| thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. | |
|
+15grognard Fabulous Fab Orar Wintermans WARGH marell le fou benjoth durutti91 TFXTyler Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Cpt Gulliver Le vénérable Zaïus thingaz Babass. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 4 Mar - 9:41 | |
| Merci!!! C'est parti pour la boule à facette alors!!! Bref voici l'état d'avancement aprés un peu de peindouille ce weekend, le rouge et le jaune sont éclaircis, je reprend tout les détails au chaos black, ensuite j'attaque les ombrages, les motifs "rayures" en noir, puis le metal, puis les battle damage: J'ai besoin de vos avis sur plusieurs points: 1/pour les rayures, j'envisage de les faire sur toutes les zones jaunes, en oblique, pointe vers l'avant, z'en pensez quoi? 2/le cockpit, je le fait en osl vert ou pas? Voili voilou! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 4 Mar - 11:54 | |
| C'est cool, ça avance bien tout ça !!! Pour tes questions : 1) perso je ne pense pas que faire des rayures sur toutes les zones jaunes soit bien. Je verrais bien juste sur la genouillère gauche, après c'est mes gouts (les gouts et les couleurs) 2) ho que oui, il faut que tu nous fasses un joli OSL sur le cockpit, c'est même obligatoire d'ailleurs |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Sam 8 Mar - 15:17 | |
| Ca roule j'va faire comme ça alors! Je suis pas contre le fait de pas poser des rayures partout, je risque moins de faire une cacade du coup! Allez hop la suite en couleur mardi prochain! Bon par contre je pourrais pas poser de pitoux sur le socle ce mois ci, j'ai plus de cadiens en stock... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 11 Mar - 13:02 | |
| Hello! Le pitoux géant avance doucement, j'en suis à reprendre les détails au chaos black... Que c'est long... Autre news: J'ai donc reçu mes proxy hydres et thunderbolt. Les hydres sont un chouille plus grosses que ce que je pensais, mais c'est surtout le coté plat du dessous de l'engin qui m'enquiquine pour le soclage... Va falloir que je lime le truc pour simuler une garde au sol ou que je fasse des socles spécifiques pour ces engins... Quant aux navions je suis assés content, le look me plait bien, je vais juste virer les hélices pour simuler des réacteurs... Bref, je me colle aux finitions du Reaver ce weekend. A plus! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 11 Mar - 19:55 | |
| - thingaz a écrit:
- Hello!
Le pitoux géant avance doucement, j'en suis à reprendre les détails au chaos black... Que c'est long...
Courage l'ami!!!! Comme on dit, il faut souffrir pour être beau!!!! !!! |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 11 Mar - 20:46 | |
| C'est du Spartan tes proxies d'hydres ? |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 12 Mar - 9:48 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Courage l'ami!!!! Comme on dit, il faut souffrir pour être beau!!!! !!!
je vais tacher de faire au mieux, mais je dois bien avouer que j'ai hate de l'avoir fini... Parce que franchement la fig est sympa, mais ce fut chiant à monter et un peu moins à peindre... - durutti91 a écrit:
- C'est du Spartan tes proxies d'hydres ?
Ouep, tu as tout juste, république française flack tank pour etre exact. - Prince_Philippe a écrit:
- Je vois que toi aussi tu es allé du côté de Dystopian Wars !
