| Apocalypse | |
|
+8korky amrak latribuneludique Huron Pierro Patatovitch Flogus Napalm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Apocalypse Jeu 26 Juil - 16:42 | |
| Au cas où vous êtes pas trop au courant, la grande nouveauté de la rentrée, ça va être Apocalypse. Un supplément pour du warhammer 40.000 "massif", avec des règles plus simple et plus fluide. Au programme: boite de chars par 2-3, (voir 10 dans le cas des leman russ), boite de compagnie de bataille complète pour les marines (9 squads, 4 assaut, 2 devastators, le reste de tactiques, + les rhinos/razorbacks qui vont avec et un officier avec sa suite), et surtout LE BANEBLADE en plastique (presque le même que chez forgeworld, en un peu moins détaillé mais en beaucoup moins cher): Vous pouvez voir le gabarit géant, utilisé avec les chars combinés (par exemple 3 vindicators qui tirent au même endroit, ou les 2 whirlwinds qui profitent de la ligne de vue du landspeeder...) Pas mal de trucs édités par forgeworld vont avoir leurs règles qui passent chez games (ou une version light, à voir), comme les titans, les super heavy etc. Le moins & les interrogations: -Niveau règles, j'ai un peu peur que ce soit du 40k super light, voir une repompe de epic sans les ordres & les alternance (je commence, j'ai 3 baneblades, je te pulvérise puis c'est à toi). -va me falloir un nouvel appart et des journées de 50 heures pour peindre des compagnies de chars/soldats en 28mm -un nouveau boulot aussi Les plus: -ça a quand même de la gueule, enfin un baneblade pas cher (rumeur de 90€, mieux que les 200 de forge, et plus facile à travailler que la résine) -on pourra toujours tester le système avec nos figs epic -Il parait que Jervis a voulu axer à fond sur le fun, espérons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 17:03 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 17:05 | |
| Vous avez vu la version alternative du Baneblade, avec un démolisseur en tourelle et les 2 tourelles secondaires en position avant ? Ca me fait penser à un 'presque' Stormhammer : on rajoute2 tourelles secondaires et des tourelles principales d'un Malcador et hop |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 17:07 | |
| - Citation :
- avec des règles plus simple et plus fluide.
BOUHAHAHAHAHA! C'est possible ? On lance 1D6 au début de la partie pour savoir qui gagne ? - Citation :
- Sinon est ce l'annonce officielle de la mort d'Epic, qui était conçu comme le jeu de batailles massives de GW ?
j'y vois plutot la mort du jeu d'escarmouche nommé warhammer 40,000. Patatovitch |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 17:12 | |
| - Lionel a écrit:
- C'est beau certes, mais celà reste très cher... 90€ le baneblade ok c'est moins que FW mais il en faut combien pour jouer. Et connaissant les tarifs GW ce sera les 10 lemans russ au prix de 9 certainement... soit 315 €.... arghhhh. Ou alors un fig de tankiste et une planche de décalcos inédites en cadeau.
Sinon est ce l'annonce officielle de la mort d'Epic, qui était conçu comme le jeu de batailles massives de GW ? Alors justement la preview des prix laisse présager du bon d'après les rumeurs le gain serait plutôt cool. Quand à la mort d'epic, je n'y croit pas du tout: Imagine la place qu'il faut pour aligner 6000 points de figs epic en 28mm ! (genre 2 titans warlord, un leviathan, 3 compagnies de 100 gardes et 6-9 super heavy...). Peut être chez les milliardaires ouais. Puis faudra voir les règles, si c est du 40k où t'as pas le droit de tirer ailleurs que sur le plus pret, pas d'altenance etc, ça sera loin de remplacer epic Pour le baneblade, y'a déjà pas mal de rumeurs: -grappe de baneblade renégat -grappe de baneblade looté ork etc :p - patatovitch a écrit:
-
- Citation :
- avec des règles plus simple et plus fluide.
