| armées/décors... en lots ! | |
|
+26solosub Bab Cpt Gulliver Somua Karlus Sgt PERNIFLAR horvalt titomane Azarm Jagdpanther17LR Norhtak tournicoti jack60 Geyser Wintermans MaXe tez Baflar Glouton sonic Fibser Fabulous Fab clem Maitre_Oli Xavierovitch Tomfly 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Jeu 17 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Ven 18 Jan - 6:59 | |
| Salut S'ils ne sont pas vendu, je suis intéressé par les chasseurs et les bombardiers (voir première page de ton annonce). Merci d'avance pour ta réponse |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Ven 18 Jan - 19:01 | |
| Si tu as encore 3 errants de dispo, je les réserve (à ajouter au Leman Russ). (Et dire qu'il n'a pas encore mis en ligne ses armées du chaos, et le reste... C'est ma banquière qui ne va pas être contente ). Bonne soirée! |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Ven 18 Jan - 19:58 | |
| Bonsoir à chacun,
A Cpt Gullvier: oui je vais garder deux armées, une de white scars et une... j'hésite entre Eldar ou une liste du chaos... A Solosub: CEux-la sont vendus mais je peux te reserver deux chasseurs et deux bombardiers du stock GI. A lilith, je vérifie que personne ne s'est déclaré acheteur avant toi et si tu es le premier les errants seront pour toi. A Somua, désolé mais finalement un pot va prendre le lot entier... et m'évite de faire une annonce... Il n'y aura pas d'orc, à moins que je retrouve un petit groupe d'orcs sauvages qui échappe toujours à mes recherches...
A bientôt mais sans doute pas ce week-end pour de nouvelles listes.
|
|
| |
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Ven 18 Jan - 20:37 | |
| Ok pour les deux maraudeurs et les deux thunderbolts Donne moi le prix et les conditions en MP. À bientôt |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Up Dim 27 Jan - 14:00 | |
| Up et bilan de ce qui reste des premières annonces: le warlord peint à 35 euros le warlord à assembler sans armes d'épaule à 25 euros 2 Titans Warhound old style: 24 euros. 1 Sénechal à 15 euros 3 lanciers à 25 euros. 3 errants à 20 euros. Remarquez qu'un des érants a une arme inappropriée- de lancier... un bug ou une reconversion en cours , même chez les chevaliers y parait que ça arrive . 3 castelans type 1: 25 euros 3 castelans type 2: 25 euros 2 castelans type 1: 15 euros 3 Lemann Russ demolisher (Réserves Lilith666) 3 chimères (GW) |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Du sang et des cranes pour le dieu du sang ! Dim 27 Jan - 14:09 | |
| Lot armée de Khorne à 250 euros (poids environ 1kg5) avec port inclus pour la France métropolitaine en colissimo recomnandé R2 . 1 Titan Banelord peint (plutôt bien old school flammes). 2 Titans Warhounds metal games et nombreux bitz commandés pour le convertir en Titans Feral (les meilleurs titans rapport cout/dangerosité à épic AMHA). Un primarque Angor count as démon majeur Deux démons majeurs « buveur de sang » 45 démons mineurs 6 canons de khorne 10 machines démons ( 2 towers of skulls, 1 chaudrons, 1 mortiers, 3 death ou pain dealer, 3 brass scorpions) 2 stalker 2 scorpions d’airin - copies 6mm des forge de 40k !!! mais une gageure à assembler. 4 defiler métals 9 rhinos métal du chaos 1 lord of battle 24 chiens de khorne plastiques games 5 chiens de khorne métal games 15 juggernaught 30 bersekkers 20 terminators du chaos games 5 terminators métal du chaos 5 terminators métal avec autocannons du chaos 3 terminators métal avec lance flamme du chaos 2 portes bannières métal du chaos 2 sorciers métal du chaos 30 spaces marines plastiques Games (ceux avec une queue de cheval sur le casque)
Dernière édition par Tomfly le Dim 27 Jan - 15:10, édité 3 fois |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bing ! Dim 27 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Garde imépériale Dim 27 Jan - 14:46 | |
| Lot1 armée garde impériale :180 euros pour 1kg450 de figs avec frais de port pour la France métropolitaine en colissimo recommandé R2, socles Litko plywood 3mm et aimants heavy duty même marque. Vendue Comprenant 3 Chars lourds « Baneblade » 2 Chars lourds « shadowsword » 1 Char lourd games « ??? » count as shadowsword. 9 Basilisks 2 lances missiles death strike old school 3 hell hound old school 3 gorgones old style 3 chimères old style 3 chimères forgeworld resins 8 sentinelles 3 hydres Forgeworld 1fig old school GW count as hyde. 2 chars leman russ avec macro arme forgeworld 3 hydres fixes forgeworld 3 manticores fixes forgeworld 3 canons lourds séismes fixes forgeworld à assembler ( pieces abimées) 28 orgyns 28 snipers ratlings 100 Gardes impériaux 20 socles de GI don’t deux avec perso 4 commissaires 1 socle peint de cmdt 4 socles d’appui feu GW 5 socles d’appui feu avec thudd gun old schcool. 15 pièces d’artillerie pour appuis feu alternatifs 5 mortiers taupes.
