérir sur ses propres enchères...
Alors bon. Very Happy

Sinon, ça m'excite tout ça....!
Jagdpanther17LR

Jagdpanther17LR

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:40

Pour ma part, je ne trouve pas ça très classe comme façon de faire.

Suspect

Si vous voulez éviter d'avoir mal au coeur de laisser partir une enchère à un prix vraiment donné, il suffit tout simplement de la mettre à un prix de départ qui correspond à ce que vous en voulez au minimum et non pas à un prix de fou pour attirer les gogos.
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

J'avais aussi encheris sur les SM et perdu l'enchére autour des 100 euros.

Assez surpris de voir les annonces de retour ici au double du prix.

Ebay propose d'autres systémes que les enchéres pour s'assurer un prix minimum.
Et faire monter les enchéres soit même est interdit...

Ce n'est pas une methode trés glorieuse en tout cas et ca faire perdre du temps à tout le monde.

titomane

titomane

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

ben en meme temps c bien pour ça que j'ai deserté Ebay a part dans les achats immediats...

tomtom

PS : escroquerie organisée franchement... il y a des termes qu'il vaudrait mieux peser avant de poster non ?
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:55

C'est clair faut pas exagérer , chacun est suffisament adulte pour dépenser ce qu'il souhaite pour un lot en connaissance de cause.

Les enchéres sont par contre pas forcément la bonne solution si on doit etre amené a monter les prix pour atteindre un minimum esperé, voir meme gagner soit meme le lot pour le degager d'une vente inférieure a nos attentes.
Ca fait monter artificellement les prix du marché , au final on s'entube les uns les autres ....

Le reproche principal de mon coté c 'est la perte de temps occasionnée pour les acheteurs potentiels.

Autant mettre un offre achat immediat a prix fixe et proposer une option d'offre par acheteur.

Enfin bonne chance pour vendre tes lots au meilleur prix.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:02

Et connaissant Tomfly je suis sur qu'il étudiera toutes les propositions pour peu qu'elles soient correctes
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tournicoti

tournicoti

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

titomane a écrit:
ben en meme temps c bien pour ça que j'ai deserté Ebay a part dans les achats immediats...

tomtom

PS : escroquerie organisée franchement... il y a des termes qu'il vaudrait mieux peser avant de poster non ?

Ce qui devrait être peser, c'est de mettre en ligne les même photos que son echère ebay qui semble avoir été truqué. Après, on peut toujours gloser sur le vocabulaire...

Au final, on va pas en faire un fromage, mais clairement il faut pas reprocher au gens qui se sentent pris pour des idiots de crier au scandale lorsque un abus si flagrant est constaté. Faut pas inverser les rôles.

Je m'arrête là, d'autant plus que l'interéssé répondra sûrement et que surtout y pas mort de hobbit non plus...

Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:26

On arrête là la discussion E-bay, si vous avez choses à dire à Tomfly, cela se fera désomais par MP.

Pour ma part, je ne vois pas de problèmes à ces ventes sur le forum, les lots sont très bien peint et proposés à des prix très raisonnable. Si Tomfly veut répondre à ce qui a été dit, il pourra le faire ici même. Les prochains messages qui ne concerneront pas directement la vente seront effacés, merci de votre compréhension.

Commissaire Xavierovitch
clem

clem

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:53

MP pour les Marines.... qui sont a un excellent prix... tongue
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Bonsoir à chacun,

Je découvre juste à present la "question" ebay, je vais donc m'exprimer sur celle-ci en espérant faire admettre qu'en la matière, non seulement il n'y a pas d'explications à fournir mais qu'il faut se mettre aussi à la place du vendeur.
Tout d'abord, navré de voir ici une telle polémique.
Mais si une personne achète mon armée et qu'après il se passe d'autre chose hors ebay, comment pouvez vous prétendre avoir un droit de regard et employer des adjectifs outranciers.
Si l'enchère a échappé à quelqu'un pour un prix dérisoire, je peux comprendre une certaine déception ...
Toutefois l'armée y était bien placée pour être vendue et si l'on se manifeste avec véhémence parceque on pense avoir perdu du temps, sans doute pourrez-vous comprendre la déception de la personne qui passe du temps à faire une annonce sur ebay, car c'est bien plus long que d'enchérir, surtout, pour certain vous l'avez bien remarqué - avec autant de photos, voilà qui coute déjà pas mal en seuls frais d'annonce, sachant que le "tout option" (prix de réserve ou de départ élevé) douille à mon gout vraiment, enfin je rappelle qu'à la fin, le vendeur paye un pourcentage du prix de la dernière enchère, pas de trucage en cela donc ! et si le vendeur se retrouve avec ses armées sur les bras, il a lui clairement perdu du fric, et son temps encore bien plus que les "déçus" car il a de surcroit repondu à quelques question au passage.
Pour le reste, vous pouvez toujours obtenir ces armées.
Et a vrai dire, la conclusion que j'en tire, c'est que pour epic, je me suis toujours trouvé mieux de passer par ce forum, qui permet au final de ne pas "perdre de temps" ou d'argent, c'est un peu comme pour l'immobilier d'utiliser de "particuliers à particuliers".
J'espère que ces quelques remarques permettront de relativiser certains points de vue et jugements !
Je n'ai escroqué personne, ne suis pas prêt de le faire, mon score ebay est à 100% et témoigne que je suis un vendeur et un acheteur à qui l'on peut faire confiance. Pour le reste, merci de ne pas imaginer non plus que je fais du social et aime à laisser à ebay comme à quiconque mon fric pour rien, quoique pour epic ...

au plaisir !

