| epic_fr est sur Facebook | |
|
+2tournicoti latribuneludique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: epic_fr est sur Facebook Ven 16 Aoû - 8:27 | |
| Il faut savoir vivre avec son temps. Désormais le forum epic_fr est présent sur Facebook avec une page dédiée : https://www.facebook.com/epicfrCette page sera régulièrement mise à jour avec les dernières actualités concernant Epic ET sa communauté. L'objectif : maintenir une activité visible par tous afin de non seulement maintenir les joueurs Epic au courant de ce qui se passe autour de leur jeu préféré MAIS AUSSI montrer aux autres joueurs que même abandonné par GW, le jeu vit et que sa communauté est dynamique. Dans ce cadre j'ai commencé à régulièrement enrichir la page et je vous invite à la "liker" et à la conseiller à vos amis joueurs. En septembre, une fois que la page sera assez riche, j'en ferai la promotion sur d'autres forums en espérant qu'elle sera suivie par de plus en plus de monde et donc qu'elle mènera au forum de nouveaux membres (et donc de nouveaux joueurs). Si certains d'entre vous souhaitent m'aider à faire vivre cette page sur Facebook, qu'ils me contactent par MP. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Jeu 22 Aoû - 16:42 | |
| Très bonne idée:cheers: N'importe qui peut-écrire dessus ? Lorsqu'on souhaite communiquer (conventions, tournois...que-sais-Je) on inscrit notre prose dessus en plus du forum ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 23 Aoû - 8:41 | |
| Je ne maîtrise pas encore bien cet outil là mais il me semble que seuls les utilisateurs habilités peuvent créer des événements ou ce genre de chose. Il doit être possible d'écrire sur le mur pour n'importe qui mais j'ai l'impression que cela doit être ensuite validé par l'admin. Sauf que je n'ai pas encore compris comment on faisait... De toute façon, epic_fr reste le centre de notre activité. Il faut d'abord poster sur le forum et ensuite faire pointer la page FB vers le sujet concerné du forum. Edit : en tout cas cette première phase de lancement est plutôt réussie. La fréquentation de la page est encore modeste mais c'est fou de voir comme l'information peut se répandre sur les réseaux sociaux. C'est même un peu effrayant pour tout dire... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 23 Aoû - 9:29 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Si je peux me permettre... Il faut blinder la galerie photos !!
Tu peux te permettre. Je vais tâcher de le faire. ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Lun 26 Aoû - 9:13 | |
| Ca y est! J'ai trouvé! Il est donc possible d'écrire sur le mur de la page epic_fr mais je dois bien valider chaque publication pour qu'elle apparaisse sur la page... |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 27 Mar - 16:05 | |
| Attention alerte ! alerte ! Disparition de la page Facebook Epic_fr ! Tentative de hacking délibéré ? Attaque virale ? Chinois du FBI ? L'adresse suivante https://www.facebook.com/epicfr ne répond plus ! Au secours Au secours ! ! ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 27 Mar - 16:13 | |
| ben si elle répond, tu as essayé depuis deux sources différentes pour voir. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 27 Mar - 16:15 | |
| ah bah c'est revenu...J'aurai du faire une capture d'écran tient !
|
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 27 Mar - 16:15 | |
| Ca fonctionne |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 27 Mar - 16:16 | |
| Ah mais je ne disais pas ça pour mettre ta parole en doute, les voies du net sont impénétrables. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook Ven 27 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epic_fr est sur Facebook | |
| |
|
| |
| epic_fr est sur Facebook | |
|