| Inscription Choix des Armes #4 | |
|
+28Orar TFXTyler Cpt Gulliver latribuneludique Mogwaï sinople[] Atchoum Jean (Kalia) gkhan kuwanan TheKet cornelius40k v_guesne julo Le vénérable Zaïus BlackIce kilgore Fabulous Fab benjoth ivaniv tigibus willyboy grognard WARGH Freud Babass. yo Sgt PERNIFLAR 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mar 7 Jan - 23:17 | |
| Bon, je me lance
- Kalia - 3000 points (au moins) d'Ork Netepic - Règlement lu et approuvé |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mer 8 Jan - 10:21 | |
| Hello, Atchoum 3000 pts de cron cron avec bien sur un regelement lu de A à Z et approuvé |
|
| |
sinople[]
| Sujet: je me lance Lun 13 Jan - 12:48 | |
| j'ai lu et j'approuve le règlement.
et je m'inscrit pour 3000 points de squats.
sinople |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mar 14 Jan - 9:00 | |
| Allez on tente le coup pour cette année :
- Mogwaï - 3000 pts chevaliers eldars et titans eldars - lu et approuvé |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mer 15 Jan - 8:13 | |
| Je suis très agréablement surpris par le nombre d'inscrits à ce CdA! C'est impressionnant! Je vous souhaite à tous bonne chance et je vous remercie d'avance pour tout ce matériel de propagande que vous êtes en train de me préparer! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mer 15 Jan - 14:55 | |
| Allez tiens une mauvaise bonne résolution pour l'année 2014, inscription au CDA 4, histoire de voir si la motivation est toujours là pour Epic - Cpt Gulliver, marié & fertile - Crash Test Elyséens 3000pts (depuis le temps qu'ils trainent dans un carton) - Réglement lu et approuvé, juré-craché sur la tête de yoda tranchée par le Vénérable Zaius. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mer 15 Jan - 17:02 | |
| Merci à toi François pour ces encouragements!!! Nous allons faire de notre mieux pour que ce CdA se passe le plus parfaitemant possible !!!! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Jeu 16 Jan - 17:15 | |
| Nous dirons donc :
- TFXTyler - Tau, pour au moins 3000 points (probablement plus ceci dit) - règlement lu et approuvé |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Mar 21 Jan - 12:45 | |
| Bon on se lance pour la nouvelle année donc :
- Orar - 6000 pts GI - règlement lu et approuvé
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 24 Jan - 6:28 | |
| A cause de Max le fou qui envoie des MP à point d'heure, je m'inscris :
- Xavierovitch - 3000 pts SM FERC - règlement lu et approuvé
Du coup, il va falloir que je trouve un nom de chapitre sachantq ue j'ai déjà mon code couleur. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 24 Jan - 12:09 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- A cause de Max le fou qui envoie des MP à point d'heure, je m'inscris :
Mdr!!!! Désolé Grand Chef!!!! Mais au fait, tu ne voulais pas faire du Tau? En tout cas, ça fait plaisir que tu te sois inscrit!!! Je m'occupe de ton post ce soir!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 24 Jan - 12:57 | |
| - Xavierovitch a écrit:
Du coup, il va falloir que je trouve un nom de chapitre sachantq ue j'ai déjà mon code couleur. Je peux te proposer : les Grakor's Boyz (des SM fan du meilleur big boss de la galaxie), les Green Tea, les Black Tea (deux chapitres que Grakor aime beaucoup), les Mikoyan-Gourevitch, les Blacks Tsars, ... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 31 Jan - 8:19 | |
| Plop! Bonjour à tous! et puisque je suis encore dans les temps : Bonne année!!!
Bon, si vous voulez bien de moi je suis pret à rempiler cette année?!
Pseudo: thingaz Armée: Les poignards de Cadia 3000pts J'approuve le réglement, l'Empereur m'en est témoin.
|
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Sam 1 Fév - 10:19 | |
| C'est trop tard pour la bonne année, mais le cœur y est! Pseudo : JC 3000 points GI "Blood Axe" Armée : Whaaagh Tagada! Règlement lu et approuvé! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Lun 3 Fév - 18:50 | |
| Hello les gars, je ne suis pas un habitué de la section modélisme, mais je crois que je vais me laisser tenter vu l'enthousiasme aidant et le planning qui me convient vu ce que je dois faire dans les semaines à venir (1000pts de tyranides pour wawrin déjà ). Je me dis qu'avoir des délais est peut-être le plus motivant pour moi, plus les copain qui crient derrière "Alors meg, elles sont où tes figs?" . Bref je compte sur vous pour me motiver et me rappeler à l'ordre. Je m'inscris donc au cda4, j'ai lu et approuvé le règlement. J'espère peindre 3000pts de tyranides (en plus des 3000pts que j'ai déjà terminé aux 4/5ème, je posterai des photos pour bien montrer que je ne triche pas, mais vous connaissez déjà mon armée dans les photos de manifs) |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Lun 3 Fév - 18:52 | |
| Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!! Je m'occupe de ton post de suite!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 28 Fév - 9:19 | |
| Toc toc ! On est pas encore le premier Mars, je suis retardataire dans les temps - Charlie Brown - 3000 points de chevaliers - liste house catharis faute de mieux - règlement lu et approuvé |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 28 Fév - 9:39 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- - 3000 points de chevaliers - liste house catharis faute de mieux
tutututu on dit simplement "la splendide et génialissime liste House Catharis avec des vrais morceaux de Chevaliers Cathares dedans" Il est vrai que cette liste est très orientée et très typée et certainement peu équilibrée et n'est absolument pas une liste générique. Ca me fait penser qu'il faut que je finisse la mise en page du codex et surtout mettre au propre le background qui va avec et le pourquoi du comment du mélange écclésiarchie et mechanicum dans cette liste. Mais bon ca a l'air de rebouger du côté des chevaliers (et des listes en générale) toutes factions confondues donc il y aura peut être l'espoir qu'un jour une liste basique chevaliers voit le jour. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 Ven 28 Fév - 17:19 | |
| Pas de problèmes Mr Charlie Brown, je t'ouvre ça tout de suite Avis aux retardataires et ceux qui aimeraient se lancer dans l'aventure Epic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes #4 | |
| |
|
| |
| Inscription Choix des Armes #4 | |
|