| Epic Day 2013 Nantes | |
|
+5tigibus Raptor123 Egel julo WARGH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 11:06 | |
| Devant la difficulté de trouver un club pratiquant Epic sur Nantes, j'ai convaincu ma chère et tendre de me laisser la maison le WE de l'Epic Day 2013, soit les 7 et 8 Décembre. 3 à 4 tables de jeu pourront y être installées, hébergement possible. Mais la grande question est : y-a-t'il des joueurs intéressées? |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 14:37 | |
| HOP HOP HOP garçon, Nantes.... mon pays ma patrie!!!! Je suis originaire de là bas et j' y ai ma famille et mes amis = hébergement. Je peux pas m' engager ferme et définitif (planning de fin d' année à définir) mais je serais bien motivé pour venir tournoyer chez toi. Je suis pas une balance mais dans le coin il y a aussi les troupes du Vénérable Zais qui sont en garnison. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 14:39 | |
| Je vais être de passage une année sur Nantes à partir de mi-octobre. Je devrais donc pouvoir participer ! |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 15:18 | |
| Salut ! Ah ma chère et tendre nantes. N'ayant toujour pas fini mon armée, est il possible de faire un tour pour voir quelque partie ? |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 16:25 | |
| MDR!!!!! Moi aussi je suis lent en peinture/modelisme, mais pour Décembre t' as le temps de la finir quand même. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 16:49 | |
| Cela commence bien, déjà 3 participants potentiels! Par contre vous pouvez préciser EA ou netepic, personnellement je ne joue qu'à netepic pour le moment (old school inside). Pour les décors, je vais pouvoir fournir une belle table macmini et une table ville plus carton collé. Qui a des décors? - Raptor123 a écrit:
- Salut ! Ah ma chère et tendre nantes. N'ayant toujour pas fini mon armée, est il possible de faire un tour pour voir quelque partie ?
Pas de problème, mais on ne sera pas en public, donc une armée non peinte est acceptée. On est la pour jouer avant tout! - juliolio44 a écrit:
- Je suis pas une balance mais dans le coin il y a aussi les troupes du Vénérable Zais qui sont en garnison.
J'avais déjà tenté un contact en MP sans résultat. Mais ce serait avec plaisir d’accueillir les troupes du Vénérable Zais. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 16:54 | |
| C est vrai que je suis lent. Il faut juste que je me fasse des socles tranchées pour les nouvelles fig sm et des socles basic pour mes necrons. Voila pourquoi je suis pas sur de finir pour decembre mais je vais tous faire pour y arriver.
D'ailleurs si quelqu'un a des socles en rab je lui prend. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 16:59 | |
| EA pour moi. Par contre, faudrait essayer de faire dans le full peint, c'est quand même plus sympa ! Niveau décors, tout sera en carton et stocké, donc rien de disponible à ce moment la pour moi . |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 17:13 | |
| Perso j' aurais des SM full peint à cette échéance. J' aurais souhaité sortir mon GI mais je ne penses pas avoir assez de temps pour les peindre. Pour les décors je n'ai rien mais je suis en train de faire des points d' explosions/impacts en quantité. Je n' ai rien contre netEpic mais en fait je n' ai jamais pratiqué. Je ne connais que EA. Bref ouvert à tout. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 18:43 | |
| Salut, Ca me tenterait de m'y remettre. Je ne suis qu'à 30min de Nantes; un jet de pierre quoi!. Je ne connais pas Netepic mais pourquoi pas (qu'importe le flacon les règles tant qu'il y a l'ivresse ) J'ai des décors pour faire 1 ou 2 tables et je pourrais me pointer avec ma Garde. Jusqu'à combien de points devra monter l'armée? |
|
| |
WARGH
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 19:01 | |
| - tigibus a écrit:
Jusqu'à combien de points devra monter l'armée? On se mettra d'accord ensemble lorsque le groupe sera formé. Sinon je pense que ce sera une bonne occasion de me mettre à EA vu l'absence de joueurs Netepic. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Dim 1 Sep - 21:06 | |
| Je suis aussi originaire de nantes, mais je ne rentre en France que fin Décembre, hélas. Mais content de voir que ça bouge |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Lun 2 Sep - 10:50 | |
| Est-ce que j'ajoute Nantes à la liste des groupes inscrits pour l'Epic Day?
