| BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. | |
|
+9Sgt PERNIFLAR kuwanan Wintermans Cpt Gulliver WARGH Vounchiz benjoth BlackIce Babass. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mer 26 Fév - 15:05 | |
| Un petit test pour un Land Raider bricolé. L'idée de base, c'est le côté cacophonique du truc qui sied si bien a Slaanou et aux NoiseM. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 17 Mar - 12:36 | |
| Cela rend pas mal du tout, même si techniquement ça fait motoculteur du chaos! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 17 Mar - 14:17 | |
| Ahhhh mais le pauvre petit Noise Marine a le droit de cultiver son bout de terre lui aussi !! Et puis il faut manger sainement après un bon massacre sinon c'est la santé qui part en c$^**le Allez un deuxième histoire de continuer sur les pauses bouffe du midi... L'étendard n'est pas terminé,de mémoire c'est un parchemin des flagellants pour Battle, le socle non plus. Pas trop de temps en ce moment L'idée des bitz eldars noirs n'est pas de moi (faut rendre a César ce qui est à ... je ne sais plus qui, Prince Philippe peut être). J'avais vu ça sur le forum il y a un certain temps et m'était juré de reprendre l'idée un jour car excellente. Faut le voir comme un hommage en fait |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 31 Mar - 19:56 | |
| Mouuuuuuaaaaaarrrrfff !! A l'arrache, comme au boulot, voici donc mes 500 points pour la phase 1 2 Subjugators dans leurs habits de fête. Ils étaient déjà passés il y a un moment mais j'avais promis de refaire les socles car peu convaincu du premier jet. C'est chose faite, 2h avant l'échéance Allez, au boulot pour la phase 2 maintenant !! Et désolé pour la qualité pourrie de la photo, mon APN a plus de batterie et si j'attends qu'elles soient chargées je dépasse minuit !! Terrible |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 1 Avr - 6:22 | |
| Ils sont bien ces deux gros crabes ! Tu pourrais quand même faire des socles propres mon gars : un rebord noir et un ombrage simple des plaques de liège ne nuiraient pas .... mais je chipote ! On veut en voir plus ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 1 Avr - 6:58 | |
| Oui je sais j'ai limite torché ca hier soir entre deux autres trucs. Je fignolerai pas de soucis, chef ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 1 Avr - 17:02 | |
| Ils sont très sympa ces deux machinchins ! Bon, c'est du 28 mm mais c'est très sympa quand même ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 9 Juin - 19:24 | |
| Bon, à la ramasse niveau timing comme d'hab, mais je poste pour prouver aux yeux de l'Empire que Slanou n'est pas mort !! Voici donc un peu en retard ma phase 2... Comme à mon habitude les photos sont pourries mais ca donne un apercu du truc malgré tout. Donc un PD de Meuh, et 6 stands de Termi donc un boss, chacun avec son LR customisé pour l'occasion.. et pour faire style, 2 Dread qui trainaient par là : un vieux et un plus récent d'une marque alternative Voilou pour cette fois. Pour bien faire faudrait que je commence ma phase 3 maintenant....Mais non on ne se refait pas Et promis je fais un photo de famille avec le reste des que possible....
Dernière édition par BlackIce le Mar 10 Juin - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 9 Juin - 20:53 | |
| - BlackIce a écrit:
- Et promis je fais un photo de famille avec le reste des que possible....
Y'a intérêt, histoire de voir la globalité peinte de cette armée "fire walk with me"! A moins que ce ne soit encore une tromperie de Slanou. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 9 Juin - 20:55 | |
| Ah ben voilà !!!!
C'est nickel tout ça, j'aime la couleur que tu as utilisé pour représenter Slaanesh, l'effet de lave que tu as mis sur tes socles rends très et le tout est très agréable pour les yeux, bref je suis fan !!!
Et pas de problèmes pour la photo de famille, j'attends ça avec impatience !!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 10 Juin - 6:21 | |
| Yep, well done my Nico ! Cool, continue comme ça, je sais que tu t'éparpilles souvent, quand ce n'est pas Jek ou moi qui le faisons... |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 10 Juin - 7:15 | |
| Moi m'éparpiller ? Pléonasme La vie est trop courte pour peindre toutes les armées qui sortent pour tous les jeux !! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 10 Juin - 7:19 | |
| En tout cas j'aime bien ce que tu as fait : les p'tites conv' tranquilles qui donnent de la personnalité (les rabiots sur les land raiders super sympas !), les p'tits jus qui donnent de la profondeur, avec les contrastes entre socles et peinture, tout y est mon bon m'sieur.... allez, la suite ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Mar 10 Juin - 17:14 | |
| Well done mon zozio ! Très sympa ta petite force Slanou ! Ca va pêter de la couleur sur nos tables entre le jaune de benji, ton mauve et mon turquoise ! ^^ |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Jeu 27 Nov - 8:33 | |
| Allez, juste pour montrer que le sujet n'est pas mort Ca y est, enfin, les 3000 et quelques points du CDA4 sont terminés pour moi La photo est pas top (comme d'hab hein) et depuis les 3 socles de cavaliers et les 2 bombardiers ont ete soclés. Content d'avoir fini ce morceaux la Faut dire que la motivation de l'Epic Day à Nantes semaine prochaine m'a poussé a finir. Bien entendu je prendrai le temps de faire de meilleurs vues des différentes unités. A suivre... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 28 Nov - 9:34 | |
| Gloire à Slaanou et à BlackIce ! Bien joué ! (tu pourras socler les bombardiers STP....) |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 28 Nov - 10:03 | |
| Ouaip pour les socles bien sur. Mais d'un cote je pense pas les jouer samedi prochain |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 28 Nov - 12:44 | |
| Well done mon zozio !!! C'est beau du Slanoo tout fushia. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 28 Nov - 12:59 | |
| Entre le slanou rose-violet et la DKOK turquoise ca va etre zoli sur la table toutes ces couleurs !! Quand je pense que certains font la guerre en kaki/camo, pffff les nases |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Ven 28 Nov - 16:33 | |
| J'adore l'aspect moderne de l'armée malgré l'utilisation de figurines dont certaines sont vraiment très anciennes. C'est un joli tour de force. La qualité de peinture y est pour beaucoup et les socles sont vraiment bien pensés et bien réalisés. J'espère pour toi que cette armée te conduira en plus à la victoire, ce serait mérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Sam 6 Déc - 21:53 | |
| Eh !
J'aime vraiment beaucoup ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 8 Déc - 10:57 | |
| Dommage que la tof ait été prise en orbite ... Mais sinon ça l'air classe, sobre, efficace, lisible. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lun 8 Déc - 11:06 | |
| oui j'avoue : photo de loin avec un telephone merdique et prise par un photographe pas bon ca n'aide pas Des que j'ai un moment, j'essaie de faire des trucs un peu mieux que ca. Pas dit que j'aurai plus de talent pour la photo mais au moins j'essaierai d'etre plus pret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. | |
| |
|
| |
| BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. | |
|