| Votes, catégorie 5.000 points | |
|
+16ronnie Fabulous Fab RobRoy Hawkman Babass. gkhan marell le fou Nouille grognard Tedus thingaz hugoblin Xavierovitch ouhm tigibus Quase Bab 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Votes, catégorie 5.000 points Ven 10 Mai - 10:11 | |
| Salut à tous Le CDA III est terminé depuis maintenant presque 3 mois, et je n’ai pas encore ouvert les votes… la honte… On va essayer de se rattraper, en vous proposant de voter pour vos poulains préférés. Petit rappel du règlement : Votes de la phase finale et classement Les participants votants s'attribueront la note maximale et classeront ensuite les autres finalistes par ordre décroissant. Ceci évite aux finalistes de se pénaliser en votant et de ne pas se pénaliser en ne votant pas. Le nombre total de points attribué à chaque participant donnera le classement final. En cas d'égalité aux points, les étoiles obtenus par le respect des délais de chaque phase seront prises en compte. S'il y a encore égalité, le nombre de notes maximales obtenues seront alors prises en compte.En catégorie 5.000 PA, voici les 5 grands talents de ce forum ont rempli leur contrat: Csuia lien vers le topic-Seb Cabrinha lien vers le topic -Ouhm lien vers le topic-Quase lien vers le topic-Fabulous Fab lien vers le topicJe tiens encore à remercier chaleureusement l’ensemble des participants qui, quel que soit le podium final, nous aurons régalé les rétines de leur productions magnifiques. Et maintenant, place aux votes… |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Ven 10 Mai - 11:47 | |
| Hou là-là, mais qu'elle est petite, ma force quand je la compare aux autres contestants!
Bon, en ordre décroissant
Quase - règles CdA obligent Fab Fab - très beau rendu, renforcé par les socles, et rerenforcé par la table sur laquelle la photo a été prise, homogène, même avec les différences par unité Ouhm - old school avec de la peinture style old-skool, j'adore! Seb - très beau dans l'uniformité avec des socles hyper-chouettes comme bonus Csuia- parce qu'il y a toujours un qui doit e^tre le dernier, cela reste beau en exécution
Ceci dit, dans toutes ces armées, je n'en retrouve aucune moche, ni mal exécutée, j'ai donc dü faire entrer les critères subjectives telles que les couleurs choisies afin de pouvoir mettre les arlées dans un ordre de gagnants/perdants
Dernière édition par Quase le Ven 10 Mai - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Ven 10 Mai - 12:29 | |
| euh sauf que ce n'est pas Bab mais moi Csuia l'armée tyty ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Ven 10 Mai - 18:59 | |
| bon ben mon vote
1) Csuia parce que c'est le réglement 2) Fabulous Fab parce que c'est dur à choisir entre les 4 autres mais c'est lui le meilleur 3) Ouhm parce que j'aime vraiment ces squats 4) Quase la touche de bleu est juste géniale 5) Seb Cabrinha parce que sur 4 y a forcément un dernier mais franchement c'est vraiment trop top |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Ven 10 Mai - 19:08 | |
| Bravo les gars! Bravo pour avoir été jusqu'au bout et en plus avec de belles armées.
1) Quase 2) Fabulous Fab 3) Seb Cabrinha 4) Ouhm 5) Csuia
Dernière édition par tigibus le Sam 11 Mai - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
ouhm
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : st etienne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Ven 10 Mai - 22:43 | |
| Mon vote
1) Ouhm420 (c'est le réglement parce que sinon je me serais mis en dernier ^^) 2) Fabulous Fab (superbe peinture pour les figs même si les socles font un peu lourd) 3) Csuia (même s'il aurait pu travailler un peu plus la peinture !) 4) Seb Cabrinha (même si je ne suis pas fan du vert) 5) Quase (peinture très bien mais j'arrive pas avec le bleu)
Bravo à tous ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Sam 11 Mai - 6:47 | |
| Mon vote: 1) Ouhm parce qu'il a moults socles infanterie à peindre et c'est long! 2) Seb Cabrinha parce que c'est des taus mais j'aime pas trop la couleur choisie 3) Csuia parce que la couleur est très bien traité mais je n'aime pas les socles carrés 4) Fabulous fab parce que c'est fab mais la photo final ne permet pas de bien se rendre compte de l'étendu de son génie, il a qu'à apprendre à faire aussi de belles photos en plus de savoir bien peindre 5) Quase parce que la peinture est très très bien faite mais enfion, bon, hein, faire de l'AMTL pour un CDA, vous m'avez compris |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Sam 11 Mai - 9:33 | |
| 1-Quase, je suis fan de sa technique, de son schéma, de son choix de figs de diverses époques, et vive les titans. Ensuite, je suis sincèrement totalement incapable de me prononcer sur des critères recevables, je me suis même demandé si j'allais voter, alors parce qu'il faut bien trancher: 2-Csuia 3-Seb Cabrinha 4-Fabulous Fab 5-Ouhm420 Super niveau, bravo à tous |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Sam 11 Mai - 11:56 | |
| Alors... 1/Fabulous Fab 2/Seb 3/Quase 4/Csuia 5/Ouhm |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Sam 11 Mai - 12:52 | |
| Mon vote: 1. Fabulous Fab; parce que j'ai eu l'occasion de les voir en vrai et ça déboite ! (juste dommage que les elysiens se soient soulagés sur quelques socles...) 2. Seb; même si j'accroche pas totalement au choix des couleurs je salue l'uniformité de l'armée 3. Csuia; j'adore le schéma de couleurs mais je regrette le green de golfe pour les socles 4. Quase; parce que j'aime les autres AMTL 5. Ouhm; je suis impressioné par le travail que ça a du demander mais j'accroche pas aux choix de couleur ketchup/moutarde/cornichons qui fait un peu trop happy meal à mon goût... Beau boulot à tous ! |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Sam 11 Mai - 20:22 | |
| Un grand bravo à tous les finalistes.
