| [TFXTyler] Travail En Progression | |
|
+20El Luce Tank OurZ. Pierre-yves Fabulous Fab Sgt PERNIFLAR Babass. marell le fou DRUSS Nico BlackIce benjoth WARGH Le vénérable Zaïus fredlebon thingaz Patatovitch Wintermans Cpt Gulliver TFXTyler 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 27 Mai - 13:00 | |
| Vraiment sympa, certes tes socles ne sont pas hyper travaillés mais en même temps c'est pas plus mal vu leurs tailles. Très beau boulot ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 27 Mai - 19:22 | |
| Superbes ! J'ai un faible pour les space marsouins et ton armée est digne d'éloges ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mer 28 Mai - 7:28 | |
| très chouettes en effet, même si le bleu est une couleur haïssable. Je trouve le travail sur le LR très très réussi ! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Lun 2 Fév - 14:47 | |
| J'avions pas eu l'occasion de poster un bâtiment que j'ai scratché : Voila qui est corrigé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Lun 2 Fév - 14:52 | |
| Euh ouais fallait pas nous le cacher. Il est superbe ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Lun 2 Fév - 15:16 | |
| AH ouais, ça le fait....superbe ! N'est pas très tau tout de même ! |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Lun 2 Fév - 15:32 | |
| C'est pour ça que je l'ai posté ici, avec ses petits camarades futurogothiques Je me rend compte que j'aurais du mettre un pitou pour l'échelle, je ferai ça un de ces 4. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Lun 2 Fév - 17:23 | |
| Ton début d'armée SM est vraiment superbe, et comme l'a dit l'ami Séb, le travail sur le bleu est nickel!!! Mais alors le décor est vraiment très réussi, mais aussi très bien peint! Belle conversion !!! |
|
| |
TFXTyler
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 3 Fév - 5:52 | |
| J'aimerai bien savoir ce Que tu utilises pour faire la mousse sur tes murs? |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 3 Fév - 9:16 | |
| Très chouette cette batisse !
ce sont bien des têtes de réacteurs dorsaux les gargouilles ? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 3 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 3 Fév - 13:56 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'aimerai bien savoir ce Que tu utilises pour faire la mousse sur tes murs?
- Sébastien D. a écrit:
- Pareil que Fab, je suis intrigué par la mousse que tu as utilisé !
Pis aussi l'herbe et la mousse que tu as pris pour faire tes socles Tau, j'aimerais bien savoir ton secret !!! Rien de bien original, pour la plupart des socles et les mousses sur les murs j'ai utilisé du flocage "mousse" que j'ai du trouver dans un magasin de modélisme. Ca ressemble à de l'éponge passée au mixeur. Ils sont déjà verts, mais ça manque un peu de relief si on utilise tel quel, donc je l'imbibe de colle à bois, et j'applique à la pince de petits paquets. ce que j'aime bien faire (mais je ne crois pas que ce soit indispensable) c'est passer ma sous couche quand la mousse est déjà posée, comme ça ça me donne une base que je peux teinter à ma guise. Ici ça doit être un lavis vert foncé qui part dans les creux, puis des brossages plus ou moins sec de verts jusqu'à un vert le plus clair et fluo possible. Sur la tour ici je ne suis pas allé jusqu'au bout j'ai l'impression. Pour le lierre des socles kroot, pas de miracle, c'est de la photodécoupe. J'essaierai de retrouver la référence. Si ça intéresse, je peux tenter un ptit tuto en image un de ces 4 ? - Pierre-yves a écrit:
- ce sont bien des têtes de réacteurs dorsaux les gargouilles ?
On va encore me reprocher de me la péter, mais non, c'est tout fait à la main, sculpté en miliput et agrémenté de petits bouts de plastique, puis moulé et reproduit en résine. J'ai un peu fait évoluer le modèle depuis, je lui ai ajouté des rivets pour casser un peu le coté plat. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 3 Fév - 14:01 | |
| Merci d'avance pour le tuto du lierre je suis preneur ça force le respect les têtes d'aigle, je pensais que c'était fait à partir de bitz 40k |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 8 Juil - 10:35 | |
| Ouh ben j'ai du aller le chercher loin ce sujet... Depuis le temps... Une petite mise à jour rapide : Excuse pour le lierre Fab, je constate avec honte que je ne t'avais même pas répondu. Pas de difficulté particulière pour le peindre, il faut juste trouver la bonne photodécoupe, vu qu'en général c'est plutôt taillé pour le 28mm. Du coup, le plus petit que j'ai pu trouver était dispo chez Hasslefree. Il était malheureusement en rupture, mais il vient d'être réapprovisionné : http://www.hfminis.co.uk/shop?product=ivy~hfebf04&category=accessories~etched-brass-%28foliage%29Pas cher en plus en ce moment, vu le prix de la livre Sterling |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 8 Juil - 10:55 | |
| Ils sont quand même bien classes ces riptides, 4a me fait d'ailleurs penser que les miens sont en wip depuis trop longtemps! merci pour le lien vers la photodécoupe |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 8 Juil - 13:59 | |
| waw, excellent |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 8 Juil - 16:00 | |
| AH mon lapin, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas rincé l'oeil ! Et là je dis : BRAVO, le talent, la technique, tout est toujours là ! Et Maintenant : une autre, une autre... |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 8 Juil - 18:49 | |
| putain que c'est beau !!! et pour le bien suprême en plus |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Sam 9 Juil - 12:48 | |
| Superbe tes riptides, toujours aussi smooth ton rendu, j'aime beaucoup!!! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mer 24 Aoû - 19:56 | |
| j'adore! t'as un sacre coup d'oeil pour les couleurs! tout a fait le style a fort contraste que j'aime et que j'essaie d'approcher, sans grand succes. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Jeu 25 Aoû - 2:50 | |
| Les taus sont superbes et le bâtiment envoie du lourd Tu as des photos avant sa peinture ? |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Sam 8 Oct - 16:03 | |
| - Citation :
- Tu as des photos avant sa peinture ?
Je vais chercher ça. Sinon, j'ai fini ma formation pour le concours 27 ! Comment ça trop tard Bon, je la met ici alors : Et un ptit délire perso pour les socles : finition "velours" (il faudrait un smiley bling-bling)
Dernière édition par TFXTyler le Sam 3 Déc - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Sam 8 Oct - 16:53 | |
| Très belle unité, et bravo pour la finition des socles façon figurines en étain.
Je trouve le vert de tes armes très intéressant pour un rendu optimum en 6 mm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression | |
| |
|
| |
| [TFXTyler] Travail En Progression | |
|