Edit Xavierovitch: snip, c'était la réponse de Tomfly!

Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:06

Edit Bab: Modération on the Rock
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Edit Xavierovitch: snip, la réponse a été donné

Dernière édition par Tomfly le Lun 14 Jan - 18:05, édité 1 fois
Glouton

Glouton

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

entre deux engueulades il y a moyen que tu me fasses une ou deux photos de tes figs de man o war stp ? albino
http://www.neovision.pro
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:07

Very Happy bonsoir glouton,

Désolé, tout Man O war est parti, faut que je corrige l'annonce.
Les nécrons, tyty, sm aussi

au plaisir.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:37

Citation :
sm aussi

Ouais! Un peu choqué par le prix proposé mais il n'en a pas voulu plus! Shocked Cool Laughing
Gros bec.
cheers
horvalt

horvalt

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:46

Bonjour,

j'aurais aimé savoir quel était le prix de ton lot de GI

merci
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:22

Bonjour Horvalt,
le/les prix ne sont pas encore évalués, désolé.
Ce sera posté avec photos et listes dés que possible.

merci de patienter.
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:31

Edit Bab: Modération en action
http://miniaturamax.blogspot.com/
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: tyty lot 2   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:50

ARMEE Tyty VENDUE !

L'armée 2 presque entièrement assemblée sur socle aimentés ( socles litko en plywood 3mm et aimants powermagnets ): 270 euros
Elle est accompagnée de la boite Hive War (gabarits et règles tyranides pour titan légion et space marine) et du magazine epic 4000 n°4 consacré aux bio-titans.
L'ensemble pèse 2kg 050 grammes hors emballage !

1 Dominatrix,
5 princes Tyranides,
8 socles de Guerriers Tyranides,
6 socles de Zoanthropes,
1 bio titan Hyerophant (grand modèle)
1 bio titan Hydraphant,
1 Hierodules faucheurs,
3 Malefactors,
3 Haruspex,
5 Exocrines,
6 Dactylis,
9 Biovores,
3 Carnifex,
9 Lictors (dont 2 à assembler)
14 socles de Gargouilles,
9 socles de Genestealer,
1 Genestealer alpha,
6 socles de rodeurs-fouisseurs (voraces métal),
2 Trigons,
12 socles d'Hormagaunt,
30 socles de termagaunts !
et 5 termagaunts de rab pour décorer socles des titans ou objos.

L’armée est à peindre sauf les 10 genestealers, les 12 homagaunts, 8 Guerriers tyranides, 3 carnifex et 6 zoanthrope déjà peints.
Les trois titans sont à assembler. Il y a un bug avec les jambes du Hyerophant qui a deux fois la même jambe : nécessitera un peu de green stuff.

P.S.: argh, manque sur la photos le scythe héirodule ! Même modèle que dans le lot 1 mais non peint!

Dernière édition par Tomfly le Sam 26 Jan - 8:27, édité 4 fois
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:47

A l'occasion Tomfly, tu saurais dire ce que tu as en chevaliers ?

On a bientot passé le moi de février :p
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:53

Very Happy Bonjour Karlus,

C'est déjà en ligne en page 1 de ce post Rolling Eyes !

J'en profite pour inviter à la patience pour les toutes les armées annoncées car je suis aussi en train d'assurer les premiers envois. Du coup, en effet peut-être n'aurais-je pas tout posté d'ici février. Et le temps de répondre aux messages je n'avance pas bien vite.

merci de votre compréhension.

Au plaisir !
Somua

Somua

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:47

SI tu peux t'attaquer aux orks j'aimerais savoir ce que tu as Smile Merci tom
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:03

Tomfly a écrit:
Pour ce qui me connaisse, je vais réduire mon activité epic à une ou deux armées et vendre mon matos pour ne garder que quelques éléments (très peu), je vends presque tout de fait.

Vu tout ce que tu vends il va te rester quoi ? Gardes en au moins deux ne serait ce que pour pouvoir jouer en prêtant une armée à un adversaire ponctuel.
C'est toujours étrange et avec un pincement au coeur de voir un joueur passionné se défaire de ses armées.
Je ne juge pas.

PS : garde au moins le pions objectif viridian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armées/décors... en lots !   armées/décors... en lots ! - Page 2 Icon_minitime

armées/décors... en lots !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant