| Xavierovitch - Space Marine - 3000pts | |
|
+5Orar Babass. julo Xavierovitch Sgt PERNIFLAR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Sam 25 Jan - 2:08 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours : Phase 1 : Phase 2 : Phase 3 : Phase 4 : Phase 5 : Phase 6 : |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Dim 26 Jan - 12:16 | |
| Hello, c'est parti pour un CDA pépère avec du SM histoire de peindre beaucoup de points en peu de fois^^ Je pars sur une liste SM FERC avec des morceaux d'avions space marine dedans! Voici le chapitre des CARMIN SKULLSLe schéma de couleur: Moitié rouge escarre et moitié blanc assombri au agrax earthshade. Un schéma simple sur lequel je souhaite bien mettre les marquages de compagnie et de chapitre (crâne blanc sur le fond rouge). Je voulais faire du howling griffon mais cela n'a pas plût au premier public qui a vu mes essais! Le tas de figs, il y a un peu de tout! On va essayer de transformer ce capharnaum en fier chapitre de l'empereur! La liste: -escouade tactique/rhino+commandant+hunter -escouade tactique/dreadnought+chapelain -escouade devastator/rhino+hunter -escouade d'assaut -peloton terminators avec téléportations+chapelain -escouade de scout/rhino -peloton de land raiders -peloton de prédators annihilators -peloton de prédators destructor -unité de stormtalon -cuirassé thunderhawk Total: 3000 points - Codex Imperialis a écrit:
HISTORIQUE
Les Carmin Skulls ont été fondé à partir des gènes du chapitre des ultramrines. Ils sont très fière de descendre des illustres fils de Roboute et suivent à la lettre l'index astartes. Leur chapitre ne possède pas de monde natal. Dés sa création, les carmins skulls ont été considéré comme un chapitre nomade capable d'intervenir dans le secteur du maelstrom grâce à une flotte rapide et efficace.
Suite à la rebellion de l'amiral Akhe-Bar et à son allégeance aux puissance de la ruine, les carmin skulls se sont vu alloué un cuirassé imperial de classe Obéron en temps que barge de bataille du chapitre après avoir repris le vaisseau aux renégats suite à un abordage sanglant où le grand maître dû sacrifier un des vaisseaux du chapitre afin d'assurer la victoire sur les forces chaotiques.
Désormais doté d'une puissance de feu impressionnante et de la volonté d'éradiquer le chaos où qu'il se trouve, les carmin skulls sont à même de contrer toutes menaces qui s'extirperaient du coeur du Maëlstrom! Pour la première phase, je vais monter un peu tout cela et je vais peindre ma tactique de commandement ainsi que le cordon de scout! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Dim 26 Jan - 19:58 | |
| Et ben ça démarre bien tout ça Grand Chef!!! Je te souhaite bon courage pour la suite !!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Dim 2 Fév - 18:16 | |
| Damned! Le doute m'habite, après avoir vu les superbes photos des batailles pré hérésie, je me demandais si je n'allais pas changer de schéma de couleurs en adaptant celui des worlds eaters pré hérésie qui peuvent passer pour un chapitre successeur des ultramarrants vu les couleurs d'avant.
Est ce une injure au fluff ou est ce que je suis absout parce qu'on ne va pas peindre une nouvelle armée pour chaque lubies??? |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Dim 2 Fév - 18:42 | |
| J' aime beaucoup le schéma de peinture que tu as choisis en premier et surtout la manière de l' appliquer en 2 hémisphères. J' avais envie de faire pareil mais ça me paraissais trop long et le courage m' a manqué. Après le schéma WE est aussi très sympa. Si jamais tu n' arrives pas choisir j' ai la solution pour toi: fais 2 armées SM |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Dim 2 Fév - 18:44 | |
| Perso, ça ne me choque pas, justement c'est pré-hérésie, donc avant ça tout le monde était pour l'Empereur. Après je suis pas un pro du fluff, ça peu peut-être déranger des puristes Si j'ai bien compris, tu prends le codex SM en respectant et jouant suivant ce même Codex, et tes figurines et véhicules ont les couleurs et héraldiques représentant les World Eaters avant l'Hérésie d'Horus ?? J'ai bon ?? |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Dim 2 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Lun 3 Fév - 19:01 | |
| J'aime beaucoup ton schéma de couleur, c'est très efficace!!! Après, pour tout ce qui touche au fluff, je suis une vraie quille..... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 4 Fév - 2:52 | |
| Ben moi je dirais... essaie et compare les deux !
Peint la même fig avec d'autres couleurs. Peut-être sera tu déçu de ta nouvelle idée, peut-être que ça te motivera au contraire à fond...
Une fig peinte, c'est pas trop cher payé pour avoir cette certitude. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 4 Fév - 6:35 | |
| Perso, j'avoue avoir du mal à choisir un chapitre et d'autant plus à peindre mes SM.
En tout cas, j'ai hâte de découvrir cela Sir Xavierovitch et bon courage |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 18 Fév - 15:59 | |
| J'ai suivi l'idée de Marell puis je me suis arrêté, le problème est que j'ai fortement tendance à faire des armées bleus et blanches car ce sont deux couleurs que je maîtrise pas mal, du coup, je tombe souvent dans la facilité! Mais j'avance, en plus des taus pour Valenciennes et d'une armée de rois des tombes, mes spaces marines suivent leur bonhomme de chemin. Je veux surtiout m'obliger à faire du détails sur cette armée-ci après mes gros barbouillages pour la garde et les orks: -préparation des troupes: Les rhinos sont presque terminé et les marines sont désormais bi-color, mais je dois avancer les taus, la suite dans quelques temps! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 18 Fév - 16:18 | |
| Aller Xav, aller, go go go!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 18 Fév - 17:48 | |
| C'est Mr Xav, cela commence à prendre forme!!! Tu penses faire quoi comme style de socle? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Lun 31 Mar - 19:55 | |
| Hello! A cause de ces sales xenos à peau bleue, j'ai pris pas mal de retard sur mon CDA. Du coup, je me suis rabattu sur des unités moins longues à peindre, voici donc pour ma phase1: -une unité dévastator des carmins skulls -un groupement blindé Land Raider Sur ce, je retourne à mes mérous! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Lun 31 Mar - 20:11 | |
| C'est bien sympa tout ça, j'aime bien ce genre de schéma de couleurs pour les Space Marines. Un peu comme les Howling Griffons, je trouve ça pas mal !!! Laisse tomber les Mérous, ou alors bien cuit à la poële avec du beurre, de la crème et des patates sautées |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 1 Avr - 9:00 | |
| Trés sympa! Ca change du bleu ultramarin ou du rouge bloodangelin! Euh, c'est moi ou la tranche de tes socles est texturée? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 1 Avr - 9:34 | |
| Pour être dans les temps, j'ai collé mon herbe alors que la peinture des socles n'étaient pas tout à fait sèche... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 1 Avr - 10:21 | |
| Ah ok! Tu penses corriger ça ou pas? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Mar 1 Avr - 10:37 | |
| Quand j'aurai fini le CDA, peut-être, mais vu le planning peinture que je vais m'infliger tout au long de l'année, je ne pense pas revenir sur ces figs en 2014. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts | |
| |
|
| |
| Xavierovitch - Space Marine - 3000pts | |
|