| Prix GW : Un truc de fou | |
|
+5patrack TheKet Metatron Ulmo Mogwaï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Prix GW : Un truc de fou Sam 1 Sep - 22:29 | |
| Je n'en crois pas mes yeux Regardez et dîtes moi si c'est vrai ou alors une erreur. GW FranceGW ItalieSi c'est vrai, faites chauffer la CB. Mog |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Sam 1 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Sam 1 Sep - 23:28 | |
| Et dans l'autre sens, il y a aussi : GW FranceGW AllemagneBon pour le Warlock, ça ne vaut probablement pas le coup de s'embeter (surtout si tu peu commander en magasin), mais pour les ruines on va pouvoir lancer une grosse commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Dim 2 Sep - 18:37 | |
| - Mogwaï a écrit:
- Je n'en crois pas mes yeux
Regardez et dîtes moi si c'est vrai ou alors une erreur.
GW France GW Italie
Si c'est vrai, faites chauffer la CB.
Mog Non ce n'est pas possible, ils se sont déchirés. Il s'agit d'une coquille, ça ne peut pas être autrement ! Pour le Warlock par contre ça énerve un peu. 10€ d'écart ce n'es pas une paille ! Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Dim 2 Sep - 18:41 | |
| Non non c'est pas une erreur,
J'en connais qui ont passé commande et c'est tout bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Dim 2 Sep - 18:44 | |
| - Lionel a écrit:
- Non non c'est pas une erreur,
J'en connais qui ont passé commande et c'est tout bon.. C'est quoi ce bordel ?!!!! 13,20€ d'écart ! On se fout de nous là ! Je vais passer ma commande en Italie alors ! Non plus sérieusement, les différences de prix sont incompréhensibles. En fr les firestorms 12,5, en Ita 15. Les grappes du chaos coutent 18. Bizarre ces différences. Par contre les heavy les tarifs sont identiques. Jay |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Dim 2 Sep - 19:23 | |
| Bon j'ai voulu commander en Italie mais ils n'ont pas la France dans les destinataires.
Qui connait quelqu'un pour receptionner le colis et me le renvoyer contre espèces sonnantes et trébuchantes ? Lionel ??
Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mer 5 Sep - 21:07 | |
| je vais voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant.
Si celà interesse du monde, manifestez vous, afin de me donner une estimation de la commande à passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mer 5 Sep - 21:11 | |
| Je vais voir ce qu'il est possible de faire afin de passer commande auprès de la VPC italienne.
Je vous tiens au courant.
Si celà interesse du monde, manifestez vous, afin de me donner une estimation de la commande à passer. A 1,80 € la grappe de ruine va y avoir de la bousculade.... |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mer 5 Sep - 21:20 | |
| - Lionel a écrit:
- Si celà interesse du monde, manifestez vous, afin de me donner une estimation de la commande à passer.
A 1,80 € la grappe de ruine va y avoir de la bousculade.... Pour moi ce sera 10 grappes. On se MP pour la transaction si c'est possible. Et peut être un message dans les petites annonces ? Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Jeu 6 Sep - 6:32 | |
| Dès que j'ai la confirmation d'une possibilité de transaction via la VPC italienne je posterai une annonce, afin d'informer les interessés. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Ven 7 Sep - 23:07 | |
| - Lionel a écrit:
- Dès que j'ai la confirmation d'une possibilité de transaction via la VPC italienne je posterai une annonce, afin d'informer les interessés.
hello le sujet est il encore d'actualité ? je serai interessé par 5 de ces grappes italiennes. Je suis sur Paris, pour une éventuelle remise en main propre |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Dim 9 Sep - 20:44 | |
| Attention toutefois, les frais d'expédition sont tout de même de 20€...Pour l'Italie... Si ça fonctionne, on a intéret à faire de l'achat groupé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Dim 9 Sep - 20:54 | |
| - Metatron a écrit:
le sujet est il encore d'actualité ? je serai interessé par 5 de ces grappes italiennes. Je suis sur Paris, pour une éventuelle remise en main propre Oui il est toujours d'actualité Mais pour l'instant pas de nouvelle de la personne susceptible de pouvoir passer commande... Wait and see - Citation :
- Si ça fonctionne, on a intéret à faire de l'achat groupé !
C'est le but de ce message ^^ Je préviens tout le monde dans ce sujet dès que j'ai une réponse. Qui je l'espère sera rapide. |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mar 11 Sep - 17:35 | |
| Ouach effectivement à 1,8 Euros la grappe j'en veux bien une dizaine moi aussi (voir une vingtaine si j'abuse !!!, ce sera pour faire du combat urbain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Jeu 13 Sep - 11:06 | |
| Les choses commencent à bouger en ce qui concerne les grappes. Je viens d'envoyer un MP à la personne ayant pu passer commande en Italie.
S'il est ok je passerai le relais à quelqu'un d'autre dont l'anglais est bien meilleur que le mien. En attendant pas besoin d'harceler cette personne.
EDIT : je sais çà fait ambiance secret d'alcôves ... pas de nom.... mais je préfère ne pas communiquer son nom tant que je n'ai pas de confirmation. Après comme je l'ai dis je passerai le relais. Faudrait pas non plus qu'il soit harcelé. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Jeu 13 Sep - 17:05 | |
| J'en veux aussi, au moins dix. Ca me rappelle la fois où j'avais commandé des grappes de la garde en Angleterre, juste aprés la fin d'Epic 40k, 1,50 livre la grappe, autan dire que j'ai fais le plein, cette fois là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Ven 14 Sep - 16:20 | |
| Bah mettez moi en 10 aussi. Jay |
|
| |
mcnug
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : 78, Montesson Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Ven 14 Sep - 19:44 | |
| B'jour,
Si possible, je suis aussi partant pour 10 |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Ven 14 Sep - 21:54 | |
| Si ça se monte, je suis aussi intéressé (10 aussi ça devrait suffire) . Je suis sur Paris pour le redispatching ^^. Globalement ça se passe comment ? Qui qui centralise les chèques pour passer la commande ? |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Sam 15 Sep - 12:29 | |
| bonjour, si cela se fait, je suis partant aussi pour 10 grappes.
nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Sam 15 Sep - 13:29 | |
| Lol, à ce train là en comptant les commandes sur le TC, on va exploser le stock de grappes Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mer 19 Sep - 11:06 | |
| Bon j'ai réfilé le bébé à TheKet dont l'anglais est bien meilleur que le mien. Dès qu'il un retour positif on passera au chose sérieuse. Si retour il y a... Parce que pour l'instant pas de news.
Je vous tiens informé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mer 19 Sep - 11:22 | |
| heuuuuu si c'est M..... votre contact sur TC, ça fait 4 mois que j'attends qu'il m'envoie les miennes...
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou Mer 19 Sep - 11:31 | |
| - Citation :
- heuuuuu si c'est M..... votre contact sur TC, ça fait 4 mois que j'attends qu'il m'envoie les miennes...
Argghhh me dis pas çà !!!! C'est bien M.... le contact. Je n'osai pas dévoiler le nom pour ne pas qu'il soit submergé de MP. C'est bizarre puisque je connais deux personnes qui sont passées par lui un peu près à la même période que toi et qui n'ont pas eu de soucis. Mais d'un autre côté ledit M..... ne réponds pas au MP en ce moment..... Serait-il tombé dans une faille du warp ?? Tu m'inquietes là EDIT : Préservation de Monsieur M.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix GW : Un truc de fou | |
| |
|
| |
| Prix GW : Un truc de fou | |
|