Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!

Aller en bas 
+7
Flogus
Salvamor
Somua
Bab
Cpt Gulliver
franckyfox06
Xavierovitch
11 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:34

"Hé les gars! Le munitorum me demande un nouveau char pour dézinguer les gros trucs de l'adversaire mais j'ai plus d'idées...
- T'es con, tu mets une arme de titans sur un châssis de land raider et roule ma poule!!
- Ah ouaih! Je vais faire ça!"


Et il l'a fait:

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CERBERUS_HEAVY_TANK_DESTROYER.html
Revenir en haut Aller en bas
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 123
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:50

Très jolie et au vu de la place de l'équipage ils ont des sièges un peu dur mais chauffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:55

Super ! vivement le profil F-ERC cheers
Avec çà + le Terminus Ultra, sans parler des joyeusetés de l'Hérésie l'armée SM va finir par faire pâlir d'envie les Squats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:19

Bon, bon, bon... comme quoi faire du neuf avec du vieux... Rolling Eyes

Et bizarrement, je lui trouve un loock sympa, à ce chose: il a un petit côté JagdPanther qui le rend sympa, je trouve...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:35

Bab a écrit:
Bon, bon, bon... comme quoi faire du neuf avec du vieux... Rolling Eyes

Et bizarrement, je lui trouve un loock sympa, à ce chose: il a un petit côté JagdPanther qui le rend sympa, je trouve...
A suivre...

Et par dessus tout complètement useless à moin d'avoir des unité ennemis en face. A l'époque c'était le défaut des TD sans tourelle. Il ne pouvaient tirer que de face... XD
Revenir en haut Aller en bas
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 123
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:22

je suis d'accord avec toi BAB
regarde les prototypes "seulement sur papier" allemands WWII Le E10 et E25

l'un d'eux avait un châssis qui pouvait monter pour tirer et de descendre pour ce mettre à couvert derrière une haies ou un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:44

vu l'armement, ya logiquement un déséquilibre de poids à l'avant non? un peu con je trouve...

qui se remette à nous pondre du 6mm ça serait bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Il y a des gros canons à l'avant, ce qui doit peser un peu, mais les générateurs qui sont dans la coque doivent être laaaaargement assez lourds pour rééquilibrer le tout.

Au final, j'ai l'impression qu'un designer FW a vu une Rapière et s'est dit que "bigger is better", et hop, ça a donné ceci !
Mais c'est pas vilain à vrai dire. Complètement hors ancien fluff, mais pas vilain.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

ah oué perso j'aime pas du tout le bousaing là... on dirait un Land Raider tunné par un ork Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:41

Graou,

Ben autant j'ai trouvé le Fellblade (Baneblade version space marine) ridicule en terme de fuff et de "doctrine", autant celui-là, je ne le trouve pas hors sujet: il est logique que les Légions Space Marines de l'époque de l'hérésie aient été dotées de trucs capables de coucher un titan.
Maintenant, c'est le problème d'une boîte de jeu qui doit sortir des nouveautés, dans un univers qui devrait être complètement fermé: faut trouver des trucs qui se vendent (chers). Donc limite caricature, et le Land Raider Terminus Ultra est largement pire.
Après, personnellement j'ai tendance à trouver les différentes variantes de véhicules assez intéressantes, elles apportent de la flexibilité et de la richesse au jeu, en tout cas à 40k V2.

Wolfeyes
"Ca, quand je vais débarquer au V2 day avec un Stormhammer et un Banesword, y'en a qui vont me regarder de travers. D'un autre côté, j'y suis déjà allé avec un Seigneur des batailles et un Scorpion d'Airain, et ça m'a pas empêché de prendre une taule."

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

Citation :
Land Raider Terminus Ultra

Ouaih, mais lui, il a vraiment la palme du mauvais goût! Heureusement que FW a sorti des variantes de land raider plus sympathique depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:57

Un nouveau char SM, et on dirait bien que le fameux char entre le predator et le land raider:

http://3.bp.blogspot.com/-bVoL2j7oTbE/UZiif19YFCI/AAAAAAAAGE8/8z1qRthOZ5c/s1600/2013-05-19094224_zpsbcc190a5.jpg

A moins que ce ne soit juste un land raider avec une grosse tourelle, j'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:35

C'est moi ou ca ressemble à ca :
[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! PFDF12-2
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:38

Ca promet une nouvelle bataille de copyright ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:02

Ba pour une fois qu'on a des proxys 6mm avant les sorties officielles, on va pas se plaindre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:40

Bab a écrit:
Ba pour une fois qu'on a des proxys 6mm avant les sorties officielles, on va pas se plaindre... Laughing Laughing Laughing

Sauf que c'est du 10mm... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Empty
MessageSujet: Re: [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!   [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgeworld=bof...
» GI forgeworld
» Forgeworld discount????
» [ForgeWorld] volants SM 30k
» news forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: