Bonjour a tous
Je m'intéresse à la liste eldar est il m'est venu une idée sur les prophétes issu de deux réflexions.
1) Adorant le fluff eldar j'étais un peu déçu de ne pas vraiment retrouver les pouvoirs psychiques des prophètes.
2) A cause de l'AA eldar on se retrouve très souvent avec 5 ou 10 points qui traine (j'aime pas jouer à 2990Pts
)
De là j'ai eu les idées suivantes, attention c'est de la règle maison pur fluff, en aucun cas je milite pour faire changer le codex hein.
Pouvoirs prophètes eldarsQuand vous sélectionner un ost de gardien vous pouvez sélectionner
UN pouvoir pour le socle du grand prophète.
- 10 pts Chance : Le socle de prophète gagne blindage renforcé.
- 10 pts Tempête psychique : Le prophète eldar gagne un plus de son profil le profil suivant :
- Code:
-
Arme Portée Puissance de feu Note
--------------------------------------------------------------------------------------
Tempête psychique 15cm 1 PB Tir unique
- 5pts Guerre mental : Le prophète eldar gagne un plus de son profil le profil suivant :
- Code:
-
Arme Portée Puissance de feu Note
----------------------------------------------------------------------------------------
Tempête psychique 15cm AP 2+ Tir unique sniper
Qu'en dite vous ? point trop faible? Pouvoir trop inutile? Je suis génial vous êtes sous le charme de mon pouvoir de création?
Menk'