| BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. | |
|
+9Sgt PERNIFLAR kuwanan Wintermans Cpt Gulliver WARGH Vounchiz benjoth BlackIce Babass. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 14 Jan - 17:36 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours : Phase 1 : Phase 2 : Phase 3 : Phase 4 : Phase 5 : Phase 6 :
Dernière édition par Sébastien D. le Lun 8 Déc - 20:04, édité 3 fois |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mer 15 Jan - 19:45 | |
| Vas y mon Slanou, fait moi maaallll !! Humm pardon je m'égare, c'était pour mettre dans l'ambiance du dieu des clous, punaises, épingles à nourrice,plaisirs Donc une petite liste, certainement sous-optimisée pour certain joueurs pro mais qui a le mérite de m'obliger à sortir ce que j'ai en boite pour ENFIN monter un truc et le finir !! 1 suite de Noise Marines 350 Amélioration : 2 Defilers 150 Amélioration : 4 Rhino 40 Amélioration : 2 Dread 75 1 suite d'Elus Terminators Emperor's Children 380 Amélioration : 6 LR (Transport) 450 Amélioration : 1 Seigneur du chaos 50 1 Gardien des Secrets 200 Escadrille 3 Intercepteurs Hellblade 150 Escadrille 2 Bombardier Helltalon 250 2 Subjugator 450 1 Compagnie de Cavaliers de Slaneesh 250 Compagnie Blindée (4 Predator + 4 Vindicator) 375 Ce qui fait un total de 3170 points. Moins d'1/3 en Titan/Navy. Normalement c'est bon...
Dernière édition par BlackIce le Ven 17 Jan - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Jeu 16 Jan - 7:42 | |
| - BlackIce a écrit:
- Voila, ceux qui veulent commenter peuvent y aller
Ouais, A MORT POURRITURE COMMUNISTE ! Bon à part ça, comme tu as choisi Slanou, les parties entre nous rappelleront les parties contre François en NetEpic..... c'est pas que j'en ai marre de débarrasser l'univers ouskiaklaguere de la Grande Ennemie, mais c'est juste cette accumulation de couleurs sur les tables qui va finir par me décoller la rétine.... je me prends à rêver d'une bataille contre des Tau ou de la garde Impériale tiens.... Bon courage mon gars la glaceuh noireuh..... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Jeu 16 Jan - 16:42 | |
| Sauf que ça te fait 1550 pts de Flotte de guerre et titans, soit plus de 50% de l'armée, pour une limitation à 33% Donc il faut que tu remplaces la paire de subjus ou bien le painlord, au choix. Une suggestion : les formations de motos, c'est vraiment très bien. Tu prends des cavaliers sur montures de Slaanesh, ça fait l'affaire et ça donne du style. D'autre part, pour transporter les totors c'est 6 LR qu'il te faut et non pas 3. Et tant qu'à faire, plutôt que de les jouer en transport, mets-les à part, c'est pas très compliqué à peindre et pas désagréable à jouer. Enfin tout ça c'est EA, si tu as une liste NE c'est différent. Et si c'est EA je t'invite à télécharger la nouvelle liste parce que presque tous les coûts ont changé (mais c'est fini, c'est promis). |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Jeu 16 Jan - 22:24 | |
| - benjoth44 a écrit:
- BlackIce a écrit:
- Voila, ceux qui veulent commenter peuvent y aller
cette accumulation de couleurs sur les tables qui va finir par me décoller la rétine.... je me prends à rêver d'une bataille contre des Tau ou de la garde Impériale tiens.... Faut jouer avec des lunettes de soudeur, ça donne un look fou. C'est la protection dreadnought des pupilles. Bon CDA les nantais. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 17 Jan - 12:49 | |
| Bon ca y est, liste modifiée en tentant compte des conseils avisés Plus qu'à trouver les figs manquantes... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 17 Jan - 14:32 | |
