| [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horvalt
| Sujet: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Jeu 21 Fév - 23:20 | |
| Voilà mon inscription étant faite et possédant pratiquement toutes les pièces de mon armée (un hunter c'est perdu dans le warp), et que demain est le jour de leur première sortie je me suis dit que c'était parfait pour une photo de groupe et quelques gros plans sur ce qui est peins. Le groupe : le dread Premier socle d’infanterie Voila bonne nuit |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Ven 22 Fév - 4:43 | |
| Le schéma de couleur est classique, mais la technique a l'air maîtrisée et la peinture propre.
C'est prêt pour la baston ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Ven 22 Fév - 8:04 | |
| De l ultramarine cela ne peut être que bon
Niveau fluff De mémoire le vert correspond à la 4ème compagnie si tu fait un chapitre type codex.
|
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Mer 16 Avr - 5:08 | |
| Aller un peut de nécromancie , Et je vois que ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté je vais essayer de me ratrapper demain mais pour ce soir(matin) des petits nouveaux tout frais: - des motos - et des landspeeders Et donc pour demain l'ensemble de la force d intervention plus des count as scout de chez Dark Realm - Citation :
- Niveau fluff
De mémoire le vert correspond à la 4ème compagnie si tu fait un chapitre type codex.
Pour ne pas favoriser une compagnie en particulier, et surtout pour différencier les unités entre elles chaque escouade a une couleur d'épaulière différente en essayant de respecte la particularité de la compagnie (moto et speeder en rouge car ils proviennent d'une compagnie d'assaut) |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Mer 16 Avr - 5:43 | |
| Salut Horvalt, tu veux bien nous mettre les photos droites histoire de ne pas avoir à faire de la gymnastique pour les voir ? Ca m'a l'air bien, mais la gravité joue contre moi.... |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Mer 16 Avr - 5:57 | |
| j'ai essayé mais j y arrive pas (je pivote la photo dans mes fichier puis je l upload mais c est la que ça fail)
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Mer 16 Avr - 6:27 | |
| OK, pas de soucis.... enfin pas assez pour passer à côté ! Si tu lis mon CDA tu sais que je haïs le bleu... mais pour des zumains ça passe ! Peinture très lisible et précise, tu devrais rehausser tes socles avec quelques touffes ou autres. Idem pour tes couleurs, une petit éclaircissement simple serait du meilleur effet ! Allez, on attend la suite, la fin, le milieu, tout ça ! |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Mer 16 Avr - 17:07 | |
| Ouais le bleu c'est pas forcément ce qu'il y a de plus jolie, je me suis même demandais si je n'allais pas tous repeindre aux couleurs des red corsaire (rouge et noir) mais finalement non donc voila la suite des whirlwinds et un hunter L'emblématique thunderhawk (on attend toujours sa sorti en plastique à l’échelle 40K) les landraider (qui n'ont pas forcément trop apprécié le voyage) Des prédators (2 annilators, 2 destructors y en a 4 autres dans les forges du chapitre afin de compléter les deux formations) Aller on passe à l'infanterie l'élite de l'élite nos fameux SM Et donc comme promis des scouts Aller soyez indulgent je ne suis pas Egel/Zaïus/Geyser (rayer et/ou ajouter qui vous voulez) Dans sur le bureau il y a des vindicators et 2 formations d'assaut |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Mer 16 Avr - 17:14 | |
| Alors moi j'aime le bleu et j'ose le dire!
La peinture semble propre mais l'ensemble fait terne. Peut etre a cause des socles... Pour les pietons passe les flingues en rouge, ca devrait trancher et animer un peu plus.
Je suivrais avec avidité! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Jeu 17 Avr - 1:01 | |
| Moi je dirais que c'est du bon table top ! Ton armée est peinte, et tu as une bonne expérience de peinture. Si tu ajoutes des unités petit à petit, tu auras le temps de les chiader un peu plus si tu en as l'envie. C'est très bien ! |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie Ven 18 Avr - 22:16 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos compliments par ce que tout seul comme ça j'avais l'impression de peindre comme un pied - DRUSS a écrit:
- La peinture semble propre mais l'ensemble fait terne. Peut etre a cause des socles...
Pour les pietons passe les flingues en rouge, ca devrait trancher et animer un peu plus.
Je suivrais avec avidité! Quand tu dis les armes en rouge tu penses à ça : ba je suis pas trop fan, mais je vais garder ça pour les SM d'assaut. Aller et d'une de faite prochaine livraison des vindicators pour écraser l'hérétique et le xénos sous le poids des chenilles Ils devraient ressembler à ça (selon vos avis): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie | |
| |
|
| |
| [Horvalt] les bleus de la 11e compagnie | |
|