| [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov | |
|
+4tournicoti pascal julo kuwanan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 10:34 | |
| Bonjour, Aprés discussion avec les membres de l'association qui accueille la manifestation nous avons fait évoluer la manifestation que vous trouverez sur T3. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10988Pour les joueurs d'épic la convention se passera sur 2 jours afin que cela soit moins contraignant pour vous (sauf si tous les joueurs veulent venir le vendredi pour jouer la partie assaut planétaire ("liste débarquement")). Nous mettrons à jour au fur et à mesure les informations ou les corrections. Voilà, j'espère que les joueurs de l'ouest de la France nous ferons le plaisir de se joindre à nous. Nous aurons probablement besoin de décors en 6mm donc si vous en avez où que votre club (proche de bordeaux) peut en préter, merci de me le contacter. Pensez à vous inscrire sur T3 que l'on puisse savoir combien de joueurs on a. A+
Dernière édition par kuwanan le Mar 3 Sep - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 12:00 | |
| J ai fait la modif. Merci. T3 est pas accessible du travail j ai du taper lol. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 17:35 | |
| heuu... J' étais partit pour m' inscrire mais on ne peut pas s' enregistrer sans équipe. Je joue SM, y a t il d' autres Gentils pour s' inscrire avec moi?? |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 17:40 | |
| Si tu peux, en fait il y a deux camps et chaque joueur choisi le sien. Dans ton cas c est le bien. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 18:41 | |
| Je suis inscrit, viendez les gars besoin d' alliés et d' adversaires!! |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 3 Sep - 18:51 | |
| il faut que je vois si je suis libre a+ |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Jeu 5 Sep - 9:13 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Jeu 5 Sep - 18:31 | |
| ça claque! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Ven 6 Sep - 8:27 | |
| Je peux avoir des informations complémentaires sur la partie Epic de la chose? Histoire que je propagande autour de moi (Facebook et divers forum)? |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Ven 6 Sep - 8:49 | |
| Tu en as sur le lien T3 plus haut et si ce n'est pas suffisant je répondrai à tes questions.
Merci pour ton aide. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Lun 9 Sep - 14:55 | |
| Bon j'espère que j'arriverai à motiver du joueur parce que ça m'embéterait de devoir fermer la partie épic de la convention par manque de joueur . Alors pourquoi venir nous voir? - Parce que Lyon c'est de l'autre côté de la France - Parce que l'on mange bien à cette convention - Parce que faire connaitre la communauté epic à des joueurs 40k, c'est des joueurs potentiels en plus, et pour un jeu "mort" c'est crucial. - Parce que la salle est superbe (voutes,...) - Parce que l'Orga principal ressemble à Julien Clerc - Parce que je serais le général du chaos et Julien clerc celui des gentils (comment ça vous vous en foutez lol) - Parce que les joueurs terminant plus tôt leurs parties pourront jouer à space hulk afin d'influencer sur la campagne. Viendez les petits amis!! |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mar 17 Sep - 20:14 | |
| désolé, mais pour moi (et surtout ma petite famille) c'est trop proche de stratejeux ou nous proposerons un belle table epic comme chaque année. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mer 2 Oct - 13:00 | |
| Convention annulé car nous n'avions qu'un seul joueur pour Epic... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov Mer 2 Oct - 13:35 | |
| Dommage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov | |
| |
|
| |
| [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov | |
|