hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: cherche plan solidworks truc sympa pour impression 3D Mer 7 Jan - 23:58 | |
| Bonjour à tous, Un ami prof dont un des élèves est en train de se faire la main sur une imprimante 3D prusa i3 me demande si j'ai des plans solidworks ou autre logiciel de petits objets en rapport avec epic à lui fournir pour des essais. Est-ce qu'une âme charitable en aurait sous le coude pour moi? C'est pour imprimer des trucs pas trop gros, maximum qui tiennent dans un cube de 5cm d'arête, j'imagine qu'on redimensionne le plan à volonté de toute façon (je n'y connais rien de rien en impression 3D ). Si vous disposiez d'une pyramide de squelettes cybernétiques, ou des appareils volants de type chasseurs, ou un véhicule sympa, n'importe quoi, mais dont le plan est achevé, abouti. Merci |
|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: cherche plan solidworks truc sympa pour impression 3D Jeu 8 Jan - 8:25 | |
| |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: cherche plan solidworks truc sympa pour impression 3D Jeu 8 Jan - 10:41 | |
| Je vais zyeuter ça, merci |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: cherche plan solidworks truc sympa pour impression 3D Mar 13 Jan - 21:57 | |
| J'ai ce qu'il te faut!!!
Passage en MP!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche plan solidworks truc sympa pour impression 3D | |
| |
|