BOUHAHAHAHAHA! C'est possible ? On lance 1D6 au début de la partie pour savoir qui gagne ? Pas à ce point mais je pense que c'est possible. Ah j'y pense, les nécrons risquent d'être imbuvables si y'a pleins de monolithes sur la table... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| - Napalm a écrit:
Puis faudra voir les règles, si c est du 40k où t'as pas le droit de tirer ailleurs que sur le plus pret, Ah, ça moi je le fais déjà sur Saint Etienne... Cela fait une plus grande stratégie car cela permet de canarder tout un flanc avec tes troupes. Bon, faut une ligne de vue bien sûr. Mais sérieusement, je trouve que ne pas pouvoir tirer sur une tour bizarboy (je suis ork, je le rappelle) et devoir tirer sur des dingboyz qui sont devant parce qu'ils sont plus près, c'est juste abusé. Le plus dangereux c'est la tour et tout bon général détruit en général les points forts adverses. Concernant les unités de commandement, on respecte la règle sauf en cas d'armure très différente (genre, j'ai un baneblade -pour reprendre le tank cité plus haut- à côté de mon HQ de space marine alors tu dois tirer sur le baneblade d'abord ! Quoi ? t'as que des crétins sans modificateur de sauvegarde donc aucune chance de détruire le baneblade ? M'en fous c'est les règles...). Bon, après bien sûr, c'est pas parce que t'as un rhino à côté de ton HQ que je peux shooter ton HQ direct. Là j'ai largement mes chances. Pour revenir au sujet, c'est vrai que ça me semble n'importe quoi.. Vu la taille du baneblade sur une table, c'est juste un terrain de tennis qu'il faut lol... ou alors, ils ne respectent pas les dimensions. Csuia |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 18:41 | |
| Je trouve ça au contraire bien moins stratégique: Quid de l'artillerie et les tirs indirect? Si ils sont obligés de tirer sur le plus proche, ça perd son intêret. Si ils tirent où ils veulent c'est un énorme avantage par rapport au reste. Donc dans les deux cas c'est pas top. Un titan va tirer au volcano cannon sur de l'infanterie car elle est devant un autre titan? C'est ridicule aussi.
La règle pour éviter l'extermination des HQ est largement suffisante à mon goût.
Un vrai soldat doit savoir ce qui est le plus dangereux. Dans le cas d'un space marine ils n'auront pas peur de ce qui est plus près, dans le cas de la garde ils écoutent l'officier l sinon le commissaire les flingue.
Dans 40k tu peux tirer ailleurs mais faut un test de moral (en gros sm & eldars tirent où ils veulent, les autres moins). |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 19:09 | |
| C'est loin d'être la mort de 40K, je pense pas que la majorité des joueurs pourront s'offrir des compagnies entières de figruines ... sans parler de ceux qui jouent les Soeurs de Bataille et autres armées pas hyper populaires comme moi .... Par contre, ça va faire des parties genre 3vs3, ça va être marrant |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 19:15 | |
| J'ai un ami "précurseur", il a deux armées de plus de 10.000 points (bon il a mis 5 ans à accumuler le tout), des titans armorcast... Et des fois il fait des parties 10.000 vs 10.000 sur 2 planches de 1m80x1m20 Il a du faire 20.000 contre 20.000 en alliance je crois. Vla là tronche de la table, c'est comme les orks à épic, y'en a partout ! Edit :Voilà ce que ça donne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ahou Jeu 26 Juil - 20:11 | |
