| Eldar Iyanden | |
|
+4pascal julo tournicoti fredlebon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlebon
Nombre de messages : 83 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Eldar Iyanden Mar 4 Juin - 14:18 | |
| Bonjour à tous Dans le but de convertir certains joueur de par chez moi (Bordeaux), j’essaie de monter une deuxième armée pour faire des démo et surtout jouer Bref j'ai une belle compagnie d' Ultramar et je voudrais monter une armée Eldar Iyanden (parce que j'aime le fluff, la couleur et les seigneurs fantômes ) Sauf qu'il me manque des gardes fantômes...pleins ! Donc je cherche: 6 à 12 socles de gardes fantômes Trouvé !!8 à 12 falcons (blindés) (anciens modèles) Trouvé !!2 wave serpent...les vieux 2 à 3 chars super lourd...peu importe les modèles encore 21 à 2 vieux deathstalker1 avatar 1 Titan (plus il est gros ....) Merci pour votre aide Fred
Dernière édition par fredlebon le Mer 10 Juil - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mar 4 Juin - 19:30 | |
| ho, un gars de Bordeaux, on est pas loin, si tu cherches des adversaires passe en mp ! par contre désolé, mais je garde mes petits eldars... |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 5 Juin - 4:06 | |
| Hey, Pas d eldars a vendre mais je suis aussi sur bordeaux!! Donc si baston il y a je peux y joindre mes SM et GI |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 5 Juin - 6:29 | |
| salut je suis aussi sur bordeaux, j'ai même une armée ULTRAMARINE en trop a+ |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 5 Juin - 10:08 | |
| Excellent !! Mieux que des eldars j'ai trouvé des joueurs !!! Alors le mieux est de vous faire connaître une super asso sur Bordeaux avec des morceaux de "vieux" joueurs dedans !! Et en plus on a besoin de "renforcer" Epic.....on est qu'une poignée ! http://la-guilde.conceptforum.net/Mon pseudo est Karman Donc revenons à nos Eldars !! J'ai déjà trouvé des Falcons (merci à Pascal) A vous |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 5 Juin - 13:03 | |
| Est-ce que ça te branche ça (celui de gauche)? C'est un vieux modèle de char lourd. C'est beaucoup plus petit que les actuels, j'ai mis un falcon à côté pour comparer. |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 5 Juin - 13:42 | |
| Yep je prend !
Mon armée sera "old 's cool" comme on dit !
MP
Fred |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Ven 7 Juin - 20:19 | |
| salut, je dois pouvoir avoir des chars lourds, ceux avec deux canons je te dirais la semaine prochaine ce que j'ai a+ |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Sam 8 Juin - 10:59 | |
| - pascal a écrit:
- salut, je dois pouvoir avoir des chars lourds, ceux avec deux canons
je te dirais la semaine prochaine ce que j'ai a+ Ce sera avec plaisir Merci |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Sam 8 Juin - 17:48 | |
| - fredlebon a écrit:
Mon armée sera "old 's cool" comme on dit !
La classe quoi je ne peut qu'aprouver ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 12 Juin - 16:52 | |
| Salut
qu'est ce que tu as en SM en rab à l'échange ? |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 12 Juin - 17:51 | |
| - Freud a écrit:
- Salut
qu'est ce que tu as en SM en rab à l'échange ? Salut Freud Pas grand chose ...j'ai déjà bcp échangé Donc en SM mis à part une unité d'assaut peinte.....je pense que c'est tout Par contre j'ai du GW et du Rackham pour ceux que cela intéresse A+ |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 12 Juin - 20:19 | |
| salut j'ai un scorpion première version, un lance toile et un transport d'assaut, demain ils seront peut être plus nombreux a+ |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Jeu 13 Juin - 8:09 | |
| - pascal a écrit:
- salut
j'ai un scorpion première version, un lance toile et un transport d'assaut, demain ils seront peut être plus nombreux a+ Excellent ! Vivement demain A+ Fred |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Lun 24 Juin - 19:39 | |
| je cherche et espère, au moins 2 scorpion de plus |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mar 25 Juin - 9:08 | |
| Merci Pascal Pas de soucis rien ne presse. Bon par contre ça commence à se bouger dans notre asso Bordelaise pour se refaire de l' Epic en Juillet ! Donc mes chers Tounicoti / Juliolio44 et Pascal vous êtes plus que bienvenu pour vous inscrire sur le forum de la Guild : http://la-guilde.conceptforum.net/On est déjà 5 joueurs qui vont re sortir leurs armées....ou sortir tout court pour certains A+ |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Ven 28 Juin - 16:46 | |
| j'ai des waves serpent, et des tisseurs de nuit, par contre un seul scorpion si tu passe demain tu pourras les recupérer a+ |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Ven 28 Juin - 18:41 | |
| Ca y est je me suis inscrit sur le forum de la Guilde. Je ne te garantit pas d' y passer souvent mais pour signaler des événements sur Bordeaux tu peux les mettre dans la section "manifestation" de Epic Fr. Si vous faites du épic sur la toute fin de juillet je pourrais avoir une armée jouable (présentable). Motive tes troupes je réponderais présent pour de la mini baston en 6mm. Par ailleurs j' ai du BFG et du 40K et probablement du 30K prochainement. Cordialement Jules |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Ven 28 Juin - 19:47 | |
| Même avis que Juliolio44, si tu organises quelque chose avec tes camarades poste sur epic fr...
Perso, ok pour se deplacer de ma Dordogne mais de préférence pour des journées entières !
En espérant te rencontrer demain pour cette première rencontre Bordelaise.
Sinon on relancera comme d'hab une ou des bastons epic pour stratejeux en novembre. il est eoncre temps de prevoir quelque chose de Titanesque.... |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Ven 28 Juin - 19:55 | |
| MDR++!!! Et complétement d' accords, il y a moyen d' organiser une petite ligue sud ouest foie-gras-cassoulet-figouz et ça c' est assez cool. A dem pour une prise de contact. PS: faut vraiment continuer la discussion dans la section manifestation pour que d' autres puisse se greffer aux rencontres à venir |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Ven 28 Juin - 20:05 | |
| volontaire, pour ce qui vient d'être dit a+ |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mer 10 Juil - 9:04 | |
| Petite mise à jour
Un énorme merci à tous ceux qui m'ont fait profiter de leurs merveilles a des prix ultra sympa
Vive Epic.fr et cette communauté de joueurs qui donne envie de continuer |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Lun 20 Jan - 23:14 | |
| Bonjour Mon armée Iyanden est bientôt complète Eldars : 3 à 6 firestorms "old school"4 socles de Gardes Fantôme 4 socles de rangers Des gardiens avec une arme lourde sur l'épaule (m'en faut pleins !!) 3 plate-forme d'arme lourde "old school" SM: 4 socles de terminators2 à 3 dreadnought (nlle version) Si vous avez du GW c'est bien mais les fig y ressemblant chez un fabricant différents peuvent me convenir aussi (sauf pour les Gardes fantômes) merci à tous Fred |
|
| |
fredlebon
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mar 25 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Eldar Iyanden Mar 25 Fév - 11:35 | |
| |
|