Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: [MicroArtStudio] Décors Tau Sam 5 Oct - 17:20
Salut les loulous!!! Je ne sais pas si cela à déjà été posté, mais en me baladant sur le site de MicroArtStudio, je suis tombé sur ceci "TauCeti la ligne de défense". Je me suis dit que cela pourrait parfaitement aller pour du décor Tau Epic!!! Je trouve que le prix est raisonnable, et pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, la qualité est au rendez-vous!!! Je pense que je me prendrai le sets d’ici pas tard!!!
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: [MicroArtStudio] Décors Tau Sam 5 Oct - 20:26
J'avoue c'est pas mal du tout pour un avant-poste tau, très convainquant. Par contre je veux pas faire le malin mais je crois qu'il y a un sujet en post-it en section modélisme dans lequel on regroupe ce genre de proxy.
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [MicroArtStudio] Décors Tau Sam 5 Oct - 20:39
Oki lol!!! justement, je ne savais pas trop, heureusement que tu me le dis!!! Du coup, je vais regarder si il est dedans, et au pire le rajouter!!!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 12958 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [MicroArtStudio] Décors Tau Dim 6 Oct - 8:45
Il faut renseigner les deux sections : Nouveautés si cela vient de sortir et la section des proxies pour que l'info ne se perde pas. Encore que là on parle de décors et non de figurines...
Sgt PERNIFLAR
Sujet: Re: [MicroArtStudio] Décors Tau Dim 6 Oct - 9:03