| [VENTES] Décors et autres | |
|
+8tartaupoils Wintermans Le Duc Bab Le vénérable Zaïus darkvadid kilgore Tomfly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 15:09 | |
| Bonjour les amis, Je referme la page epic qui m'a pourtant donné tant de plaisir, du coup tout mon matos est à vendre. Je commence par les décors pour faire de la place: VENDUlot de jungle n°1: beaucoup de travail et il y a plus de 26 socles donc de quoi couvrir toutes les sections de jungle d'une table: 80 euros. VENDUVENDUlot de ruines Games, j'ai pris l'une en détail pour mieux illustrer la peinture. Il y a 13 socles de différentes tailles. Il m'a fallu plusieurs lots grappes de ruines pour avoir ces éléments: 60 euros. VENDUlot de jungle n°2: comme pour le premier. Pour les envois: Les frais de ports sont en sus , tout en colissimo selon le tarif en vigueur en fonction du poids. Paiements paypal ou chèque (envoie dés encaissement). Possibilité de remise en main propre sur Dijon.
Dernière édition par Tomfly le Dim 9 Fév - 21:35, édité 2 fois |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: suite annonces Dim 9 Fév - 15:36 | |
| VENDUlot de bâtiments issus de titan légion et un bat de old crow: 8 euros. VENDUlot de divers décors: 15 euros Trois centrales énergétiques: 10 euros. RESERVElot de petits décors divers: 6 euros. RESERVElot de tranchées en résine et plate forme d'atterissage: 15 euros VENDU
Dernière édition par Tomfly le Ven 14 Fév - 20:45, édité 3 fois |
|
| |
Tomfly
| Sujet: suite 2 annonces Dim 9 Fév - 15:37 | |
| lot de décors mac miniature à assembler de 9 bâtiments urbains et 4 ponts, avec trois plateformes ( elles ne sont pas sur la photos): 50 euros. VENDUlot de décors industriels mac miniature à assembler de 5 bâtiments industriels, 6 silos , 2 ponts 70, 4 sphères 50 ,3 poutrelles et piliers: 50 euros. VENDUlot de 12 ponts mac miniature: 6 euros. VENDUlot industriel peint mac miniature: 35 euros.. VENDUlot urbain peint mac miniature, quelque angles de décors sont abimés :60 euros. VENDUlot de bunkers peints mac miniatures: 50 euros RESERVE lot de routes peintes mac miniatures n°1: 25 euros RESERVE lot assez gros de routes peintes mac miniatures n°2, les ponts sont abimés- à recoller: 50 euros RESERVE
Dernière édition par Tomfly le Mer 12 Fév - 11:03, édité 3 fois |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 16:56 | |
| |
|
| |
darkvadid
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : talant 21 Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 17:54 | |
| Mp pour lot de ruines, tranchées et batiements titans legion ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 18:00 | |
| MP |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 18:01 | |
| Mp...
A ba non, en fait: les ruines et les tranchées sont déjà réservées... Si c pas le cas, je prends! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 18:50 | |
| Option sur les centrales à 10€, divers décor à 15€, lots mac non monté MP |
|
| |
Tomfly
| Sujet: suite annonce Dim 9 Fév - 19:15 | |
| Bonjour, pensez, SVP à indiquer que vous avez envoyé un MP et sur quel lot pour faciliter le suivi des annonces et m'éviter de répondre à chacun quant à ce qui reste sans "options"...merci. et donc pour finir: 8 plateformes urbaines mac miniature: 12 euros lot "historique" dont j'ignore la complétude, mais qui doit permettre de faire une belle table urbaine, surtout combiné au lot ci-dessus. Mon conseil, injectez de la mousse expansive d'isolation dans les bâtiments assemblés, soclez-les ils seront super durables ! le lot à 15 euros. VENDUune superbe pièce centrale pour votre table : ce parking echelle 1/150 est à l'échelle épic, regarder ci-dessous la fig pour l'échelle: le lot à 15 euros. maquette échelle N qui conviennent aussi: grue, cabanes de jardins, réservoir, serres de cultures, grillages, sacs de marchandises... le lot à 10 euros. VENDUtapis Zuzzi de 4feets par 6 feets, dalles "stonework" de 25mm. à utiliser tel quel ou a floquer pour en faire un tapis epic. Neuf dans son emballage d'origine: 50 euros. lot de petits bunkers et objos: 10 euros. RESERVElot de 6 HLM, 2 silos de missiles, fortifications... 10 euros. RESERVEdécors urbain en plastic spécial...ne se colle qu'avec la superglue ! 4 bâtiments, 4 places carrées, 4 rectangulaires, 2 grandes(en 3 morceaux), 12 sections de route longue, 12 courtes, 2 croisements, 4 carrefours en T, 7 tournants...: 30 euros. RESERVEet pour finir des superbes lots de 6 éléments de décor en résine de STARK ! Qu'il me pardonne de ne pas les avoir utilisés et de les proposer ici ... Les 6 élément constituant le lot sont ici à 22 euros au lieu de 30. Attention il n'en reste déjà plus que deux ! UN DE VENDU- RESTE 2
Dernière édition par Tomfly le Mer 12 Fév - 23:45, édité 5 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 20:19 | |
| Et je prendrai aussi le "maquette échelle N" à 10€
MP aussi |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Dim 9 Fév - 21:34 | |
| MP Le lot historique et petit décors divers. |
|
| |
Tomfly
| Sujet: suite et fin ! Dim 9 Fév - 21:51 | |
| Pour finir: lot agri-monde mac miniature neuf: 2 domes, 3 tentes, 3 cercles de cultures, 2 petites antennes, et deux grandes antennes, 1 silo: 98 euros. RESERVEgros et lourd décor résine old crow! centre gouvernemental ? : 7 euros. VENDUlot des jeux- extensions pour campagnes Games :planetary empires et mighty empires , empires planétaire et avec cité ruches supplémentaires. idéal pour des parties multi joueurs et de campagnes. les deux se complètent pour réaliser la carte de votre monde . Les deux avec la cité supplémentaire pour 50 euros. ( à l'unité 46 euros chez GW !) RESERVE
Dernière édition par Tomfly le Lun 10 Fév - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Lun 10 Fév - 14:43 | |
| je suis preneur du décors urbain en plastic spécial. mp parti |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Lun 10 Fév - 14:51 | |
| Preneur du centre gouvernemental à 7€ J'aurai bien prix le set agri-monde mais j'en ai déjà un.
Mp |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Lun 10 Fév - 15:05 | |
| Oh le coquin, il vend même les cadeaux des copains Dommage de te voir quitter notre communauté JC. Je te réserve le set Agrimonde de Mc Miniatures par MP |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Mer 12 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Mer 12 Fév - 10:39 | |
| mp pour les décors industriels, urbains et les ponts. |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Mise à jour. Mer 12 Fév - 23:44 | |
| Point d'avancement: il ne reste plus que deux sets de 6 décors de STARK, le tapis ZUZZy, la hubber maquette de parking, passée à 15 euros. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4332 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres Lun 17 Fév - 1:09 | |
| Juste pour dire que j'ai aussi pris des décors de Stark et qu'ils sont vraiment très sympa. Je les recommande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTES] Décors et autres | |
| |
|
| |
| [VENTES] Décors et autres | |
|