benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation Lun 13 Oct - 7:30 | |
| - WARGH a écrit:
- Il y aura bien un epic day nantais le 6 décembre.
Voui, je plussois..... Eh, Waargh, tu viens plus aux soirées ? On t'a pas vu ce week-end .... je sais que l'échelle était un peu grosse pour toi, mais quand même.... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation Lun 13 Oct - 8:52 | |
| Vous avez plus d'informations pour cet Epic Day Nantais ? Comme par exemple le lieu du rassemblement. Je mets qui comme contact ? |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation Lun 13 Oct - 9:00 | |
| - fbruntz a écrit:
- Vous avez plus d'informations pour cet Epic Day Nantais ? Comme par exemple le lieu du rassemblement.
Je mets qui comme contact ? Salut, pour l'instant c'est moi (benjoth) mais on sort d'un WE de jeux complets sur du Warmachine, la poussière n'est pas encore retombée... je me lance dans l'orga disons... next week. Ce qui est actuellement prévu, c'est de jouer dans le local "entrepot" de ma boite, il y a pas mal de place, je pense qu'on peut caser 6 tables. Les horaires sont non définis, à voir si on attaque dès 14h ou pas. Pour les volontaires "hors groupe actuel" (Wargh, Kyrill, BlackIce, Benjoth, Zaïus, Tigibus, OurZ) merci de me faire un MP. B. |
|
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation Ven 24 Oct - 6:22 | |
| La ludothèque de boulogne Billancourt se joindra à l'epic day le 6/12
4 à 6 motivés à l'interne.
Amis d'ile de France et d'ailleurs, vous êtes les bienvenu.
On a de la place et on jouera à EA.
Détail pratique à venir . |
|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation Jeu 6 Nov - 10:22 | |
| Ploum Epic day à Wavrin le 3 décembre, partie en megagguedon en mode "place chaude". On part sur du 3vs3 Les armées feront 7500 pts construit en une seule armée (niveau limitations) et ensuite réparties en nombre d'activations équitables entre les trois postes de commandement d'un camp et selon leur role prévisionel sur le terrain. Les joueurs devront donc établir une sort de plan a la construction de leur armée et le mettre en oeuvre si possible... pour info, Place chaude : les joueurs ne pouvant rester longtemps prennent le commandement d'une partie des troupes pendant le temps qui leur est impartit, ca permet de faire jouer un peu tout le monde y compris les spectateurs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation | |
| |
|