Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puisque certains proposent les centurions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:00

Tout est dans le titre, puisque l'on commence à reprendre certaines refs.... comment dire.... discutables...... pourquoi pas plancher sur des profils de vétérans?Suspect Après tout, chaque chapitre en possède, et ils faisaient même partie de feu Space Marine (un excellent moyen de déboiter des titans, à cette époque, par ailleurs...).

Alors oui, j'ose: à quand le profil de vétéran, dispo 1 par armée, en armure énergétique (les totors sont des vétérans, mais en armure totor...)?Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:59

A une époque, ils existaient dans le doc des unités non officielles SM, il me semble que c'était juste des SM avec 3+ de CàC.

Pour les centurions, c'est surtout un petit délire. Je ne demande absolument pas à ce qu'ils soient présents dans le codex, mais présents dans le doc des unités non officielles SM, il me semble que c'est pas non approprié, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:07

A ouais, mais 2009, quand même....Laughing Laughing Laughing 

@ Xavierovitch: je titillais, pour les centurions, ein... juste du second degré.

@ tout le monde: avec un profil adapté, je pense qu'on pourrait essayer quelque chose, car je suis d'accord avec tout le monde: les SM ont déjà tout ce qu'il faut. Mais dans la lignée des unités rares, et autres totors d'assaut, pourquoi pas faire des vétérans?
Ou alors, dans les chapitres dédiés, genre les blood angels (garde sanguinienne), ou les sapces wolves (qui ont déjà des totors de partout, en fait...).

Pour tout vous dire, ma réflexion est née de la lecture du codex Blood Angels, et d'y voir l'absence de la Garde Sanguinienne... je trouvais ça un poil dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:35

Non, non, je l'ai surement mal pris, il a fallut du temps mais là j'ai réussi à me calmer pirat 

Est ce que je peux fusionner ton sujet avec le vieux qui parlait des vétérans (je parle du sujet pas de Meg) ?

Comme je commence aussi à peindre des types en armures énergétiques, le sujet me semble assez intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:26

Ca tombe bien que vous lanciez ce sujet, parce que j'avais l'idée de me lancer dans de nouvelles unités de veterans pour les listes que je joue. Je pensais créer et proposer pour la prochaines review les unités suivantes :

- Véteran garde du foyer Squat (avec de la TK)
- Vétérans Nobz (avec de la TK)
- Vétéran Cyclope Squat (avec 4D6 touches TK)
- Vétéran Warlord AMTL (avec 6 supports d'arme)

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:12

+1 pour clem clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque certains proposent les centurions... Empty
MessageSujet: Re: Puisque certains proposent les centurions...   Puisque certains proposent les centurions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque certains proposent les centurions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C&A] Centurions space marines
» Vacances dans l'Hérault et Centurions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: