| [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Jeu 26 Sep - 18:27 | |
| Bonsoir à tous, Je n'avais jamais eu le courage de peindre, mais ça y est Je me suis lancé ! Je vous présente donc mes toutes premières figurines, une forteresse de bataille et 3 déchirators. La forteresse : déchirator : Et une photo de famille : Je me lance maintenant dans la conception de motonobs, voici les premiers essais : Toute remarque est la bien venue pour que je puisse améliorer mon travail. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Ven 27 Sep - 5:04 | |
| Yes, j'aime bien ton motard customisé. Pour équilibrer, ajoute quelque chose dans la zone un peu vide entre la roue et le guidon. Genre un gros gun... Ou un guidon très haut genre choper. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Ven 27 Sep - 18:02 | |
| Merci beaucoup pour ton retour J'ai ajouté deux canons jumelé à l'avant, qu'en pensez vous ? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Sam 28 Sep - 0:54 | |
| Ca fait moins "trou", c'est un bon début.
Après, essaie de faire des modèles différents. Si tu veux les faire en série, faire plusieurs modèles te permettra de savoir lequel d'entre eux tu souhaites multiplier en définitive. Si tu préfères tous les garder, aucun problème, c'est très "orc" d'avoir des modèles différents.
Quelques idées : - Un gros moteur à l'avant - Un gob à l'arrière avec un gros gun - Deux roues à l'avant au lieu d'une - Une seule roue mais énorme - ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Mar 1 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Mar 1 Oct - 19:01 | |
| Sympa tes scrachs! Par contre les motifs identiques sur les toits de tes déchirators, c'est pas orc! |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Mar 1 Oct - 19:48 | |
| L'est toujours autant rempli de malades ce forum! elles sont très sympas ces transfo, je rejoins l'avis sur le vide à combler, mais apparemment c'est en cours, alors i wait to see! |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching Mar 1 Oct - 20:03 | |
| Excellent ! J'adore! Bon, pas les motos avec les grandes tiges (question de goût me direz vous) mais le reste est très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching | |
| |
|
| |
| [Kalia] Mes débuts en peinture / scratching | |
|