| Bordeaux/Perigueux | |
|
+5Calhoun Burns julo tournicoti CaptainGeek Azarm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azarm
| Sujet: Bordeaux/Perigueux Ven 23 Oct - 13:07 | |
| Salut , je poste un petit message pour me renseigner sur les joueurs de bordeaux et perigueux.
Mon compère bordelais Julo ayant migré à durée indéterminée sur Périgueux (ad vitam mais il ne le sais pas encore) , et y passant pas mal de temps moi même , je pense pouvoir autant jouer dans les deux villes.
J'ai de quoi acceuillir des parties à la maison sur bordeaux et il doit être possible de jouer sur St Astier.
A vos claviers , ne soyez pas timides.
|
|
| |
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Lun 26 Oct - 6:53 | |
| Salut à toi, On est pas sur Bordeaux, mais pas loin! On est 2 joueurs avec 4 armées sur PAU. On peut éventuellement monter sur Bordeaux si y a moyen de faire une grosse baston! voir vous de descendre à l'occasion N'hésites pas à me PM! |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 9:40 | |
| Bonne initiative Azarm, le sud-ouest va-t'il enfin se réveiller ? Pour Périgeux voici les joueurs qui pratiquent régulièrement : Sebastien "Hammer" : Garde impériale Jules "Julo" : space marine set 40 000 autres armées dans les cartons . Thierry "Tournicoti" : Squat, orks, Tyty et space marines En octobre nous sommes intervenus à stratéjeux (Cenon) avec "Pascal" joueur Bordelais e qui est en général partant pour participer à des rencontres. Nous avons rencontrer ce jour là "Calhoun Burns" qui débute et qui est également partant pour une rencontre. Pour se rencontrer Saint-Astier est pas mal : pas si loin pour les gens de Bordeaux (1h15 du centre)et les gens de de l'Est de la Dordogne comme moi :le club de JDR de Saint-Astier la confrérie des jeteurs de dés nous hébergera avec plaisir. Pour être dans le concret, je propose d'organiser une petite rencontre à St Astier, samedi 21 novembre de 14 h à 22H. Qui est partant ? Ce serait un peu notre épic Day unpeu à l'avance (Nous aurions pu le faire le 5 Décembre comme les autres mais Jules va rejoindre nous trahirl'épic Day des Vendéens de Nantes (Comme ancien Finistérien, la Bretagne ne commence pour moi que sur la ligne Lorient, Perros-Guirrec ). Pour les Palois, ça me semble un peu juste de venir pour une simple journée, mais vous êtes néanmoins cordialement invités aussi. Et pourquoi pas au printemps un gros we à Pau, Bordeaux ou Perigeux ou nous pourrions tous nous réunir ? En attendant, merci de me confirmer pour le 21. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 11:32 | |
| Ca doit etre possible pour le 21 ! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 14:40 | |
| Le 21 je dois pouvoir être dispo également. Ce serait l'occasion pour moi de tester ma liste AMTL avant l'epic day. Format 4000pts qui m'aime me suive avec du gros bien bien gras!! |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 14:46 | |
| Carrement faisable en Fil iolaron machin truc Eldar plein de titans
|
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 14:48 | |
| Viens y gamin, je m'en vais te les pougners tes zoneilles!! |
|
| |
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 14:55 | |
| Je ne sais pas si nous les joueurs de Pau on va venir, ça fait loin la route (3 ou 4h je pense?). On doit en discuter.
Sinon on a SM, GI, AMTL, et bientot SQUAT ! |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mar 27 Oct - 16:32 | |
| On vas voir combien on est de participants avant de definir des tables peut etre par contre , mais je vais tenter de peindre deux titans pour être pret a cette bataille 4K pts.
C'est important ce genre d'evenements pour la motivation en peinture :p
|
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mer 28 Oct - 8:49 | |
| Cool, ça s'annonce bien !
Question orga :
qui a des décors :
J'ai de quoi équiper une grosse table en collines, bois, routes, batiments
Cloture des inscriptions le 10 novembre, histoire d'avoir le temps de s'organiser et de voir l'espace nécessaire pour st Astier. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mer 28 Oct - 9:06 | |
| J'ai un tapis de jeux urbain/lunaire 1.20*1.80 Des ruines et des batiments GW |
|
| |
Calhoun Burns
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mer 28 Oct - 11:44 | |
| Bonjour,
Pour moi, c'est ok. Pour rappel, je débute. Je vais bûcher les règles attentivement d'ici là !