| J'arrive un peu aprés la bataille des premières réactions mais effectivement c'est quoi ce délire ? On va jouer des batailles Epic à l'échelle 28mm ? Wé super, on ne les a pas attendu pour ce genre de truc C'est fait et refait depuis des années. Bon ok il vont tenter de grater quelque roros en vendants des règles moisient qui ne changeront pas la face du monde 40k. Le conditionement des boites font un peu peur aussi. La méga ultra big force SM qui déchire ton arrière train sera à combien ? 300, 400, 1000€ ? Les boites style 10 Leman russ se vendront mais elles seront achetées par plusieurs joueurs pour s'en partager le contenu. Déjà que c'est le cas pour les boites actuelles. Sans doute qu'ils vendront quelques bouquins comme pour le combat urbain mais qu'ils n'espèrent pas plus. Décidément GW montre d'année en année qu'ils sont de plus en plus à la ramasse. Non parceque c'est qui la cible de ce truc ? Les teenagers ? Non déjà que les parents font la tête lorsqu'ils se voient dépouiller vite fait bien fait lors de l'achat de la boite de base qui se transforme en "il vous faut ça, ça et ça". Les vétérans ? C'est nous et on se marre devant autant de n'importe quoi. Non vraiment ils font quoi les stragèges en marketing ? Mode caricature pas si loin de la vérité : Guguss 1 : "Bon ok ça ne coute rien il suffit juste de faire des boites plus grosses car il n'y a pas de création à proprement parlé. Bien sur tout cet investissement est réalisé sur les bénéfices du SG" (bah oui vu comment on se fait truander il peuvent bien faire ça). Guguss 2 : "Wahou ! Trop fort ! Faire du pseudo neuf avec du déjà vu. Ok on valide et comme ça on garde notre job pour une année de plus." Guguss 1 : "Bah oui en plus les règles on les a déjà il suffit de faire un pompage de ce qui est fait chez FW avec un ch'ti mix d'EA. C'est tout bon 0 investissement/Maxi pépette. Si avec ça les actionnaires ne sont pas contents !" Guguss 2 : "Wé mais qui va l'acheter ?" Guguss 1 : "Heing de quoi tu parles là ? Je te rappel que l'objectif est de garder notre job !" Guguss 2 : "Ah oui où avais je la tête ?" Gugus 1 : "Mmmmh je crois que tu es fini... Tu ne veux pas bosser pour le SG ?" Guguss 2 : "Gasp... " Jay Come to the Rectum |
|
| |
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| A mon avis c'est pour attirer les "jeunes" clients aisés...
Ils ne dépenseront plus 100 à 150euro mais 800 a 1500euro d'un coup (et les parents derriere ils triment). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| - Napalm a écrit:
- Je trouve ça au contraire bien moins stratégique:
Quid de l'artillerie et les tirs indirect? Si ils sont obligés de tirer sur le plus proche, ça perd son intêret. Si ils tirent où ils veulent c'est un énorme avantage par rapport au reste. Donc dans les deux cas c'est pas top. Un titan va tirer au volcano cannon sur de l'infanterie car elle est devant un autre titan? C'est ridicule aussi.
La règle pour éviter l'extermination des HQ est largement suffisante à mon goût.
Un vrai soldat doit savoir ce qui est le plus dangereux. Dans le cas d'un space marine ils n'auront pas peur de ce qui est plus près, dans le cas de la garde ils écoutent l'officier l sinon le commissaire les flingue.