Tu ne comptes pas réutiliser les socles fournis sympatiquement avec les figurines (et qui permettent souvent de rajouter des fantassins pour l'ambiance ) Ouep, ça fait un ptit moment que certains de leurs engins me titille (d'autres m'appellent encore d'ailleurs ). En fait pour le soclage je voulais faire le feinéant et n'utiliser que mes tirages, mais là du coup je vais suivre ton idée et me servir des socles fournis. Ca donnera un peu de diversité à tout ce bazard, je verrais bien des engins dissimuler dans des batiments en ruine, derrière des sacs de sable ou des trucs du genre... J'ai aussi eut l'idée d'un engin déployer sur un pont, mais ça risque d'etre un peu relou... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 18 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 18 Mar - 16:09 | |
| Ouach ! Il va claquer ce gros machin ! Bravo, j'ai hâte de voir le Reaver fini ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 19 Mar - 4:35 | |
| Tu devrais choper la gastro plus souvent... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 19 Mar - 18:45 | |
| merci les gars! joker pour la gastro... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 26 Mar - 14:14 | |
| Tada! Phase 1 terminée. La preuve en couleur: Avec l'intérieur du cockpit: Le pitou non casqué: Ptit zoom sur les évents du réacteurs: Hop et avec le casque: Et pour finir zoom sur le socle: Et le début de la suite: Avec une partie des socles en cours de peinture pour la suite du cda: Et les engins encours de montage, au passage les manticores c'est bien relou à monter, surtout les missiles... Les warhounds sont encore dans leurs sachets, du coup je vais les permuter avec une autre phase je pense... Voili voilou!
Dernière édition par thingaz le Mer 25 Juin - 15:30, édité 3 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 26 Mar - 20:19 | |
| Très très chouette Reaver !!! Je suis fan ! Bravo ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Jeu 27 Mar - 2:57 | |
| Il est superbe ! Rien à redire. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Jeu 27 Mar - 10:27 | |
| C'est excellent, ton Titan est vraiment magnifique. Ton socle est terrible !!!!
Félicitations pour ton travail !!!!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Jeu 27 Mar - 10:44 | |
| Merci les gars!!! Je vais enfin pouvoir passer à des engins plus rapides à peindre, j'ai beaucoup de mal avec les pièces qui demandent beaucoup de temps... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Jeu 27 Mar - 12:13 | |
| Encore une fois je suis turbo fan. Bravo. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Jeu 27 Mar - 14:49 | |
| Très bel engin, si je peux me permettre ! Bon maintenant que tu as la cerise , va falloir faire le gâteau à mettre dessous |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 1 Avr - 11:31 | |
| Merci bien!!! Voici donc venir la préparation du gateau: Pas de mise en couleur de pitoux, juste de la peinture de socles... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mar 20 Mai - 9:43 | |
| Salut! La mise en couleur avance, ma phase sera bouclée ce weekend. Histoire de mettre un peu de couleur à mon post voici : Les 5 autres seront similaires, je dois encore peindre le marquage d'unité et poser les battle damage, puis socler le bazard et zou phase 3... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 21 Mai - 2:50 | |
| Sobre, froid et... Militaire ! C'est un choix efficace. Vivement le soclage. Tu le prévois clair ? |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Mer 21 Mai - 6:41 | |
| Yep! Merci Marell! Je pense ajouter 2 ou 3 touches de couleurs, les optiques autour de l'écoutille en vert flashy, et le marquage de compagnie beige et rouge. Pour ce qui est du soclage en fait tu peux voir les socles sur mon message précédent, dans des tons gris en fait... Je risque d'être un peu ton/ton je verrais bien... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Sam 31 Mai - 8:10 | |
| Plop! Bon bah voici la fin de ma phase 2, autant dire que je n'ai pas le quart du 100eme de votre productivité les gars... J'en ai honte... Bref les images: Ptit Zoom: Tof de famille phase 1 et 2: La suite viendra trés vite, j'attaque le montage ... Bon jeux!
Dernière édition par thingaz le Mer 5 Nov - 11:29, édité 2 fois |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Dim 1 Juin - 7:32 | |
| Attention, tes photos coquines de belles figurines nues dans la salle de bain pourraient être censurées! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. Dim 1 Juin - 19:15 | |
| Je trouve les socles un poil petits par contre la peinture est fort sympa à mon goût, ton socle avec les carreaux noir et blanc semble sublime, dommage que les images soient si petites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. | |
| |
|
| |
| thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts. | |
|