Pour les armées, j'ai de tout, mais la seule armée peinte complètement, ce sont mes tyranides (qui viennent d'un lot pré-peint). Je pense donc m'orienter vers eux, même si c'est peut-être pas l'idéal pour débuter.
Je vois ce vendredi (30 oct) un ami qui pourrait être intéressé, et qui comme moi, débute dans ce format. J'essaierai de le motiver, je vous tiens au courant. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Mer 28 Oct - 13:57 | |
| Cool on vas finir pas faire un petit évenement sympa |
|
| |
tournicoti
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Jeu 29 Oct - 8:56 | |
| - Azarm a écrit:
- Cool on vas finir pas faire un petit évenement sympa
Oui, ça va le faire. Sinon tu as raison Azarm attendons la confirmation de l'ensemble des joueurs pour voir sur quoi nous partons. Pour Calhouns n'hesite pas à lire sur le forum le "tatica" consacré au Tyty. S'il te manque quelques éléments, n'hesite pas je suis en train justement de socler mon armée tyty. |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Ven 30 Oct - 12:09 | |
| salut a tous. je suis sur BORDEAUX le 21 avec mon fils. j'essayais de voir si l'on viens tout les deux; a+ |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Ven 30 Oct - 14:14 | |
| C' est a St Astier a coté de perigueux le 21
|
|
| |
hammer
Nombre de messages : 84 Localisation : dordogne Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Ven 30 Oct - 16:26 | |
| hello les boys...... alors ma GI elle poutre qui le 21???????? sans rire je serai present ce jour la....pas d'enfant et madame travaille |
|
| |
hammer
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Ven 30 Oct - 16:30 | |
| |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Sam 31 Oct - 9:14 | |
| si on traine pas on peut pevoir deux parties |
|
| |
tournicoti
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Sam 31 Oct - 9:32 | |
| oui, c'est largement faisable si nous partons sur du 3000 pts. |
|
| |
hammer
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Sam 31 Oct - 11:05 | |
| ça va être bon ça bon allez faut que je passe en mode calcul de mon armée..... je vais en faire une 3000pts et 1 4000pts pour voir au cas ou |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Sam 31 Oct - 15:31 | |
| Perso je viendrais en 4000pts AMTL avec moins de 10 activations donc 2h30 s est très large pour plier une partie. |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Sam 31 Oct - 15:38 | |
| Perso je viendrais en 4000pts AMTL avec moins de 10 activations donc 2h30 s est très large pour plier une partie. |
|
| |
tournicoti
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux Sam 31 Oct - 18:39 | |
| Aprés discussion avec Seb qui va me donner un coup de main. Voici ce que nous vous proposons : RDV à 14h (pour discuter des dernières figs, listes,) 14 h30 ouverture de la salle et installation du matos 15h Première partie à 3000 pts 18h30 Fin de partie Pause et casse Dalle (il est possible de commander des pizzas pas loin) 19h30 Reprise et partie en 4000pts. Tout cela devrait nous permettre de jouer dans un rythme tranquille adapté aux débutant. Les adversaires seront tirés au sort, histoire de nous obliger à faire des listes polyvalentes. Les listes seront publiés par ma pomme le we du 14-15 avant la rencontre. Merci de m'envoyer une liste en 3000 et une liste en 4000pts (elle peuvent être de deux armées différentes) avant le vendredi 13 . Il est possible d'utiliser des codex qui ne sont pas Ferc si vous les trouvez équilibrées par rapport aux listes Ferc.(si pas ferc Merci d'envoyer un lien pour que tout le monde puisse en prendre connaissance). Ce n'est pas un tournoi et il est possible que des débutant du club qui nous héberge nous rejoigne (je garde une armée au cas ou) Merci de me dire en dehors des tapis si vous possédez des décors. Pour info j'envisage de faire deux listes 3000pts : Squats (Ferc) 40000 pts Bande de Gargants (Fan Ferc) Mes listes seront envoyées demain à Seb |
|
| |
julo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux/Perigueux | |
| |
|
| |
| Bordeaux/Perigueux | |
|