1- Fab, 2- Seb, 3- Quase, 4- Csuia, 5- Ouhm.
Ce fût difficile de trancher. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 12 Mai - 23:12 | |
| Bravo à tous d'avoir été au bout. Désolé d'avoir décroché assez rapidement et de ne pas avoir suivi, je n'ai pas su m'organiser correctement. Merci d'avoir organisé ce CDA Bab, j'étais vraiment super content de pouvoir participer, même si ça ne s'est pas trop vu sur la fin :s
Mon vote:
1- Fabulous Fab, GI 2- Quase, AMTL 3- Seb Cabrinha, TAU 4- Csuia, Tyty 5- Ouhm, squat
Bravo à tous pour votre ténacité et la très grande qualité de vos peintures
++ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Lun 13 Mai - 0:18 | |
| Là encore, difficile de choisir... 1) Fab, qui fait des étincelles... dans la neige. 2) Ouhm parce que son Old School assumé me plait beaucoup, et que ça peinture est léchée. 3) Seb et ses Tau qui sont bien chiadés. Et il en a chié pour reprendre les figs FW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Lun 13 Mai - 5:51 | |
| il faut classer les 5 pas seulement les trois premiers |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Lun 13 Mai - 8:26 | |
| pour mon vote c'est
1) Fabulous Fab 2) Seb Cabrinha 3) Quase 4) Csuia 5) Ouhm
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Lun 13 Mai - 9:49 | |
| Bon ben voilà la catégorie dans laquelle je participe, un grand merci à tous ceux qui ont participés, dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à avoir fini. Perso je suis bien content d'avoir fini cette armé de Tau, surtout après avoir vu ce qui s'est passé sur le site de Forge , ça m'a pris un peu de temps mais le résultat me plaît, c'est le principal. Et puis je crois bien que je vais me faire une petite armée Tau à W40K, ben ouai, ils ont fait un joli codex quand même....... Voilà pour mon vote : 1) Seb Cabrinha 2) Fab 3) Quase 4) Ouhm 5) Csuia À +++ |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 19 Mai - 14:20 | |
| Voila mon vote, même si tous les peintres sont excellents!
1-Oumh (parce que je les ai vu en vrai et que ça rend vraiment bien!) 2-Csuia (parce que je les ai vu en vrai aussi et que ça rend vraiment bien!) 3-Quase 4-Fabulous Fab 5-Seb Cabrinha
Encore bravo à tous! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 19 Mai - 15:01 | |
| 1)Fabulous Fab 2)Seb 3)Quase 4)Csuia 5)Ouhm
Bravo à tous pour vos participations, 5k c'est vraiment beaucoup de boulot! |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 19 Mai - 19:07 | |
| 1) Quase 2) Fabulous Fab 3) Seb Cabrinha 4) Ouhm 5) Csuia |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 19 Mai - 22:10 | |
| 1 - Quase 2 - Seb Cabrinha 3 - Oumh 4 - Csuia 5 - Fabulous Fab
|
|
| |
julot
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : thionville Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 19 Mai - 22:57 | |
| 1- FAbulous fab 2- Csuia 3- Seb Cabrinha 4- Quase 5- Oumh |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 9 Juin - 9:15 | |
| 1-Fabulous Fab 2-Ouhm 3-Quase 4-Seb cabrinha 5-Csuia |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Dim 9 Juin - 10:13 | |
| 1- Falus Fab 2- Seb 3- Quase 4- Ouhm 5- Csuia |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points Mar 2 Juil - 14:43 | |
| Toujours pareil: froucht, frcoucht, en coup de vent dur le site, j'en profite pour poster mon vote... 1.Fabulous Fab 2.Seb 3.Quase 4.Csuia 5.Ouhm Bravo à tous: 5.000 points, c'est juste complètement incroyable ce que vous avez pu faire sur ce CDA! Mille bravos et lauriers en tout genre à vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes, catégorie 5.000 points | |
| |
|
| |
| Votes, catégorie 5.000 points | |
|