Dernière édition par Tomfly le Dim 27 Jan - 15:33, édité 2 fois |
|
| |
Tomfly
| Sujet: lot GI n°2 Dim 27 Jan - 14:55 | |
| Lot 2 peint armée garde impériale : 66 euros avec frais de port pour la France métropolitaine en colissimo, socles aimantés avec aimants powermagnets, flocages à reprendre sur certains socles. Comprenant 7 chimères, 10 leman russ dont un chasseur GW et une hydre forgeworld. VENDU !
Dernière édition par Tomfly le Dim 27 Jan - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Tomfly
| Sujet: lot GI n°3 : paras Dim 27 Jan - 15:04 | |
| Lot 3 armée garde impériale force aéroportée : 110 euros avec frais de port pour la France métropolitaine en colissimo, VENDU ! 8 Walkyries GW dont une incomplète( manque un bout d’aile) 8 Vultures GW 8 socles de troupes de chocs GW 4 petits blindés alternatifs 12 véhicules buggy alternatifs count as « Taurus. » 3 sabre plateform Forgeworld 4 sentinelles GW 80 Figs 6mm avec pas mal d’armes lourdes count as para elyséens 1 gros véhicules 6mm spécial multi-roues
Dernière édition par Tomfly le Dim 27 Jan - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Tomfly
| Sujet: offre spécaile pour les trois lots Dim 27 Jan - 15:29 | |
| les trois lots sont à saisir à 320 euros frais de port compris en un lot unique si l'un des trois n'est pas déjà vendu. Affaire saisie !
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Dim 27 Jan - 18:04 | |
| Salut Jean-Christophe !! Petite question, est-ce qu'il te reste du décors à vendre ??? Genre du décors Mac-Miniature Bon courage et j'éspère qu'on te vera un vendredi soir à Dijon, à +++ |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Lot Empeor Children Sam 16 Fév - 21:05 | |
| Reste encore des chevaliers, un warlord et l'armée de khorne à saisir, à venir des Eldars... Voici lot correspondant à l'armée d'Emperor Children: 280 euros sans le port. Une grosse armée conçue pour pouvoir aussi servir de légion titanique rénégate de Slaanesh: 10 socles de terminators élus du chaos dont deux avec princes démons Le prince démons commandant suprême et sa suite de Noise marine ( cet élu à son propre land raideur du chaos à la marque de Slaneesh. les deux autres suites de Noise marine, avec en arrière 4 Land raiders, 4 prédators typé Slaanesh, 3 chars anti-aérien/stalker: Les célébres et redoutés titans légers et chevaliers démons de Slaanesh: 4 Subjugators, 2 Questors et 12 chevaliers démons assemblés 3 chevaliers démons plus légers à assembler: des Slaanesh hell strider: Ue boite de bitz avec notamment des banières de slaanesh, les back pack avaient été pris pour faire des doom siren avec les "évents/réacteurs" qui ressemblent à des bafles rondes: Puor jouer une légio titaniques renégates: 10 petits transports de troupes et plus de 120 cultistes du chaos: Démons majeurs, gardiens des secrets et titan Reviler: Le célèbre Titan Painlord de Slaanesh Child !: 9 bêtes de Slaanesh, 3 chasseurs du chaos en résine de Forgewolrd , un mage et un porte icone, 40 démonettes ( en plus des 8 socles déjà assemblés !): |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Dim 17 Fév - 0:41 | |
| Quand tu feras des lots je te réserverais bien les hell blade, les rhinos, les land raiders et les cultistes.
Mog |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Dim 17 Fév - 13:01 | |
| ... et moi les cultistes & les chevaliers fléaux infernaux & 2 titans subjugators et les terminators pas peints jean pierre .. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! Dim 17 Fév - 14:34 | |
| Barf, c'est juste démentiel pour changer...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armées/décors... en lots ! | |
| |
|
| |
| armées/décors... en lots ! | |
|