| [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! | |
|
+7Flogus Salvamor Somua Bab Cpt Gulliver franckyfox06 Xavierovitch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Ven 18 Jan - 8:34 | |
| |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Ven 18 Jan - 8:50 | |
| Très jolie et au vu de la place de l'équipage ils ont des sièges un peu dur mais chauffant. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Ven 18 Jan - 8:55 | |
| Super ! vivement le profil F-ERC Avec çà + le Terminus Ultra, sans parler des joyeusetés de l'Hérésie l'armée SM va finir par faire pâlir d'envie les Squats ^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Ven 18 Jan - 9:19 | |
| Bon, bon, bon... comme quoi faire du neuf avec du vieux... Et bizarrement, je lui trouve un loock sympa, à ce chose: il a un petit côté JagdPanther qui le rend sympa, je trouve... A suivre... |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Ven 18 Jan - 10:35 | |
| - Bab a écrit:
- Bon, bon, bon... comme quoi faire du neuf avec du vieux...
Et bizarrement, je lui trouve un loock sympa, à ce chose: il a un petit côté JagdPanther qui le rend sympa, je trouve... A suivre... Et par dessus tout complètement useless à moin d'avoir des unité ennemis en face. A l'époque c'était le défaut des TD sans tourelle. Il ne pouvaient tirer que de face... XD |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Ven 18 Jan - 12:22 | |
| je suis d'accord avec toi BAB regarde les prototypes "seulement sur papier" allemands WWII Le E10 et E25
l'un d'eux avait un châssis qui pouvait monter pour tirer et de descendre pour ce mettre à couvert derrière une haies ou un mur. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Dim 20 Jan - 11:44 | |
| vu l'armement, ya logiquement un déséquilibre de poids à l'avant non? un peu con je trouve...
qui se remette à nous pondre du 6mm ça serait bien mieux... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Dim 20 Jan - 12:02 | |
| Il y a des gros canons à l'avant, ce qui doit peser un peu, mais les générateurs qui sont dans la coque doivent être laaaaargement assez lourds pour rééquilibrer le tout.
Au final, j'ai l'impression qu'un designer FW a vu une Rapière et s'est dit que "bigger is better", et hop, ça a donné ceci ! Mais c'est pas vilain à vrai dire. Complètement hors ancien fluff, mais pas vilain. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Mer 23 Jan - 13:30 | |
| ah oué perso j'aime pas du tout le bousaing là... on dirait un Land Raider tunné par un ork |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Mer 23 Jan - 14:41 | |
| Graou,
Ben autant j'ai trouvé le Fellblade (Baneblade version space marine) ridicule en terme de fuff et de "doctrine", autant celui-là, je ne le trouve pas hors sujet: il est logique que les Légions Space Marines de l'époque de l'hérésie aient été dotées de trucs capables de coucher un titan. Maintenant, c'est le problème d'une boîte de jeu qui doit sortir des nouveautés, dans un univers qui devrait être complètement fermé: faut trouver des trucs qui se vendent (chers). Donc limite caricature, et le Land Raider Terminus Ultra est largement pire. Après, personnellement j'ai tendance à trouver les différentes variantes de véhicules assez intéressantes, elles apportent de la flexibilité et de la richesse au jeu, en tout cas à 40k V2.
Wolfeyes "Ca, quand je vais débarquer au V2 day avec un Stormhammer et un Banesword, y'en a qui vont me regarder de travers. D'un autre côté, j'y suis déjà allé avec un Seigneur des batailles et un Scorpion d'Airain, et ça m'a pas empêché de prendre une taule."
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Mer 23 Jan - 14:44 | |
| - Citation :
- Land Raider Terminus Ultra
Ouaih, mais lui, il a vraiment la palme du mauvais goût! Heureusement que FW a sorti des variantes de land raider plus sympathique depuis. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Lun 27 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Lun 27 Mai - 18:35 | |
| C'est moi ou ca ressemble à ca : |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Lun 27 Mai - 19:38 | |
| Ca promet une nouvelle bataille de copyright ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Lun 27 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Lun 27 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! | |
| |
|
| |
| [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! | |
|