| [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! | |
|
+12olrick Sylvain tartaupoils pascal arcade horvalt Angakelst Norhtak WARGH Le Duc albedoman Hasdrubal titomane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 8 Avr - 12:13 | |
| Je précise bien EN COURS car mis à part le lot eldar qui part en lot indivisible et le chaos est quasi loti. Pour les squat, j'attends d'avoir atteint une masse critique pour lotir... ou mieux un gars qui passe et qui raffle le lot complet ;p En GRAS LES RESERVATIONS EN COURSSQUAT1 leviathan => 10/u 1 megacanon goliath => 10/u 3 dirigeables overlord => 8/u 10 mm20 démonette => 0.5/u 5 portepestes => 1/u CHAOS 6mm54 mutant v1 => 10 26 chefs + 6 PortesIcones E:A +5 magus E:A => 6 39 cultistes + mutants => 8 61 mutant V1/V2 melangés => 10 42 portepestes => 8 ------------------ Bonjour, je vais donc assouplir ma politique de vente comme les gros lots c'est chaud par contre, comme je ne suis pas un magasin, que j'ai plein de taf et 2 enfants pleins d'energie, mon temps compte enormément ! du coup ce n'est pas la foire à l'empoigne, premier arrivé premier servi : je prends les demandes par ordre d'arrivée cependant je considère en premier la taille du lot ! moins j'envois mieux je me porte ;p envoyer les demandes sur titomane@yahoo.fr, les MP ne pourrons etre conservés donc c'est pas possible (je renverrais mon mail par MP du coup). je sais que c'est un peu contraignant cependant au final combien d'entre vous ne se sont pas dis un jour punaiiiiiiiiiise il a encore raflé la fig que je voulais avant les autres là pas de soucis un gros lot remportera toujours la mise (avec le discount qui va bien)... enfin tous les prix sont FDP out comme ça celui qui veut un emballage incassable avec 18 epaisseurs de bulles, il me le demande et il l'aura (m'enfin il le payera aussi lol) et comme dit pas ailleurs, les lots seront négociables. Enfin, je fais courir jusqu'à début mai pour les lots (je dois partir en congés désolés ;p) on aura le temps de s'organiser d'ici là pour les envois. A NOTER QUE JE FAIS AUSSI DE L'ECHANGE CONTRE DE LA FIG PEINTE (uniquement) ou des services de peinture... Les prix sont en euros, quand ils y en a plusieurs le prix est indiqué à l'unité. tomtom
Dernière édition par titomane le Lun 5 Aoû - 16:18, édité 8 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 8 Avr - 12:29 | |
| "1 reaver "true scale" en resine non monté 35€"
MP |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: cyclope Lun 8 Avr - 12:47 | |
| Salut mec, Je serais intéressé par le cyclope mais je souhaiterais l'échanger As tu besoin de qq chose en particulier ? En plus de mon annonce j'ai pas mal de choses de dispo (un imperator notamment) A+ gars Alb.
|
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 8 Avr - 18:30 | |
| yep mon bon guillaume t'es le 4eme à me le demander (pas en ordre d'arrivée mais en ordre de lecture) ;p
cependant je préfère trouver un gonze qui voudrait se monter une armée complète quitte à pas le vendre au prix ou je l'ai acheté quand je pense que je me suis prostitué avec gork et mork pour obtenir mes 2 gros pretoriens...
bon a la limite contre une armée SAGA peinte... |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 8 Avr - 18:57 | |
| Ok message bien reçu, je vais aller voir un autre dealer de cyclope .... Bonne vente à toi mec ;-) Alb.
|
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 8 Avr - 19:32 | |
| espece de drogué de la fig va ;p tomtom |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 8 Avr - 22:12 | |
| Salut
Ta gorgone, c'est celle qui va avec la DKoK, pas les vielles figs de GW? Si c'est celle-là, je serai intéressé, MP? |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Mar 9 Avr - 12:09 | |
| exactement |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Mar 9 Avr - 12:10 | |
| je m'auto réponds. Je m'apperçois que je suis un peu gourmant sur ce coup là...
250€+FDP pour le lot squat ça ne vaut pas plus en lot.
up du post initial. |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Dim 14 Avr - 13:32 | |
| une grosse modif en mettant en ligne les prix à l'unité... 3h de boulot !!! tomtom |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Dim 14 Avr - 16:24 | |
| - titomane a écrit:
ELDAR : un lot complet eldar (le V1 est a decaper le reste est non peint) => 50 fdpin
MP oups, mail |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Dim 14 Avr - 18:15 | |
| mp envoyé pour 2-3 trucs par-ci par-là! |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 15 Avr - 9:45 | |
| |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 15 Avr - 10:12 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bam ! Lun 15 Avr - 15:32 | |
| mp itou |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Mer 17 Avr - 9:20 | |
| j'ai mis à jour la liste initiale ! plein de choses réservées meme si ce que je pensais partir en premier, une armée squat de ouf finalement ça veut pas partir. En l'etat j'ai pris des petites réservation sur la liste cependant temps que la masse critique n'est pas atteinte, je préfère conserver les figs pour monter une liste complete en 2025 donc désolé à ceux qui attendent de la fig squat et bavent d'impatience, ça va arriver @++, |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Mer 17 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Dim 21 Avr - 8:12 | |
| |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 22 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 22 Avr - 15:57 | |
| et hop un update de mes ventes / echanges et autres joyeusetés.
je vais reprendre tous les messages echangés et renvoyer à tout le monde pour validation. Pas de panique ça me prend du temps et j'en ai vraiment pas beaucoup en ce moment, rapport à un cousin qui se marie au maroc tout ça...
bref comme annoncé en préambule les envois risque de partir début mai pas avant ! mais pas de panique j'encaisse pas avant envois ;p
tomtom |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 6 Mai - 9:03 | |
| bonjour à tous ! de retour de vacances, je reprends les lots et les envois aux divers interessés afin de vérifier que tout le monde est ok. la phase suivante c'est le paiement donc paypal (frais a votre compte) ou checos comme vous voulez ! @tres vite, tomtom |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 6 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Mer 15 Mai - 18:39 | |
| salut à tous ! j'ai reçu les confirmations d'a peu pret tout le monde et les premiers paquets sont partis aujourd'hui ! je vous demande un peu de patience car j'ai énormément de choses à gérer avec ma femme qui vient de se faire opérer (mais c pas grave hein @+, tomtom |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Lun 27 Mai - 22:23 | |
| tito je te prends tes 5 leman russ c'est vendu |
|
| |
fredlebon
Nombre de messages : 83 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [VENTE]de tout mais alors de TOUT ! Mer 29 Mai - 12:53 | |
| Bonjour
MP pour le lot eldar !
A+ |
|
| |