| Je te refais la liste avec les bons coûts. J'ai mis le CS avec les noise pour éviter qu'il ne soit dans ton sac à points (les totors). Et comme il restait 25pts j'ai ajouté un perso aux totors, mais dans les motos il serait bien aussi 1 suite de Noise Marines 275 Amélioration : 2 Defilers 125 Amélioration : 4 Rhino 50 Amélioration : 2 Dread 75 Amélioration : Seigneur de Guerre du Chaos 50 1 suite de 6 Elus Terminators Emperor's Children 300 Amélioration : 6 LR (Transport) 375 Amélioration : 1 Seigneur du chaos 25 1 Gardien des Secrets 200 Escadrille 3 Intercepteurs Hellblade 175 Escadrille 2 Bombardier Helltalon 250 2 Subjugator 500 1 Compagnie de Cavaliers de Slaneesh 250 Compagnie Blindée (4 Predator + 4 Vindicator) 350 |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 24 Jan - 14:47 | |
| Bon c'est le premier CdA, il fait un temps pourri, les zenfants dorment, donc on sort les pinceaux !! Et pour pas se mettre la pression, on attaque par un truc un peu simple et pas trop stressant : 2 subjugator pour faire ma 1ere tranche de 500 points Oui je sais c'est facile... Et comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour lancer un Dreadnought (version E&C), ce sera ca de pris. Ma plus grande interrogation pour le moment concerne les bases ...j'aime bien le côté lave, orange, tout ca, mais c'est le reste du socle qui passe pas. J'avais essaye une sorte de pâte de chez Prince Auguste, mais en fait on se retrouve avec un bizarre crépi noir sans aucun relief. Du coup à cette échelle ca ne pardonne pas. Si qqun a une idée ou un proposition sur comment combler ou habiller un peu ce sera avec joie que j'etudierai tout cela. Alleé zou, en attendant et vu que ca roupille toujours, je m'attaque à quelques termi |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 24 Jan - 15:01 | |
| Salut le gars Nico, ils sont bien tes subjugators, si, si !
Pour les socles façon lave, essaie donc de faire avec la nouvelle peinture texturée de GW (je sais que tu en as...) : en en passant une couche suffisamment epaisse, tu obtiens les craquelures dont tu as besoin je pense (même si tu n'en fais qu'une partie du socle. Ensuite tu sous-couche blanc, tu passe au rouge orangé les fonds de rainures, petit lavis jaune, pis tu peints en noir les dessus (j'espère me faire comprendre...).
Sinon c'est très chouette ! Vivement qu'on les éclate sur les champs de bataille ! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 24 Jan - 15:25 | |
| Pour les socles laves , il y a quelque part sur le forum une bien belle armée Iron Warriors (ou khorneux, ma mémoire viellissante.... ) peinte par Tyran sur socles lave fait avec des morceaux de liège il me semble. Si je parviens à retrouver le topic je te fais suivre le lien. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 24 Jan - 16:19 | |
| Ouaip il sont sympa tes subjugators ! Pour les socles ne puis t'aider : si il te faut peindre une nébuleuse pas de soucis mais je n'ai pas encore de skills sur les socles terrestre ; j'expérimente. |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 24 Jan - 16:33 | |
| Ca va me plaire cette histore je pense, ça commence trés bien . |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 24 Jan - 20:35 | |
| Bon ben ça commence bien tout ça !!! J'aime beaucoup ton schéma de peinture et ça a l'air très prometteur. Juste un truc, ce sont tes socles, je pense que si tu veux faire de couleur lave, il faut que tu intègres de la texture à ton socle. Comme l'a dit Benjoth, la nouvelle peinture craquelée de GW est très bien. Pour l'avoir essayé, c'est impressionnant le rendu qu'elle donne une fois sèche. Si tu passes plusieurs couches et que tu peignes ça couleur lave, cela peut avoir un bon rendu. Le hic c'est le prix !!! L'idée de Cpt Gulliver est très bonne aussi et peut-être moins couteuse Tu colles quelques morceaux de liège sur ton socle en laissant des crevasses (style Grand Canyon ) et re-belotte, le fond des crevasses en rouge, orange et noir sur le dessus. J'ai retrouvé une photo des socles de SCUB, c'était lors d'un concours il me semble, j'avais beaucoup aimé : - S C U B a écrit:
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Sam 25 Jan - 8:30 | |
| Wahouuuu!!! C'est clair que tes subjugators envoient du pâté!!! C'est vraiment chouette!!! Pour tes socles, c'est vrai que le liège est quasiment le plus adapté!!! Tu pourras avoir ce type de rendu |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Sam 25 Jan - 8:44 | |
| Ouaip pas mal du tout en effet. Le coup du liège me fait de l'oeil !! Reste plus qu'a trouver de la plaque pour découper tout ca car commencer a triturer des bouchons ca va être long et compliqué Il me semble qu'on peut trouver du liège en rouleau souple dans certains shops de bricolage...ya plus qu'a |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Sam 25 Jan - 9:08 | |
| Sinon Ziterdes fait une pâte à craqueler pas mal du tout, tu trouveras des exemples ici: http://hobbymax.fr/pid_10978_pate-terre-brisee-100ml-50ml.html |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Sam 25 Jan - 10:27 | |
| Perso, j'utilise des sous boc en liège, il sont assez fin pour Epic. Faut juste les sacrifier pour la cause. ^^ Très chouettes tes premiers titans ! J'adore les couleurs de Slaneesh. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Sam 25 Jan - 10:50 | |
| Rien de tel qu'un petit revival Disco avec les pattes d'eph violettes et le sous-pull orange Slaneesh est certainement un précurseur sans le savoir du Slanou Night Fever ! ps : mais comment integrer la boule à facettes dans les socles ??? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Dim 26 Jan - 21:09 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Sinon Ziterdes fait une pâte à craqueler pas mal du tout, tu trouveras des exemples ici: http://hobbymax.fr/pid_10978_pate-terre-brisee-100ml-50ml.html
Je ne connaissais pas cette pâte mon Fab, merci bien pour le lien, ça peut-être toujours utile!!! Tu peux aussi trouver du liège en dessous de plat dans les mag' style Foire Fouille!!! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 25 Fév - 8:50 | |
| Ouch... je suis à la bourre depuis mon dernier post. Une petite avancée de mes slaanou, comme d'hab avec une qualité de photos qui frise l'indécense...mais bon j'ai pas mieux sous la main entre le temps pourri et mon manque de talent Le soclage est en cours, en suivant les conseils avisés glanés ici avec une base de liège pour la roche refroidie. Ne reste que quelques brossage pour lui donner un peu de relief. J'ai commencé quelques socles de Noise Marines, le Prince démon et 2 defilers. A suivre... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 25 Fév - 8:53 | |
| Sympa les guitaristes de Purple Kiss ! Allez le Nico, c'est bien parti ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 25 Fév - 9:03 | |
| Ouaip c'est bon je suis de nouveau au boulot En plus je me la pete façon teaser avec mes rhulics en fond-flouté genre David Hamilton...trop classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 25 Fév - 9:18 | |
| Très chouette tous ces slaanesh et y a un peu de monde en plus! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 25 Fév - 19:01 | |
| Très très chouette tout ça ! Il avance en loozdée durant ses arrêts maladie le bougre ! Et je vois de bien belles pièces que je n'avais jamais vu dans ta collection. Et ton Nurgle alors ? Tu abandonnes ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mer 26 Fév - 7:16 | |
| Non pas du tout : juste mis de côté le temps de ce CdA... Et puis vu le niveau de certain en Nurgle (non c'est pas vrai je ne parle pas de Philippe, pas du tout !!), autant se concentrer sur un seul truc à la fois, pour espérer le finir, ca changera On se disperse, on se disperse et on finit par bacler pour passer rapidos à autre chose, c'est mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. | |
| |
|
| |
| BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. | |
|