Dans 40k tu peux tirer ailleurs mais faut un test de moral (en gros sm & eldars tirent où ils veulent, les autres moins). On s'est mal compris Napalm... Ce que je voulais dire, c'est qu'à Epic moi, je tire où je veux avec même une petite modif sur la règle des HQ parce que bon, j'ai vu un joueur me sortir "non tu ne peux pas tirer sur mon HQ parce que y a mon baneblade devant" alors que je tirais avec des boyz donc sans modif de sauvegarde. J'ai dû lui expliquer que c'était beau être des orks, ils sont pas totalement cons. Ils vont pas tirer sur un truc qu'ils ne peuvent pas détruire. Donc, pour éviter ce genre de merde à l'avenir, on a adopté le fait que tu peux ignorer cette règle si la différence d'armure est importante. Par exemple, il est ridicule qu'un titan avec son canon volcano explose d'abord l'infanterie avant de pouvoir shooter le baneblade HQ de la compagnie de super-lourds de la GI (cette règle fonctionne dans les deux sens). Effectivement, pouvoir choisir sa cible est bien plus stratégique (c'est justement un des points qui fait de 40k un jeu peu stratégique à mon goût). Cela permet aussi aux adversaires d'éviter de tirer sur mes dingboyz (généralement, ils le font une fois, parce que sauf exception, je tombe souvent sur "ils font les morts" ou "ils deviennent des tueurs nés". Du coup, ils ont peur lol). Pour revenir au sujet, il est clair que GW a pété son câble là... C'est juste du grand n'importe quoi. Et pour information, les batailles 10 000 contre 10 000 j'ai testé aussi. C'est rigolo (seule condition selon moi pour aligner un titan impérator) si les deux adversaires sont de même niveau. J'essaye de convaincre une joueuse tyranide de faire du 2 contre 2 à beaucoup de points. Ork-tyranides d'un côté contre Eldars-Eldars de l'autre. Csuia |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 26 Juil - 21:03 | |
| Dans le principe je trouve ça sympa, mais en pratique, complètement absurde, pour une raison toute bête: le coût des fugurines
Quitte à dépenser 1500 Euros, autant se monter différentes armées, car avoir 10 fois le même char, pour ma part, ça n'a aucun intérêt ...
Je vois plus Apocalypse comme un moyen d'organiser des batailles rangées à plusieurs joueurs et les gros kit de 10 chars comme des achats groupés, car au niveau individuel, ça ne rime à rien ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 27 Juil - 6:51 | |
| Cela suit la politique de GW qui essaye de faire passer W40k de la grosse escarmouche à la bataille rangée. Donc oui je pense qu'on peut dire qu'ils enterrent Epic parce que c'est clairement sur les plats de bande du 6mm qu'ils jouent là : s'ils vendent un truc pour jouer de gros affrontements directement à W40k ils ne vont pas continuer à soutenir un jeu qui le fait bien plus efficacement et donc ferait de l'ombre à leur vache à lait. Pour la cible, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas à la ramasse. Ici même vous êtes les premiers à faire exploser les limites d'Epic avec des batailles à plus de 10 000 points. Ils comptent exactement sur la même pathologie^ heu passion ( ) chez les joueurs de W40k. Et vous verrez, ça va marcher et ce malgré la différence de prix (ça revient moins cher d'être un fou furieux Epic qu'un fou furieux W40k). Edit : Et par marcher j'entends vendre, hein. Je ne m'attends pas à voir des super gros affrontements W40k en full peint à tous les coins de rue. Ils veulent enterrer Epic mais n'y arriveront pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 27 Juil - 9:30 | |
| Tout à fait d'accord sur ton observation fbruntz. Et d'ailleurs de nombreux malades, heu passionés possèdent déjà des armées dignes d'une liste Epic. A la différence avec Epic qu'il est plus facilement de repousser ces limites du fait de la possibilité de se procurer des figs à un prix raisonnable par le biais des divers portails que nous connaissons tous. Mais comme le dit Pierro, le joueur raisonnable préfèrera se monter plusieurs armées plutôt qu'une seule et unique. Ces règles se joueront à plusieurs permettant de rassembler ces énormes listes. Ce qui est déjà fait depuis fort longtemps dans le cadre de batailles exceptionnelles se déroulant sur un week end entier opposant 20 à 30.000 points d'armées avec la participation d'une vingtaine de joueurs. La différence c'est que désormais il y aura "un livre de règles" avec de nouveaux schémas d'armées traitant de ces tailles. D'ailleurs à part les pions de stratagèmes, des conventions de déplacements dans les batiments et des bombardements orbitaux, le combat urbain n'a pas apporté grand chose. Juste un prétexte pour lancer une campagne en espérant que certains joueurs iraient dépenser quelques centaines d'euros pour renforcer ou créer une armée. Le questionnaire de fin de campagne était en ce sens tout à fait affligeant. Jay Come to the Rectum. |
