| [klobos] - quelques figurines pour le jeu | |
|
+9seb77 Stark pascal arcade Salvamor latribuneludique hugoblin marell le fou Dak Tirak klobos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Lun 4 Mar - 19:10 | |
| Merci pour tous ces conseils Pour l'instant la technique que j'applique déjà est le collage de hampe de bannière, c'est juste la bonne taille. Pour la corde de guitare, je suppose qu'il vaut mieux prendre un mi aigu pour la bonne épaisseur ? A+ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Lun 4 Mar - 22:40 | |
| - Citation :
- Je me permet de défendre mon "église" avec la corde de guitare car si tu regarde bien sur mon gargant il y en a un tout petit bout devant
Je ne dis pas que c'est mal, juste qu'elle peut être un peu grosse pour un défiler, aucun problème sur un gargant ou un titan. C'est un constat que j'ai fait après qu'un collègue du boulot m'ait donné ses cordes cassées. Maintenant, dans le lot, il n'y avait peut-être pas toutes les dimensions . A+ |
|
| |
klobos
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Sam 16 Mar - 12:24 | |
| Salut, La suite du feral titan et du decimator pour mes dusk raiders / death guards A+ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Sam 16 Mar - 22:29 | |
| Vraiment très sympa. J'adore la première fig, qui convient bien à ton utilisation. Il a un coté rétro. Je ne reconnais pas le char, il vient d'où ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Sam 16 Mar - 23:44 | |
| Shadowsword version SM/TL, avec à la place du canon un autocanon du chaos/hybride genestealer, et le cul de l'autocanon a été collé sur le dessus du tank. Belle conversion, mais semi sacrilège d'utiliser ainsi une telle arme antique ! |
|
| |
klobos
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Dim 17 Mar - 9:58 | |
| Rien ne se perd, rien ne se créé... J'ai également recyclé le chargeur de cette même arme en le transformant en lance-missile pour un feral titan de khorne qui est en cours J'ai encore deux shadowsword à convertir, mais là promis, j'en resterai à des blasphèmes sur des morceaux d'armes eldar ou ork 40k V1 A+ |
|
| |
klobos
| |
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Dim 24 Mar - 16:56 | |
| Argggh Sacrilège il a découpé un chariot de guerre V1 , honte sur toi Sérieusement moi j'aime bien le tout SEB77 |
|
| |
klobos
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Dim 24 Mar - 19:31 | |
| Merci @seb77 : J'ai encore plein de chariots V1 à sacrifier pour les socles Tremblez peaux vertes @Prince_Philippe : Je suis entrain de voir comment figurer des têtes au bout de piques pour décorer les socles de ma future infanterie de khorne, du coup, si je trouve un système qui me satisfait, je complèterai le socle du feral titan avec Ou alors, je vais voir ce qui peut fonctionner comme icône à cette échelle. Sinon, pour le feral titan en lui même, je voulais essayer de rester au maximum sur la figurine d'origine, donc j'avais peur que quelques piques surchargent la figurine. A+ |
|
| |
klobos
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Ven 5 Avr - 17:11 | |
| Salut, Une petite mise à jour avec quelques tyranids peints l'été dernier, mais que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo : Un synapse node : Termagants et gargouilles : Hormaugaunt et Carnifex : Genestealers, Zoanthropes, Prince tyranid, Trygon et Malefactors A+ |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Sam 6 Avr - 2:51 | |
| ça le fait carrément. J'aime la bestiole qui sort du node, et les morts rendent bien aussi. |
|
| |
klobos
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Sam 20 Avr - 13:03 | |
| Salut, Je prépare doucement mon escouade de deathguard, j'ai trouvé ce que je cherchais pour les armes lourdes J'ai quelques marines V1 qui trainent et quelques GI V1 aussi, donc : Et ça donne : A+ |
|
| |
klobos
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Jeu 2 Mai - 18:50 | |
| Salut, Je prépare mon sevrage avec une diminution en douceur de mes activités liées au modélisme pour les 18 prochaines années En attendant, en faisant du rangement pour installer la chambre, je suis tombé sur des décors réalisés il y a une dizaine d'années, je les ai donc pris en photo avec mes death guard / dusk raiders sous couchés : Pour la recette, super simple : - Un socle de taille standard (4cm x 1cm) - 3 hampes de drapeau qu'on trouve sur les socles V1 - Du tulle - Du sable Pour le décor de bunker, je ne sais plus où je l'avais acheté donc impossible de vous dire la marque, mais les murs d'enceinte sont réalisés avec des morceaux de grappes. Pour le poste de garde : - Un grand socle (4cm x 2cm) - Un bouchon de pompote - Un peu de carte plastique pour la barriere - Du sable Klobos out A+ |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Jeu 2 Mai - 20:05 | |
| Bah ça le fait pas si mal que ça pour de vieux décors. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu Mar 7 Mai - 6:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [klobos] - quelques figurines pour le jeu | |
| |
|
| |
| [klobos] - quelques figurines pour le jeu | |
|