Bonjour à tous,
Je commence doucement avec cette nouvelle échelle pour moi. J4ai fait ma liste et j'ai commencé à reunir mes figurines. J'ai également ouvert ce post pour me motiver à avancer. Avec Geed, nous faisons parfois des seances de peinture communes afin de nous motiver mutuellement
Voici mon début de travail il y a une bonne semaine :
Je compte virer les vieux prismes (qui ont deja été peint avec un schéma Fischerprice par Geed
) pour les remplacer par des nouveaux que je trouve nettement plus jolis. Je ne pense pas trop toucher aux nightspinners qui me plaisent bien ainsi
Histoire de ne pas trop me décontenancer, j'ai commencé à faire les aplats de mon Titan, afin de réfléchir à mon schéma de couleur d'armée. Je voulais du turquoise
Depuis, j'ai un peu avancé, j'ai quasiment fini mes dragons de feu. D'ailleurs, j'hesite à faire les casques en turquoise.
D'ailleurs, j'hesites pour tous mes guerriers aspects. En effet, chaque aspect a son schéma de couleurs que je ne renie pas. La question est comment les personnaliser à son armée tout en gardant l'esprit de leur aspect. Des avis ?