| [TFXTyler] Travail En Progression | |
|
+20El Luce Tank OurZ. Pierre-yves Fabulous Fab Sgt PERNIFLAR Babass. marell le fou DRUSS Nico BlackIce benjoth WARGH Le vénérable Zaïus fredlebon thingaz Patatovitch Wintermans Cpt Gulliver TFXTyler 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Sam 8 Oct - 18:27 | |
| Top tes nécrons! J'adore les OSL et les petits cristaux sur les socles. |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Dim 9 Oct - 21:39 | |
| Ah ben zut, j'ai pas fait d'OSL... J'ai dû baver un peu alors. Quand aux cristaux, je trouve qu'ils manquent de relief un peu, mais je n'ai pas trouvé de bonne technique pour peindre sur un support transparent. les lavis opacifient complètement le cristal, du coup à part la peinture technique Waystone Green (TM) qui sert à faire des gemmes, je n'ai pas beaucoup de possibilités. personne n'a de truc d'ailleurs, pour faire des éclaircissements tout en gardant une bonne transparence et un effet "brillant" ?
|
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 13 Jan - 12:22 | |
| Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté de Tau ! Voici 3 knarlocs pour compléter ma bande de kroots. Ils sont peints depuis quelques semaines, mais suite à un affrontement meurtrier contre la garde de Nico, il y a des bras qui leur sont tombés... Du coup il faudra quelques reprises avant publication définitive. J'ai pas fait de WIP intermédiaire, mais la base c'est des des atlascopcosaurus de chez Magister Militum. Un tout petit peu de prise de tête pour trouver le dinosaure ayant la bonne échelle, mais ceux-là font le job AMHA. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 13 Jan - 12:25 | |
| Te voir aussi productif est un régal. Ils sont topissime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 13 Jan - 12:38 | |
| Ils font même très bien le job ! Chapeau pour la sculpture des têtes. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 13 Jan - 12:49 | |
| C'est génial bravo |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 13 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Ven 27 Jan - 9:47 | |
| Attention chérie, ça va socler ! |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Lun 30 Jan - 13:01 | |
| Et donc ça socle. Je m'essaie au weathering, mais c'est pas mon truc, c'est vraiment contre intuitif pour moi de saloper un truc que j'ai mis un temps fou à essayer de faire propre Du coup j'ai du mal à avoir la main lourde sur l'usure, cf ci-dessous, avant-après : |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 31 Jan - 15:41 | |
| Et du coup, je les remet là, pour le suivi. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression Mar 31 Jan - 17:52 | |
| C'est vraiment magnifique je suis tres fan de ta peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TFXTyler] Travail En Progression | |
| |
|
| |
| [TFXTyler] Travail En Progression | |
|