Bonjour , je remonte des armées Epic a partir d'anciennes collection de figurines et je me retrouve donc rapidement avec des figurines en trop et a l'inverse à manquer de nouvelles références.
Nouvelles étant tout a fait relatif car mes derniers achats GW datent de 1995 environ....
Bref je mettrais à jour au fur et à mesure de mes comptes mais je peut déja quelques bricoles en trop:
J'ai:Eldar:5 sismo canon eldar non peints
9 Falcons plastique ancien modéle sous couche blanche (j'ai des anciens et quelques nouveaux et ils ne se marrient vraiment pas bien dans une armée
)
3 falcons anciens modéle customisés en Unicorn (Netepic) non peints
6 marcheurs de combat plomb version 90's non peints reservés Pierre Yves
Squat: Non peint
J'ai une vingtaines de mortiers taupe et autant de Thudd gun donc je risque d'en avoir quelques un de trop puisqu il me semble peu probable de jouer plus de 6 de chaque.
J'ai aussi de quoi faire 32 socles de motos squat (2 par socle) et 16 trike ainsi que 15 motos d exo armure donc la aussi j'en aurai probablement trop pour mon armée Squat. Surtout des motos en exo armure d'ailleurs !
1 train blindé Squat et un wagon obusier
A tout hazard j'ai aussi des figurines 40K et warzone et battle:
Je detaillerai si des gens sont tentés.
1 compagnie de la mort blood angels
Terminators variés , + capitaine + chapelain + archiviste
1 armée imperial Warzone assez grosse (blood berets , wolfbane , femme louve , berserk , pathfinders , necromover , rams air cavalry , trench mens en pagaille, personnage speciaux)
1 groupe d ork sauvages sur sanglier
Char gobelin
divers bricoles ork et gob a trier
Je recherche plutot :Falcons modéles recents
Lances de lumiére Eldar, de quoi faire 8 socles pour une ost liste SH.
Wave Serpent quelque soit le modéle.
Firestorm
Termite
Taupe
Canon foudre
Canon goliath
Mais comme je me tate a commencer trés vite une 3 ieme armée pour pouvoir fournir aux copains n'hesitez pas a proposer des echanges. (Sauf Space marine)
Je verrais au fur et à mesure si de nouvelles choses s'ajoutent à cette liste.
Merci!