| Problème de livraison chez microworldgames??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Problème de livraison chez microworldgames??? Lun 16 Sep - 19:20 | |
| Bonjour, Je ne sais pas trop où poster mon message, je pense que la section "Petites annonces" est la plus adaptée! Voilà le topo, j'ai commandé il y a bientôt trois semaine beaucoup de matériel chez microworldgames sur le site: http://www.microworldgames.com/Et vous l'aurez tous deviné... je n'ai toujours rien reçu... et la commande a été envoyé le 29 aout selon le vendeur. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Quelle est la démarche à suivre si je ne reçois toujours rien dans les jours prochains (j'ai contacté le vendeur aujourd'hui, il devrait me répondre dans la journée... j'espère)? ...je m'inquiete pas mal! Merci |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Lun 16 Sep - 19:52 | |
| Si tu as payé par paypal, ils s'occupent de tout... mais j'imagine que tu as payé par CB... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Lun 16 Sep - 19:58 | |
| bonsoir j'ai moi même reçu aujourd'hui un paquet des USA posté le 2/09 avec presque 19$ de port généralement pour moi en tous cas cela prend entre 1 et 3 semaines suivant le mode d'expédition avion/bateau |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Lun 16 Sep - 20:15 | |
| - WARGH a écrit:
- Si tu as payé par paypal, ils s'occupent de tout... mais j'imagine que tu as payé par CB...
Heu non, j'ai payé par Paypal... j'ai été débité... mais toujours pas de figouz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Mar 17 Sep - 7:48 | |
| Si tu as payé par Paypal, tu as une protection mais il faut rentrer en contact avec eux avant un certain délai, au delà, tu la perds.
Mais 3 semaines pour recevoir le colis (si tu es toujours en Guyane), ce n'est pas aberrant. C'est long et si ça se trouve, ton colis est peut-être coincé à la Douane... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Mar 17 Sep - 13:16 | |
| - ScREaM a écrit:
- Mais 3 semaines pour recevoir le colis (si tu es toujours en Guyane), ce n'est pas aberrant. C'est long et si ça se trouve, ton colis est peut-être coincé à la Douane...
Je plussoie, j'ai reçu en deux ans trois colis d'outremer, ils ont mis entre trois semaines et un mois pour arriver en métropole. J'imagine que c'est variable d'un DOM/TOM (enfin on ne dit plus comme ça maintenant) à l'autre, mais ça paraît normal encore comme délai. |
|
| |
carcarnage
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Mar 17 Sep - 20:16 | |
| Merci pour vos conseils, Je verrai bien de toute manière et je tiendrai informé la communauté. Oui, cela peut prendre du temps pour la Guyane, c'est vrai... alors j'attends! Le vendeur m'a répondu et il est étonné, il attend aussi que je lui donne des news |
|
| |
julot
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : thionville Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Jeu 19 Sep - 12:02 | |
| Une fois j'ai peu plus d'un mois de livraison pour des lands speeder australiens, la douane m'avait ouvert l'enveloppe. Elle croyait peut être que j'étais dans le trafic de koala.. |
|
| |
carcarnage
| |
| |
carcarnage
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? Ven 4 Oct - 19:20 | |
| Juste pour dire que j'ai reçu mon colis il y a trois jours! Ce fut long mais tout est arrivé! Merci à Steeve de Microworldgames qui était pret à m'envoyer une commande de remplacement! Une petite société très sérieuse donc! Allez, à mes pinceaux et à mon tube de colle maintenant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de livraison chez microworldgames??? | |
| |
|
| |
| Problème de livraison chez microworldgames??? | |
|