|
| |
Rhana Da Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 27 Juil - 11:32 | |
| Sssssttttttttoooooooooooooooooppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les joueurs de Warhammer40000 qui aiment les grosses parties n'aiment pas obligatoirement les systèmes Epic car ça ne sont pas les mêmes jeux et un gros joueur de Warhammer40000 comme ça ne cherche pas les mêmes plaisirs qu'un joueur Epic gros ou petit. Il en faut pour tous les goûts qui sont dans la Nature ! C'est pas la guerre entre les joueurs ou les jeux mais juste sur nos tables de jeux quels qu'ils soient ! En plus je ne suis même pas sûre que les concepteurs et les commerciaux de Games Workshop aient pensé au cas d'Epic dans leur grand plan pour Warhammer40000 car ils l'ont peut être même toootttaaallllleeeemmmmeeeennnttt oublié qu'il existe... Epic ? C'est quoi ? Aaaaahhhhhhh je sais c'est des figurines Star Wars de 3-3/4 inches comme j'en ai déjà acheté pour mon fils à son Noël !!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 27 Juil - 14:39 | |
| - Rhana Dandra a écrit:
- C'est pas la guerre entre les joueurs ou les jeux mais juste sur nos tables de jeux quels qu'ils soient !
On a jamais dit le contraire. On ne m'otera pas de l'idée que sous couvert de faire plaisir aux malades mentaux^ heu, aux passionnés, GW cherche à vendre encore plus de figurines. Le problème des gros formats (j'entends par là les batailles à x dizaines de milliers de points) est souvent d'aller au-delà des limites du système (quelque soit le système que ce soit à Epic ou à W40k). Le fait est qu'il est quand même beaucoup plus logique de switcher de W40k à Epic lorsqu'on aborde des grosses batailles (on ne cherche à pas à rejouer le siège du palais impérial à W40k) tout comme il faut switcher d'Epic à W40k lorsqu'on cherche à mettre en scène de grosses escarmouches comme la prise d'un bunker. Le mieux étant de mélanger les deux jeux au sein d'une campagne narrative. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 27 Juil - 17:22 | |
| Les prix seront apparemment une des surprises, et acheter une boite de compagnie sera sûrement rentable (par exemple à plusieurs et en partageant les figs si on se cogne d'apocalypse). |
|
| |
amrak
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 27 Juil - 19:16 | |
| - Napalm a écrit:
- Les prix seront apparemment une des surprises, et acheter une boite de compagnie sera sûrement rentable (par exemple à plusieurs et en partageant les figs si on se cogne d'apocalypse).
toutes les boites en "gros" ont toujours étaient tres rentables, je suis donc aussi de ceux qui (par naiveté?) s'attendent a des prix interessants, je vois bien la boite de deux monolithes a 80 euros rand max |
|
| |
korky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 28 Juil - 8:59 | |
| Hello, alors pour la cible : exemple : j'ai un ami qui lui ne joue à wk40.000 avec sa garde que si il a en face de lui 6000 points minimum... (j'ai jamais vu autant de figs de ma vie en garde et 6000 points c'est une petite partie de sa force...) et vu que tout le monde se monte des armées en moyenne autour de 2500 points... et ben il est deg'... car il deteste les parties fouillies avec 4 joueurs d'un coté et lui de son coté; c'est pas assez uniforme au niveau des forcec et de la peinture ( oh des orks alliés à du chaos lui même alliés à des tyranides...) => beurk... Donc il attend ça avec impatience. De même que de mon coté j'attends de voir ce qui se fera pour les tau... Ce système est très pratique pour les batailles sur de grosses tables 3.20x 1.70m avec des renforts. Je pense surtout que ce système va pousser beaucoup de joueurs avec X armées à 1500 points de montées 1 ou 2 armées à 5000 points. Games aura réussi