Avec Wargh comme contact... |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Lun 2 Sep - 11:41 | |
| Effectivement écrasante majorité de joueurs EA. En même temps le système est hyper dynamique, fluide et plaisant. Pour moi qui vient de 40k j' avoue que EA est un vrai bol d' oxygène!! Après si tu as envie WARG je suis partant pour potasser les règles NetEpic. Je voudrais bien voir la différence. Par contre ce sera un débourrage pour moi. Tiens moi au jus |
|
| |
WARGH
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Lun 2 Sep - 12:09 | |
| - fbruntz a écrit:
- Est-ce que j'ajoute Nantes à la liste des groupes inscrits pour l'Epic Day?
Avec Wargh comme contact... Ça roule pour moi, petite précision, j'habite à St Étienne de Montluc, à 15 min au nord de Nantes. Il y a tout de même une gare Sncf à 5 min à pieds de mon doux logis. Mais pour plus de visibilité régionale, Nantes me semble plus fédérateur. - juliolio44 a écrit:
Après si tu as envie WARG je suis partant pour potasser les règles NetEpic. Je voudrais bien voir la différence. Par contre ce sera un débourrage pour moi. Tiens moi au jus Avec plaisir, je te fais un débourrage Netepic et tu feras le mien sur EA! |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Lun 2 Sep - 12:29 | |
| Avec plaisir!!! Je me met dès aujourd'hui aux règles NetEpic. |
|
| |
WARGH
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mar 3 Sep - 19:07 | |
| Donc actuellement on aurait en participation : - juliolio44, avec ses SM, EA, apprentissage Netepic - Egel, EA - Raptor123 en visite et peut-être joueur (un effort de peinture? ) - tigibus, avec sa garde, EA, apprentissage Netepic et 2 tables de décors - votre serviteur avec l'AMTL, Orks, Black Légion et Khorne en finissions laborieuses , Netepic, apprentissage EA et 2 tables maxi. - Le vénérable Zaïus de passage et peut-être joueur EA, décors possibles, GI des tranchées si miracle! En faisant des efforts de fou en peinture, j'ai aussi Eldars, GI, SM et Nécrons! Mais faut pas rêver. En tout cas pas de problème pour prêter une armée. L'important de ce WE sera de se voir, de boire et de jouer (dans l'ordre!). |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mar 3 Sep - 19:30 | |
| Nickel ça sent bon la poudre tout ça!! D' ici que les (quasi) Bretons se motivent... Comment ça, qui a parlé des Vannetais????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mar 3 Sep - 21:35 | |
| - Citation :
- Comment ça, qui a parlé des Vannetais?????
Sûrement pas moi |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mer 4 Sep - 7:02 | |
| Je suis dégouté Le 7 décembre c'est les 40ans de mariage des bo parents Et c'est "pas négociable" (2x ) Cette journée est nationale pourtant! Tout le monde devrait savoir que ce jour est réservé à EPIC |
|
| |
WARGH
| |
| |
tigibus
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mer 4 Sep - 9:20 | |
| A moins d'avoir changé de taf d'ici là, je ne pourrais pas être là le 8. Mais je peux toujours te prêter mes décors si besoin... Tigibus qui déprime! |
|
| |
WARGH
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mer 4 Sep - 12:17 | |
| - tigibus a écrit:
- A moins d'avoir changé de taf d'ici là, je ne pourrais pas être là le 8.
Mais je peux toujours te prêter mes décors si besoin... Dommage, mais tes décors peuvent m'intéresser. Je n'ai vraiment qu'une belle table de jeu (mac mini) et encore il va falloir que je complète un peu. On en profite pour se caler une partie à la maison? |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mer 4 Sep - 14:36 | |
| OK Passons en MP pour pas pourrir le sujet... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes Mer 4 Sep - 18:57 | |
| Content de voir que ça bouge à l'ouest. Vraiment pas sûr de rien mais une petite chance que je puisse en être le dimanche. Auquel cas je peux amener une table avec décors et 2 armées E A. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Day 2013 Nantes | |
| |
|
| |
| Epic Day 2013 Nantes | |
|