| Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Lun 20 Mai - 18:07 | |
| En direct des dernières productions GW 28mm, voici le très moche et très cher Wraithknight, bien plus digne d'un Gundam que d'une construction eldar. Mais à voir la taille et l'armement du machin (2 rayonneurs laser, un espèce de pulsar et une arme de corps à corps, je ne peux pas m'empêcher d'y voir un Towering Destroyer ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 6:49 | |
| C''est pas mal du tout en effet :-) |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 6:52 | |
| Juste par curiosité, tu connais le prix de la figurine ??? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 6:56 | |
| La chose est un peu bodybuildée en effet pour de l'Eldar. Ceci dit, pour ceux qui n'ont pas de titans, est-ce que ce serait utilisable en count as de Fantôme/Archonte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 7:20 | |
| Aussi grand qu'il est moche donc inutilisable a Epic. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 7:22 | |
| Pour le prix, ça va tourner autour de 85-100€.
La figurine mesure 20-23cm de haut. Largement trop pour un proxi de titan eldar 6mm. Dans la gamme 28mm, c'est le Seigneur Fantôme qui est le plus proche d'un titan 6mm, même si ça reste un peu grand. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 7:32 | |
| Je m'en doutais un peu. Dommage.
Le Seigneur Fantôme est d'un design un peu vieillot, c'est pourquoi j'avais écarté la figurine pour l'instant. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 11:06 | |
| La version plastique est pourtant assez chouette et très modulable. Tu dois avoir en tête la version métal d'il y a 15 ans. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 11:36 | |
| Tu as raison, j'avais en tête celui en métal un peu court sur pattes... Le nouveau est mieux mais la tête reste un problème : Mais cela reste une bonne base de travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 12:38 | |
| - fbruntz a écrit:
Je ne sais pas trop quels détails sont cachés par la tête mais en la remplaçant par une tête de titan fantome ou de titan archonte, ça pourrait "presque" passer si l'adversaire aligne des titans "true-scale", sinon, ça va sembler ridiculement disproportionné sur la table de jeu (le titan reaver doit arriver au niveau des anches du seigneur fantome de 40K) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 13:56 | |
| Flute. Enfin, c'est pas comme si je jouais Eldar non plus... Et les Gardes Fantômes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 14:03 | |
| Pour les gardes phantomes, il faut attendre le nouveau kit plastique qui arrive en juin pour se faire un meilleur avis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 14:07 | |
| - ScREaM a écrit:
- Pour les gardes phantomes, il faut attendre le nouveau kit plastique qui arrive en juin pour se faire un meilleur avis.
Il est vrai qu'à 52€ les 5 figurines Finecast mono-bloc, ça aide à patienter un peu... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 15:51 | |
| le robot joue à Yugiho ! la preuve il a sur son bras gauche le panneau pour poser les cartes...
ok je sors |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! Mar 21 Mai - 19:17 | |
| - csuia a écrit:
- le robot joue à Yugiho ! la preuve il a sur son bras gauche le panneau pour poser les cartes...
ok je sors Non, non, sors pas, je cherche depuis hier à quoi me faisait penser ce machin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff ! | |
|