a faire racheter de la fig a ceux qui pensaient ne plus en acheter car ayant fini leur armée type tournoi... typique... Et vu que la majorité est dans ce cas=> boum le mec au marketing de Games il garde sa place pendant encore deux ans car très bien vu Puis hop tu officialises les batailles à 5000 points en tournoi avec des limitattions et des tables plus fournies=> boum tout le monde se met à ce format et réachète etc. A la V1 on avait pas plus de 30 figs à la V2 60 figs bourée de perso traité aux hormone de drogues de combat => V3 90 figs => V4 120 => apocalypse 200 figs minimum et ainsi de suite. Après selon la réaction du public ils verront si apoclaypse ce n'était pas le V5 ou V6 officieux...apoclypse est sans doute la beta test à n-4 de ce qui se fera pour les prochaines parutions de wk40.000. ensuite s'il faut monter des ateliers clandestins de peinture pour monter sa force apocalypse... ou se foutre au chomedu pour avoir un an off... |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 28 Juil - 10:10 | |
| - korky a écrit:
A la V1 on avait pas plus de 30 figs à la V2 60 figs bourée de perso traité aux hormone de drogues de combat => V3 90 figs => V4 120 => apocalypse 200 figs minimum et ainsi de suite. Hum j'ai déjà fait des parties de 10.000 points en v1 & v2, et même si les figs coutaient plus cher en points (avec notamment tous les persos à 400 points minimum) c'était pas 30 gars sur la table, et c'était pas si long en fait avec le premier cyclone, le macro cannon et le defense laser qui faisaient des gabarits énormes & rasaient tout en dessous. Si on jouais uniquement avec rogue trader c'était vraiment de l'escarmouche, mais avec les liste d'armées de compendium, realm of chaos, 'ere we go & compagnie, rien ne t'empêchait de jouer de très grosses parties. Avec un peu de chance on va retrouver ça dans apocalypse (oui je suis optimiste :p ) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 28 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 29 Juil - 6:51 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 29 Juil - 12:17 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est ré-utilisable pour le missile Vortex à SM/TL-NetEpic? Surement trop gros...
Ca dépend de quel côté du vortex on se trouve |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 29 Juil - 21:35 | |
| https://s9.photobucket.com/albums/a91/marcrluce/Cicago_GD_07/En gros: -Add ons pas chers en points qui boostent bien, par exemple si on upgrade sa compagnie de leman russ avec un gros leman russ de commandement, les leman russ ignorent l'équipage assomé -warp rift: si ton armée est composée d'au moins un démon majeur et 3 squads de démons mineurs tu peux poser ou tu veux sur la table, meme chez l ennemi une faille warp d' où sortent tes démons :p En prime, tout les psykers a 24" du trou warp peuvent subir une attaque warp des qu'ils lancent un sort... -Bientot codex chaos special demono où on pourras prendre n' importe quelle unités de la garde impériale avec à condition de prendre au moins 3 unités de mutants. -Les volants ont des règles simplifiées, ils commencent chez toi en reservent, arrivent et tirent direct -Le scenar d apocalypse est basé sur les objectifs -Nouveau gabarit de flammer géant, le hellstorm de nos titans. -Nouveaux détachements: le baneblade de yarrick, le stompa ork, la vague d' assaut aspect eldar en wave serpents, le conseil des marines avec les plus boeufs des marines réunis,la Tempete mycétique avec 5 carnifexs qui deep strikent en meme temps, la force rapide taus: que des armures et des stealths qui déboulent direct, les chasseurs de titans dark eldar, la phalanx des necrons avec 3 monolithe, à l interieur du triangle, mega bonus pour les necrons... -stratagemes: redeploiement stratégique, qui permet de bouger des gros paquets de troupes rapidement, HQ supreme qui donne fearless+contre attaque+tank hunter et sens aiguisés à tout les alliés à 12", le retour de la grenade et le bombardement orbital (avec un gabarit type "quadruple battle cannon") Vous l'aurez compris, que du fin :p Bon j'avoue ça me plait, ça ressemble aux grosses batailles de la v1 avec les règles de création de véhicules, les tirs orbitaux, le vortex et les super démons instables. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|